Cool !! J'en ai déjà fait ma news sur LVEI, merciiii pour l'info !!!warrick a écrit :bonne nouvelle serie club va diffuser l'integrale de x-files à partir du 26 novembre le mercredi à 20h50 (x2) ,elle sera diffusé egalement à 13h et 19h. Le mercredi apres x-files il y aura psi factor saison3. quand a chicago hope il sera diffusé le dimanche.
Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
warrick
il n'y a pas de detail sur le programme mais je pense que c'est vfNCC 2200 a écrit :En V.F ou en V.M. ????warrick a écrit :bonne nouvelle serie club va diffuser l'integrale de x-files à partir du 26 novembre le mercredi à 20h50 (x2) ,elle sera diffusé egalement à 13h et 19h. Le mercredi apres x-files il y aura psi factor saison3. quand a chicago hope il sera diffusé le dimanche.
-
NCC 2200
- Dealer chez AB Productions
c' est dommage, il serait bien de la voir, au moins sur le câble,en VOSTF.warrick a écrit :il n'y a pas de detail sur le programme mais je pense que c'est vfNCC 2200 a écrit :En V.F ou en V.M. ????warrick a écrit :bonne nouvelle serie club va diffuser l'integrale de x-files à partir du 26 novembre le mercredi à 20h50 (x2) ,elle sera diffusé egalement à 13h et 19h. Le mercredi apres x-files il y aura psi factor saison3. quand a chicago hope il sera diffusé le dimanche.
Dix unités c' est bien, soixante c' est mieux.
NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.

NON ASSIMILABLE-NOT ASSIMILATED-RESISTANCE IS NOT FUTILE.

-
lordofnoyze
Série Club ne connaît pas la VM.NCC 2200 a écrit :En V.F ou en V.M. ????warrick a écrit :bonne nouvelle serie club va diffuser l'integrale de x-files à partir du 26 novembre le mercredi à 20h50 (x2) ,elle sera diffusé egalement à 13h et 19h. Le mercredi apres x-files il y aura psi factor saison3. quand a chicago hope il sera diffusé le dimanche.
A mon avis, ce sera de la VF vu les horaires de programmation.
-
Innuendo
et c'est à partir du 10 NovembreInnuendo a écrit :c'est une honte... personne n'a pensé à dire que "Star Wars Clone Wars" passait en Novembre sur Cartoon Network...![]()
http://www.cartoonnetwork.fr
<i>And they have a plan<i>
-
Innuendo
AUCUNE pub dans le métro marseillaisNunus a écrit :Pub dans A3 dans la gare de Bourg en bresse mais tout le monde s'en ficheJéjé a écrit :Innuendo a écrit : et c'est à partir du 10 Novembre
pub sur toute une 1/2 page dans le quotidien gratuit "Métro"
pub 4x3 partout dans les couloirs du métro parisien !!!
![]()
<i>And they have a plan<i>
-
bubu
Et les graphismes ont l'air particulièrement moches. 
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
Pour les ammateurs de séries cultes US en noir et blanc, depuis hier soir, TV Breizh (la chaine des fans d'Arabesque
) a la grande idée de rediffuser la série "les incoruptibles" tous les lundis vers 23h par paquet de 2 épisodes.
L'occasion de découvrir cette série qui a fait parler d'elle en son temps pour les plus jeunes (je fais partie de cette catégorie) ou de revoir un classique pour les fans.
La diffusion d'une série en Noir et Blanc est suffisament rare pour etre soulignée.
D'ailleurs, pour ceux qui connaisent cette série, c'est bien ou pas ? Visiblement, ça semble culte pour certains.
L'occasion de découvrir cette série qui a fait parler d'elle en son temps pour les plus jeunes (je fais partie de cette catégorie) ou de revoir un classique pour les fans.
La diffusion d'une série en Noir et Blanc est suffisament rare pour etre soulignée.
D'ailleurs, pour ceux qui connaisent cette série, c'est bien ou pas ? Visiblement, ça semble culte pour certains.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
-
lordofnoyze