ER / Urgences (s9) - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Jarod
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Jarod »

Ce que j'ai trouvé franchement décevant dans les épisodes de cette semaine c'est le sous emploi de Eli Wallach. Quand on fait venir une légende du cinéma on lui donne quelque chose à défendre et pas seulement deux lignes de dialogues.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Eli Wallach ! Mais c'est bien sûr !! Je me disais bien que je le reconnaissais ce petit vieux avec sa femme atteinte de la maladie d'Alzheimer !

C'est clair que ça fait pitié de faire venir Eli Wallach pour deux lignes de texte... J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre. Une des dernières figures mythiques du cinéma hollywoodien des années 60 !

Feyrtys
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

vidéos
susan qui parle mal français ("je voudrais un petit goût de melon" et après elle dit "poule au pot" je crois) car dans la version il ne s'agit pas d'italien mais de franaçis ...cette vidéo ne restera pas lontemps
http://perso.wanadoo.fr/wimille/video/E ... ancais.wmv

autre vidéos disponible pour cette épisode :
pratt et carter
http://bewarehedard.free.fr/videos/ER91 ... _drole.wmv

scene de fin
http://bewarehedard.free.fr/videos/ER%2 ... 20toit.wmv
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
fan2
Beau-frère de Jean-François Porry

debaser

Message par fan2 »

Ce qui m'a marquée, c'est qu'Abby écoute les Pixies à fond dans sa caisse : un bon point pour elle. :D Et Carter aime pas... bouh Carter! bouh!
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Auré a écrit :vidéos
susan qui parle mal français ("je voudrais un petit goût de melon" et après elle dit "poule au pot" je crois) car dans la version il ne s'agit pas d'italien mais de franaçis ...cette vidéo ne restera pas lontemps
http://perso.wanadoo.fr/wimille/video/E ... ancais.wmv

lol marrant l'accent français quelle prend.
Arwen
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Arwen »

J'aime beaucoup quand le Dr Lawis parle Français. On dirait moi quand je parle Anglais ;)

A+
Dino Ortolani
Glisseur solitaire

Message par Dino Ortolani »

Ah oui les Pixies. Encore un signe comme quoi Abby et Carter ça marchera jamais. Il avait pas trop mal commencé la soirée pourtant, Carter, à ne pas sermonner Abby parce qu'elle avait bu. Mais il finit vraiment très mal, avec cette demande en mariage qu'il ne veut faire qu'à condition qu'elle change, et que du coup il ne fait pas. Sacré Carter.

Et Corday, qu'on ne voit que trente secondes, et uniquement pour lui faire dire des conneries. A sa place, je porterais plainte contre les scénaristes, à ce niveau-là c'est vraiment du sabotage. Romano lui était carrément pas là.

L'histoire avec Suzanne et le jeune cancéreux était très chouette par contre, j'avoue avoir un peu espéré un miracle pour lui, mais non. Et puis, ça nous a rendu le personnage de Lewis intéressant, pour une fois.

Chen et Pratt, bof, Kovac c'est le status quo, mais ses scènes étaient finalement assez réussies. Bref, deux épisodes corrects mais qui cassaient pas trois pattes à un brancard.
"Je suis doux et pacifique"
(Koltès, Roberto Zucco)
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Plus qu'une heure avant les nouveaux épisodes :D
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Un épisode sur Romano, cela faisait des années que j'en rêvais, même si ce soir il en a sortie de bonnes, j'aurais aimé quelque chose de plus construit et plus aboutis.
Eclair

Message par Eclair »

Romano my hero :)
Un des meilleurs épisodes d'urgences !
A quand un cross-over Romano-Kelso ? ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

j'était mort de rire devant le 2 ème épisode,Romano est trop fort.
Jéjé

Message par Jéjé »

Deux très bons épisodes et ça alors, ils se passent tous les deux, quasi exclusivement à l'hôpital !

Réplique de Romano à Carter :
"Tout le monde est remplaçable, même vous !"

:D :D :D

Va t'en Carter !

(A cause de toi Abby va arrêter de fumer... :(( )
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

J'ai vraiment bien aimé le premier, mais j'ai trouvé le deuxième à la limite de la caricature en ce qui concerne Romano. Même si Robert a toujours eu ma préférence parmis les personnages d'Urgences (en dehors de la divine Del Amico, mais elle n'est pas restée longtemps à mon grand malheur), j'ai trouvé que ses répliques romano-esques distribuées à la mitrailleuse étaient justement trop nombreuses pour être prises au "sérieux", j'entends : pour être vraiment blessantes ou méchantes.
En revanche, j'ai adoré le rôle de collabo de Jerry ! Sacré Jerry...

Feytys
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
gpa
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par gpa »

pour vous, la meilleure réplique de romano?
je vote pour: "dépêchez vous, sinon vous allez recoudre des croutes" !
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

+ 1 ;)
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Verrouillé