Alias - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Francievile devient Francinvincible : j'achete!

j'ai bcp aimé l'episode, j'aime bcp le fait qu'ils utilisent francievil comme Nina ou Sherry dans 24, en recurring guest c'est encore mieux.

Le flashback me rappelle à quel point la vraie Francie me manque!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Le flashback me rappelle à quel point la vraie Francie me manque!

Moi aussi, mais la nouvelle est cool! :D

Très, très longue review postée sur le site!
http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=493
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

3x06

Bon épisode !

J'étais trop content de voir que FrancieVil n'était pas morte ! Ses scènes avec Sark sont Kief' Cool, ses scènes d'action sont Kief' Cool, le flash back où elle tue Boring Francie est excellent (les scénaristes sont vraiment des sadiques de l'avoir mise au téléphone avec sa mère à ce moment là :D ).
Par contre, j'ai eu très peur que Sydney la tue juste dans l'épisode de son retour, et j'y ai vraiment cru quand je l'ai vue se reprendre une balle en plein coeur... :~
Du coup, le coup de l'invicibilité passe très bien même si c'est énorme : ça m'évitera de stresser pour elle à chacune de ses apparitions :D

Et puis surtout, ce qui est bien, c'est que son retour est parfaitement integré à la trame de la saison vu qu'on en apprend plus sur The Covenant et la manière dont ils ont récuperé Sydney grace à elle :-)

Et elle permet même à Dixon d'être un peu Kief' Cool dans l'épisode !

Bref, FrancieVil, je t'aime :D :D

Bon, sinon, je suis content parce que Sydney est de plus en pluys Kief' Cool dans ses scènes avec Sloane : "Then I'll get to hear them kill you" :eek: :eek: :D

L'intrigue de Dent de Cheval fait un peu pâle figure à côté de ça, mais elle reste intéressante. Personnellement, ça me rappelle l'enquête de Will dans la S1, sauf que là on pourrai quand même apprendre des trucs qu'on ne connait pas !

Vaughn est chiant tout le temps. C'est incroyable. :eek:

j'ai bcp aimé l'episode, j'aime bcp le fait qu'ils utilisent francievil comme Nina ou Sherry dans 24, en recurring guest c'est encore mieux.

je suis tout à fait d'accord ! En régulière elle aurait été limitée (quoi que) mais la voir de temps en temps comme Anna en S1, c'est parfait !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Pinaise j'en peux plus d'attendre l'illimité moi...
And now, ladies and gentlemen, place your bets for the next one... :D
Lordy, qui rafle la mise avec des cartes dans sa manche :evil:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Ju a écrit :
conundrum a écrit :Le flashback me rappelle à quel point la vraie Francie me manque!

Moi aussi, mais la nouvelle est cool! :D

Très, très longue review postée sur le site!
http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=493

Beaucoup aimé ta review, JU.

Dommage pour Irina et Will parce que j'aurai bien aimé les revoir en guests et c'est toujours dommage quand les caprices des acteurs intérférent sur l'intrigue.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

alexb a écrit :Beaucoup aimé ta review, JU.

Merci!

Dommage pour Irina et Will parce que j'aurai bien aimé les revoir en guests et c'est toujours dommage quand les caprices des acteurs intérférent sur l'intrigue.

heu... à ta place je prendrais pas avec le plus grand sérieux tout ce que j'ai écris dans l'intro ... :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

y en a pour tout le monde pour le plaisir des yeux : les têtons de Syd , Lauren en sous-tifs et Vaughn torse nu

Bof, Vaughn est en train de ce Bore-le-naziser... ;)
Heureusement que pour compenser, on a eu une ébauche d eMr Sark torse nu. Et tout ça grace à FrancieVil, elle est trop forte cette FrancieVil ! :D

heu... à ta place je prendrais pas avec le plus grand sérieux tout ce que j'ai écris dans l'intro ...

Ben, pour Bradley Cooper, c'est vrai non ? En tout cas moi j'y ai cru parce que ça collait assez à la version que j'en ai eu, donc si tu as raconté n'importe quoi je suis content :D

Mais s'il veut vraiment pas revenir, JJ a un bon moyen d'exploiter ça maintenant :
Dixon : - Sydney, j'ai une mauvaise nouvelle (pour changer)
Sydney : - Encore ?
Dixon : - Oui. Il semble que tu aies un peu enervé FrancieVil lors de votre dernière rencontre, et elle s'est plus ou moins vengée sur Will.
Sydney : - Noooooooooooooooon. Noooooooooooooooon. Noooooooooon.
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Allez, pourquoi je commenterais pas bêtement le post de Tonio? :D

Tonio a écrit :- Sloane agent double, c'était déja jubilatoire. Mais Sydney devenant le Vaughn de Sloane (non pas qu'elle veuille coucher avec lui dès qu'ils auront vaincu le Covenent, mais bien qu'elle devient son intermédiaire ;)),

Des fois, je regrette de pas avoir l'esprit aussi tordu que toi. Mes reviews déchireraient! :D

on apprend également d'où sort ce terrible accent: elle a été élevée à Londres :cool:

Ca fait plus excuse pour avoir engagé Tête de cheval qu'autre chose, mais au moins, c 'est des excuses.

- J'ai bien apprécié la toute première scène, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Syd - American Woman (comprendre en train de faire son jogging dans un parc)

J'avais compris, et je me suis fait la même remarque!
Puis après j'ai vu son t-shirt, et j'ai arrêté d'y penser! :D

- Front plissé a un semblant de déplissage, lors de la scène CULTE où Marshall lui joue sa chanson pour Carrie. :D

Les paroles de la chansons sont hilarantes, mais pas autant que la tête de Front Plissé après la remarque de Marshall sur son physique et son cerveau! :lol:

("check out that guy with no rythm","ok, those breasts are real","should i get my nose done?"

Front Plissé est presque drôle, c'est effrayant.

Mais au fait, vous vous souvenez pas de ce personnage, au début de la série, qui a été kelleyrisé après Phase One?
Merde, comment il s'appellait... c'était pas Vaughn son nom?

Ou bien encore, comme Weiss le suggère, Allison est un loup-garou et ne peut être tuée qu'avec des balles en argent :D

Je penche pour cette solution!
Ou mieux, elle est Loup Garou invicible de Rambaldi!!!
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Ju a écrit :
alexb a écrit :Beaucoup aimé ta review, JU.

Merci!

heu... à ta place je prendrais pas avec le plus grand sérieux tout ce que j'ai écris dans l'intro ... :D

Autant pour moi :eek:

Ca avait l'air crédible !
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

alexb a écrit :Autant pour moi :eek:

Au temps pour moi! :D

Ca avait l'air crédible !

C'est crédible, puisque je l'ai lu!
Par contre, je garantis pas de la véracité, c'est pour ça que je vous encourage pas à croire à 100% à ce que je dis!

Par contre, pour la liposucion et l'histoire cachée de Vartan, je suis sûr que c'est vrai! :D
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Ju a écrit :Puis après j'ai vu son t-shirt, et j'ai arrêté d'y penser! :D

Tu as arrêté de penser ;)
"The day that was the day."
Eclair

Message par Eclair »

3.06

Je vais faire court, j'ai adoré :D
Y a un truc qui me met la puce à l'oreille, c'est quand Sloane rechigne à poser la question à Sark et sa compagne au sujet des 2 ans de syd... comme s'il ne voulait pas qu'elle sache la vérité à ce sujet.
Sloane n'est pas double mais triple agent :)
Et vive Marschall the brain :)
(Et puis je suis content, pour une fois, pas de Syd en lingerie, mais plutôt la femme de Vaughn... :D )
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

a la bourre mais bon.

Trés bon épisode (j'aime les sweeps) par contre j'ai pas été enthousiaste sur la bagarre francienator/syd comparer à celle du season final de l'an dernier, mais c'est vraiment un petit point de détail.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

3x07 - Prelude

Bah c'était plutôt sympa!
Je m'attendais à un peu mieux pour la fin, mais bon, ça va bien finir par arriver cette révélation, alors je patiente encore un peu!

Vartan ne sait pas jouer (voir sa scène de dispute avec Jack), mais Vaughn est intéressant cette semaine!

Bon, bah deux semaines avant le prochain épisode!
Phil

Message par Phil »

3x07 - Prelude
Encore un très bon épisode :razz:
La scène cauchemardesque et gore du début, l'arrivée de Sloane à la CIA, le duo Sloane/Syd en mission, le retour de la cicatrice, l'histoire de la clé envoyé par Julia à Sloane, l'allusion de Jack à Irina, le couple Lauren/Vaughn en péril, Syd/Julia démasquée et arrêtée : c'est tout tout bon ;)
Vers la fin j'ai crut que Syd et Vaughn allaient de nouveau s'embrasser, eh bah NON En guise de conclusion, Syd dit à Vaughn "my life story is a disaster" :D

Ju a écrit :Bon, bah deux semaines avant le prochain épisode!

On a déjà vu 7 épisodes sans interruption, soit le tiers de la saison. Maintenant va y avoir des interuptions :neutre:
Deux semaines pour le 8 ...Et merde :(
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Verrouillé