Smallville

Forum archivant toutes les discussions closes.
Zouz

Smallville

Message par Zouz »

Bonjour, je m'adresse ici car je crois savoir que vous êtes très renseigné à ce sujet. Voilà, j'ai beaucoup aimé cette série "Smallville" diffusé sur M6 mais j'ai été très déçu sur la manière dont se terminait la saison et j'aurais aimé savoir si une saison 3 était prévu.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

troll ? pas troll ??

la réponse...dans le forum d'EDUSA !! la saison 3 est en cours de diffusion aux USA....c'est un "grand moment" de séries... :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Si, si, troll.
Merci de nous complimenter, mais vois-tu un topic est déjà ouvert dans le Forum Général (voir "Post-It: Discussions Séries TV"), clique dessus et reposte ta réponse.
Une s3 est bien prévue en janvier-février sur M6.
Voilà, mais à l'avenir poste dans les bons topics, hmmm?
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Zouz

Message par Zouz »

Merci pour la réponse mais vous pourriez vous montrez un peu plus compréhensif, c'est la première fois que je viens et je suis un peu paumé, ce n'est donc pas la peine de me traiter de troll. :mad:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

C'est pas toi que l'on traite de troll, c'est ton message....
Ensuite, bah, Smallville, il y a deux topics sur le sujet, des news dans Edusa, quand on arrive sur un nouveau forum ou un nouveau site, on fouille un minimum dans les anciens messages au lieu d'en poster de nouveaux, c'est le minimum.

Toutes les saisons : http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=1882
[EDUSA] Saison 1 : http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=325
[EDUSA] Saison 2 : http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=1179

Ensuite, il n'y a pas d'indulgence avec les nouveaux, c'est à eux de se plier aux us et coutumes de la maison, en observant d'abord comment cela fonctionne, et après de voir ce qu'il se passe.
Si 45 nouveaux zozos se mettent à ouvrir un sujet dès qu'ils arrivent, c'est l'Apocalypse.

Ensuite, oui, il y a une suite à la pathétique saison 2 de Smallville (qui faisait suite à la nullissime saison1) , c'est une débillissime saison 3.
Et si tu n'est pas d'accord avec cet avis, tu n'aura qu'a jeter un oeil en long et en large sur nos discussions où cet avis se trouve LARGEMENT justifié.

Allez, on ferme le topic.
Dernière modification par Mad_Ouaf le 04 nov. 2003 17:35, modifié 1 fois.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Zouz
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Zouz »

Ok, j'ai pigé mais tu dois reconnaitre que c'est un bon moyen de se faire entendre et répondre rapidement. :lol:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Zouz a écrit :Ok, j'ai pigé mais tu dois reconnaitre que c'est un bon moyen de se faire entendre et répondre rapidement. :lol:

Personne ne trouve ça drole.
Si tout le monde faisait comme toi ça sera l'anarchie. 45 000 000 de topics ouvert dès que le moindre abruti pose une question que tout le monde à déjà répondu depuis des siècles.
Allez, disparait d'ici et revient le jour où tu aura conscience de ce qu'est la civilité.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Zouz
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Zouz »

Ouais bah c'est bon, ce n'est pas la peine de se mettre dans des états pareille pour si peu, et d'ailleurs, je n'ai jamais cherché à faire de l'humour.
Et qu'est ce que tu me parles de civilité? tu ferais mieux de revoir tes façons d'acceuillir les gens sur ce forums. :mad:
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

On a dit on ferme ;)
Tiens compte des conseils de mad.
Image
Verrouillé