Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Allez, c'est officiel ou presque: "American Dreams", le 15 novembre à 17h05 sur TF1.
Et le retour de "New York special victims Unit" le 16 à 16h00 pour les inédits.
Rendez-vous demain ou après-midi pour savoir si c'est le pilote ou pas.
Bah oui c'est TF1 quand même...
Allez, c'est officiel ou presque: "American Dreams", le 15 novembre à 17h05 sur TF1.
je suis content vu tt le bien que j'ai entendu de cette série que je n'ai pour l'instant pas du tt vu. ms je crains que : 1) tf1 ne gache la série en coupant des scenes 2) que la série ne fasse pas trop d'audience et soit vite remballée.
bonne nouvelle serie club va diffuser l'integrale de x-files à partir du 26 novembre le mercredi à 20h50 (x2) ,elle sera diffusé egalement à 13h et 19h. Le mercredi apres x-files il y aura psi factor saison3. quand a chicago hope il sera diffusé le dimanche.
warrick a écrit :bonne nouvelle serie club va diffuser l'integrale de x-files à partir du 26 novembre le mercredi à 20h50 (x2) ,elle sera diffusé egalement à 13h et 19h. Le mercredi apres x-files il y aura psi factor saison3. quand a chicago hope il sera diffusé le dimanche.
En V.F ou en V.M. ????
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.