De Udvalgte / Les 7 Elus - Festival

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

lordofnoyze a écrit :Pinaise 3 téléspectateurs de plus!!! :D :D

Finalement à avoir fait autant de pub, on a fini tous les 2 par faire tripler l'audience moyenne de Festival :D Et j'ai meme réussi à en pousser un à regarder sur le forum de TPSzone !!!! On va finir par pouvoir monter le club de ceux qui ont vu les 7 élus... Bon vu le nombre, ça risque plus de ressembler à une réunion Tuperware... Mais bon... :D

lordofnoyze a écrit :Evidemment y a plein de trucs un peu gros, mais c'est pardonnable vu que au fur et à mesure des épisodes on s'éloigne du réalisme, pour rentrer encore plus dans la fameuse légende de l'expédition. Le mystère est peut-être pas si complexe que ça, mais il est épais et très bien gardé jusqu'à la fin.

Moi, il y a 2 petits détails qui me chagrinent et qui pour moi, sont restés sans explications... Mais on en parlera quand tout le monde... euh, enfin, les 3 autres personnes auront vu la série jusqu'au bout.

Pour Anthony, si j'en crois ton descriptif, ce doit etre cet épisode que je n'ai pas aimé non plus... Je trouvais qu'on était plus proche d'une intrgue de premier baiser que d'une série fantastique... Mais fort heureusement, le niveau remonte trés vite dès l'épisode suivant.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Est-ce que quelqu'un sait si Festival prévoit une nouvelle rediffusion de cette série ?

En effet, j'ai Festival depuis seulement vendredi et j'ai pas vraiment envie de prendre la série en cours de route d'autant que la diffusion est quotidienne et que j'ai plein d'autres trucs à regarder à côté.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

JeanmiX a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si Festival prévoit une nouvelle rediffusion de cette série ?

J'aimerai bien, histoire de revoir la série et de mieux comprendre certains détails grace à l'explication finale. Et ça me permetterai aussi de l'avoir sur k7
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Non, rien pour l'instant mais dès qu'une nouvelle rediff se profile je vous tiens au courant.
Là ils font un énorme marathon, un épisodepar jour ce qui fait que la fin c'est vendredi.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

lordofnoyze a écrit :Non, rien pour l'instant mais dès qu'une nouvelle rediff se profile je vous tiens au courant.
Là ils font un énorme marathon, un épisodepar jour ce qui fait que la fin c'est vendredi.

On compte sur toi, puisque de mon côté, je n'aurai Festival qu'à partir du 1er novembre, et que vous m'avez fait sérieusement baver avec tous vos commentaires (que je n'ai lu qu'en travers, pour ne pas trop me gâcher la surprise) ;)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
pascal28

Message par pascal28 »

JeanmiX a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si Festival prévoit une nouvelle rediffusion de cette série ?

Je ne sais pas, mais si ils font comme avec age sensible, elle risque de passer en boucle un bout de temps :D
(je crois que cette série en est au moins à sa 3 éme diffusion)

Bah, oui, pour une fois que la chaine a un programme frais et de qualité, il faut bien le rentabiliser...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"

.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

EPISODE 6 (je suis à la bourre moi...)

Je vais faire court: GENIAL
Ca décolle vraiment quand le pseudo chercheur commence à les attacher un par un. Et qu'elle est conne cette Rikke, au lieu de s'enfuir quand il est par terre, elle ne savait pas lui mettre un coup et l'assomer? pfff :D
En même temps, on aurait pas eu droit à ce cliffhanger.
Et je suppose que Myriam a gouté elle aussi à ce drole d'elixir pour avoir 25 ans en 2001. Ca me fait penser à la BD de Picsou par Don Rosa avec l'eau de jouvence :razz:
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Pinaise, en plus je suis con de l'avoir loupé.
Allan Ruud :topman:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

lordofnoyze a écrit :Pinaise, en plus je suis con de l'avoir loupé.
Allan Ruud :topman:

Tu vas pouvoir nous faire une bonne petite review maintenant non? :D
pascal28

Message par pascal28 »

lordofnoyze a écrit :Allan Ruud :topman:

Tu maitrises le dannois maintenant ? :D
C'est sur qu'aprés 14 épisodes des 7 élus, c'est plus efficace qu'une méthode assimil :D

.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

pascal28 a écrit :
lordofnoyze a écrit :Allan Ruud :topman:

Tu maitrises le dannois maintenant ? :D
C'est sur qu'aprés 14 épisodes des 7 élus, c'est plus efficace qu'une méthode assimil :D

Heu y'a pas 12 épisodes?
Serieusement, vous trouvez pas que certains mots ressemblent à de l'anglais et aux neerlandais (y'a pas de belge qui regardent? :D ).
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Anthony a écrit :Heu y'a pas 12 épisodes?
Serieusement, vous trouvez pas que certains mots ressemblent à de l'anglais et aux neerlandais (y'a pas de belge qui regardent? :D ).

Normal pour l'anglais. Erik est américain donc des fois il parle anglais sous le coup de l'émotion.
pascal28

Message par pascal28 »

Le Trekker Greg a écrit :Normal pour l'anglais. Erik est américain donc des fois il parle anglais sous le coup de l'émotion.

Comme Mia Fray (je ne suis pas sur du tout de l'ortographe de son nom), la première chorégraphe de Pop Star ? :D

Pour anthony, oui, c'est possible qu'il y ait que 12 épisodes, je n'ai pas fait les comptes... Et quand on aime, on ne conte pas :D

.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Le Trekker Greg a écrit :Normal pour l'anglais. Erik est américain donc des fois il parle anglais sous le coup de l'émotion.

Je savais qu'on allait me le dire, mais j'aurais du preciser que je savais pour Eric, là, c'est clairement de l'anglais ;)
Je parle pour le reste du groupe en général... mais c'est peu-être une impression
pascal28

Message par pascal28 »

Non, c'est vrai qu'à l'oreille, on trouve quelques traces d'anglais.

.
Verrouillé