Le FLT cité sur RTL

Forum archivant toutes les discussions closes.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

L'express a écrit :[b Ainsi en est-il du Front de libération télévisuelle (FLT). Créé par des étudiants,

Mais non, on a pas été créé par des étudiants.
"Officiellement" la tête du mouvement est occupé par deux étudiants et un fonctionnaire. :D :D :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

[HS]
Ben oui quoi !
[/HS]

[HS]
Je recommence...
Donc, maintenant, je me fais taxer d'homophobe parce que j'ai traité les gars du CSA d'enc****... Bon ben elle est bien bonne, on m'aura traité de tout ici. Si maintenant on se met à jouer sur les mots et les expressions de la vie courante, on n'est pas sortis de l'auberge. Non, mais sérieusement, je retire le terme "enc****" et je met "enfoirés" à la place. Ca y'est j'ai bon, ou ça choque encore Jéjé ? Je vais pas mettre ces "mecs sympas qui aiment les vestiaires pour hommes et les douches communes" à la place, on risquerait de me taxer de racisme envers les douches communes...
[/HS]

[HS]
oui je voulais juste rajouter un truc : Jéjé >>> N'IMPORTE QUOI !!!!!!!
[/HS]

Des fois je me demande ce que je fous la... (oui, et vous donc) :rolleyes:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Zmaster a écrit :Et aussi pour le HS alors si Seb veut bien m'expliquer ses smileys... :exclamation: :question:

Très simple, les smileys représentaient la tête que je faisais en lisant ton intervention pas franchement indispensable et surtout carrément à côté de la plaque...

Honnêtement, j'ai un peu de mal à saisir comment une simple boutade a pu déclencher de telles réactions :rolleyes:
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Seb>>je pensais que tu me donnerai ton explication par MP puisque Stratego voulait recentrer le sujet.

Sinon quelqu'un est en contact avec l'animatrice de RTL ?
Elle semble être au courant de pas mal de problemes, elle vient peut-être parfois sur le forum ?
Je sais qu'elle fait une chronique dans TV Magazine et qu'un des articles publiés dedans parlait déjà des séries maltraités (Monk) mais je ne sais pas si c'est elle qui l'écrit.
Et puis je n'écoutes pas son émission donc je ne sais pas si elle parle souvent des séries ou si c'était juste 1 fois de temps en temps.
Je n'ai rien trouvé dans la rubrique : Le FLT dans les médias car il n'y a pas de lien !
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

Zmaster a écrit :Seb>>je pensais que tu me donnerai ton explication par MP puisque Stratego voulait recentrer le sujet.

Et bien non!
Si tu voulais une réponse en mp, fallait me poser ta question en mp :rolleyes:
Verrouillé