NYPD Blue / New York Police Blues (s1) - Jimmy & TPS
NYPD Blue / New York Police Blues (s1) - Jimmy & TPS
Je viens enfin de voir le premier épisode de cette série que je voyais pour la première fois grâce à sa sortie en DVD (actuellement à moitié prix). Je la connaissais seulement grâce à son excellente réputation et je dois dire qu'elle la mérite.
J'ai été étonné de voir qu'elle était aussi crûe.
Dennis Franz y est vraiment aussi excellent que tout le monde le disait.
Bref, profitez de l'actuelle promo qui est faite sur les DVD.
J'ai été étonné de voir qu'elle était aussi crûe.
Dennis Franz y est vraiment aussi excellent que tout le monde le disait.
Bref, profitez de l'actuelle promo qui est faite sur les DVD.
et pour ceux qui ont TPS ou le cable (bouquet tps), la série est diffusée depuis le premier épisode sur CinéCulte.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Moi aussi j'ai profité du bas prix sur la saison 1 pour l'acheter.
J'avais vu un épisode sur Jimmy chez un pote il y a quelques années de cela mais sinon je ne connaissais pas.
Mais vu la renommé de la série je me suis laissé tenté.
J'ai déja regardé le tiers de la première saison (he oui, je ne suis pas super rapide) et je dois admettre que j'aime beaucoup. Les scénarios sont bons, les acteurs aussi. Tout fait très années 80 (musique, images) mais moi j'aime bien.
De plus j'ai remarqué énormément de têtes connus au fil des épisodes.
J'avais vu un épisode sur Jimmy chez un pote il y a quelques années de cela mais sinon je ne connaissais pas.
Mais vu la renommé de la série je me suis laissé tenté.
J'ai déja regardé le tiers de la première saison (he oui, je ne suis pas super rapide) et je dois admettre que j'aime beaucoup. Les scénarios sont bons, les acteurs aussi. Tout fait très années 80 (musique, images) mais moi j'aime bien.
De plus j'ai remarqué énormément de têtes connus au fil des épisodes.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
<Monk>
-
nounours1005
- Beau-frère de Jean-François Porry
La promo (19.99 € la demi-1ere saison ou 1ere saison suivant le cas) est valable sur Angel, Buffy, Dark Angel, Mash, Funky Cops, NYPD Blue, Les Simpson et Futurama. Elle doit durer jusqu'au 11/11/2003. Pour X-Files c'est 49.99 au lieu de 79.99 € pendant la même période.
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
DarkLord a écrit :La promotion dont vous parlez, c'est 19,99 euros pour une demi-saison ? J'ai vu ça à la FNAC.
Heu non. Moi j'ai acheté mon coffret lors d'une promo faite en angleterre au mois d'aout (si je me rappelle bien ...) où le coffret de la saison 1 était à environ 30 euros.
Mais j'ai profité de la pormo française à 19,99 pour me procurer les simpsons et futurama
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
<Monk>
<Monk>
-
Anthony
- Solid as a Rock!
J'ai reçu Futurama que j'avais commandé y'a pas longtemps pour profiter de la promo et j'ai une petite question: est-ce que les deux coffret de NYPD Blues sont pareils que ceux de futurama, c'est a dire en carton avec des amaray à l'interieur... j'ai été très déçu par le coffret futurama en lui-même, le contenu lui, c'est de l'or 
Anthony a écrit :J'ai reçu Futurama que j'avais commandé y'a pas longtemps pour profiter de la promo et j'ai une petite question: est-ce que les deux coffret de NYPD Blues sont pareils que ceux de futurama, c'est a dire en carton avec des amaray à l'interieur... j'ai été très déçu par le coffret futurama en lui-même, le contenu lui, c'est de l'or
Les coffrets NYPD Blues sont en carton et contiennent 3 boîtiers DVD classiques (en plastique, quoi) à l'intérieur.