mdst a écrit :Stratego a écrit :Un minimum de renseignement...
...suffit de reflechir deux minutes...
Tiens, Start, ça fait longtemps que tu ne n'exprimais pas tes opinion (tres justifiées, je te rasure...) en saupoudrant de remarques pas tres gentille à l'egard d'une personne.
L'auteur de l'article est un con, tu le sait. Il ne reflechis pas 2 minutes et ne se renseigne pas. Il n'a meme pas vue la série, je parie !
Tu peux pas t'empecher de gueuler sur quelqu'un, hein ? c'est visceral ! Je comprends... chacun ets comme il est.
Et voila la parano qui recommence, je faisais que prendre mon cas, j'ai vu la scène d'intro du premier épisode, puis après la fin de l'épisode j'ai reflechi 2 minutes a l'aide de google, et je me suis dis "wow

" et ensuite j'ai conclu en toute logique que la boucle ne serait pas bouclée en une saison, et à l'epoque ça m'a fait vachement plaisir.
Enfin, Knaud aurait dit ça sur Zap2it passe encore, mais qu'il le dise sur le site officiel d'HBO ... enfin non rien
Et puis la deuxieme coquille du moi c'est Strat pas Start
Sinon je suis pas du tout d'accord avec le "collaborateur du magazine", c'est très loin de pédaler dans la semoule, mais il faut en general une bonne heure pour digerer tout ce qu'on a vu et se rendre compte qu'on avait deja des tonnes de clés dans les épisode précédents et que tout colle a la perfection, pourquoi ? Parce qu'a mon avis les scenars de la s1 étaient bouclés avant le tournage (mais là encore c'est une opinion de l'auteur hein

). M'enfin, quand je vois un flash-forward d'un épisode de la mi-saison dans la deuxieme scène du premier épisode, là encore c'est pas un raisonement super poussé.
La question sur l'audience c'etait juste un renseignement (parano parano parano !!!

)
Maintenat un dernier commentaire "vilain", voir une série comme Carnivàle et en parler c'est bien, comprendre une série comme Carnivàle et en parler c'est mieux, et franchement je ne pense pas être le seul a penser que c'est loin d'être simple.
Enfin si Babylon, Pick A Number, ou The River "pédalent dans la semoule comme la 2eme saison de Twin Peaks en plus lent" on doit vraiment pas regarder la même chose ou bien cette saison 2 de Twin Peaks tant décriée est bien meilleure que tout le monde le laisse entendre.
Maintenant
je dis que considerer que Carnivàle n'est pas à sa place sur HBO est une abbération, et donc je ne dis pas que l'auteur est con, plutot qu'il dit n'importe quoi, à ce propos là, et sachant que j'ai apprecié le reste de l'article.
PS : Je connais assez bien la programation et la nouvelle politique de Sci-Fi Channel pour qu'on me dise que c'est ma hargne post-Farscapienne qui parle quand j'affirme que Carnie n'aurait jamais vu le jour là bas.
Il y un an peut être, en ce moment surement pas.
Et même si le sujet n'est pas là, evite de penser à ma place