Bon, encore un souvenir qui me turlupine...
Je ne sais plus si c'était une série ou un téléfilm...
Le héros avait la capacité de stopper son coeur et donc de se faire passer pour mort. Il s'en servait pour accomplir ses missions. Il disposait d'une sorte de montre dont sortait un mini marteau qui venait stimuler son poignet pour faire redémarer le coeur.
Il ne devait bien sur pas faire d'arrêt prolongé de son coeur et cette montre état là pour lui sauver la vie. Sa petite amie était très angoissée chaque fois qu'il fesait ça.
Ca vous dit quelque chose ?
Arrêt du coeur
-
Schtroumpf grognon
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Arrêt du coeur
J'aime pas les signatures...
-
Schtroumpf grognon
Il s'agit de film. Ou plutot de filmS.
Ton héros, c'est Flint.
Les films, c'est "Notre Homme Flint" et "F comme Flint".
James Coburn y jouait le rôle de Derek Flint, un super-mega James Bond parodique et extremement sur de lui, qui donc en effet pouvait arreter les battements de son coeur et c'est sa montre qui le "reveillait".
Flint etait aussi expert en art martiaux et , en plus de centaines d'autres talents tous plus delirant les uns que les autres, avait une douzaine de femmes a ses cotés en permanence.
Les films sont sortis en DVd aux USA. Je vous les recommande. C'est excellent, tre kitsch (volontairement) et tres bien fait. C'est "Austin Powers" en un peu plus serieux.
Désole de repondre si tard mais je viens rarement ici...
Ton héros, c'est Flint.
Les films, c'est "Notre Homme Flint" et "F comme Flint".
James Coburn y jouait le rôle de Derek Flint, un super-mega James Bond parodique et extremement sur de lui, qui donc en effet pouvait arreter les battements de son coeur et c'est sa montre qui le "reveillait".
Flint etait aussi expert en art martiaux et , en plus de centaines d'autres talents tous plus delirant les uns que les autres, avait une douzaine de femmes a ses cotés en permanence.
Les films sont sortis en DVd aux USA. Je vous les recommande. C'est excellent, tre kitsch (volontairement) et tres bien fait. C'est "Austin Powers" en un peu plus serieux.
Désole de repondre si tard mais je viens rarement ici...
-
Schtroumpf grognon
-
claude