Fin de Séries

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Brin a écrit :
Barjo a écrit :Pour moi la fin la plus frustrante est celle de la série ''un agents très secret '' diffusé il ya kelke anné sur france 2.la série était génial et il n'y a eu jamais de suite au clifhanger :(

Ah oui je me souviens...lors de la rediff je pensais qu'ils allaient mettre une fin mais en fait ils ont rien mis du tout. On attend toujours :~
Je me souviens plus trop du dernier épisode diffusé par contre.

Tu peux attendre longtemps parce que CBS a annulé le show(now and again) apres la première saison sur cet éprouvant cliffanger: " trouvez une trace, trouvez une piste, trouvez le !"
CBS :killer:
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Message par Orbital coil »

Dana a écrit :Ally McBeal et X-Files : deux fins qui m'ont marquée. Je ne les ai pas aimées du tout, mais vu leur dernière saison respective ce n'est pas étonnant...

J'etais fan de la première heure des deux series, et j'ai vu les séries plongées et je m'attendais forcément a des fins ratées mais je crois qu'on a atteint un niveau rarement atteint
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

La fin qui m'a marqué : XFIles bien entendu. tellement fan depuis le début que forcément ca attriste, ca émeut, ca.... bref c'est XF quoi

LA fin qui m'a frustrée : NOW AND AGAIN BORDEL A CUL !!!!!!!!!!!

La fin qui m'a plu : Code Quantum

La fin qui m'a déplu : Loïs et Clark , en gros j'étais décu car pas de suite mais en même temps c'est uen fin "légitime" ils voulaient un gosse...
LeM
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

La fin qui m'a déplu : Loïs et Clark , en gros j'étais décu car pas de suite mais en même temps c'est uen fin "légitime" ils voulaient un gosse...

j'ai trouvé ça vraiment mauvais comme fin surtt qu'ils arrivent encore à nous mettre une histoire de freak ds le final avec cette "grosse tete". en + qu'est ce que c'était nunuche avec ce bébé sorti d'on ne sait où.
spikey75013
Nettoyeur des chiottes du Loft

bon c'est orienté mais ...

Message par spikey75013 »

et c'est surtout pas passé en France même sur Série Club mais ça arrive ...

La fin de Buffy est vraiment trop géniale. :evil:
J'attends juste que ça passe pour pouvoir commenter, j'ai pas envie de gâcher le plaisir des fans et voir ce que ça donne en français.

Sinon quelqu'un parlat de la fin de côte ouest et je m'en souviens super bien. A la fin de l'avant dernier y avait la voix française de Michelle Lee qui disait "ne manquez pas le final explosif de côte ouest" et franchement c'était très bien, surtout qu'un soap filmé en 35 mm avec de vrais acteurs qui savent jouer et de veritables intrigues, c'est pas si courant !
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Immanquable ! Ce soir, la fin de John Doe !
Et aussi incroyable que cela puisse paraître, M6, dans sa bande annonce pour les 2 derniers épisodes affirme que nous aurons toutes les réponses à nos questions ! Les programmateurs se sont sans doute rendus - enfin - compte qu'il n'y avait pas de seconde saison à la série, alors ils mentent pour rattraper le coup ? :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Phil

Message par Phil »

666 a écrit :Immanquable ! Ce soir, la fin de John Doe !

Je sais que tu es préssé 666 de voir John Doe, mais c'est demain :D

Et aussi incroyable que cela puisse paraître, M6, dans sa bande annonce pour les 2 derniers épisodes affirme que nous aurons toutes les réponses à nos questions ! :D :D

T'es sur que c'est pas la pub pour la fin de saison de Alias ? ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
mdst

Re: bon c'est orienté mais ...

Message par mdst »

spikey75013 a écrit : surtout qu'un soap filmé en 35 mm avec de vrais acteurs qui savent jouer et de veritables intrigues, c'est pas si courant !

Si, quand il s'agit d'un "prime time soap", ou feuilleton hebdomadaire de soirée.
Non, en effet, si tu compares aux "daytime soap", pus communément appelés "soap opera", feuilelton quotidien de fin de matinée.

Ce sont 2 type de programmes assez différent, donc pas tres comparable en terme de forme.
Tonks

Message par Tonks »

Monsieur 666 est officellement en train de tripper ou alors il a remonté le temps :D :D :D c'est DEMAIN soir la fin de JD :p

oh zut, Phil m'a devancée et moi qui me faisait une joie de titiller monfurturmariquiressembleplusàjohncrichton :D :D
darkevil

Message par darkevil »

Bande de pffff !! :D :D
Oui, demain soir, je sais pas pourquoi mais je suis pressé d'avoir toutes les réponses à toutes les questions que je ne me pose pas au sujet de John Doe... :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Et aussi incroyable que cela puisse paraître, M6, dans sa bande annonce pour les 2 derniers épisodes affirme que nous aurons toutes les réponses à nos questions !

Moi aussi j'ai hurlé de rire en voyant ça après l'épisode d'Alias hier soir.
Par contre, fait gaffe 666, il n'y a qu'un seule épisode demain soir. (John doe c'est 21 épisodes, pas 22)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Nico-Angel
Dealer chez AB Productions

Message par Nico-Angel »

J'ai aussi entendu dire que la fin de Jonh Doe n'était pas si révélatrice mais c'est peut être parce qu'il s'attendait à être reconduit pour une saison 2.
Sinon, pour les meilleurs finals, je retiens Code Quantum ( série à laquelle je me suis beaucoup attaché depuis petit ), le final de The pretender... bon je suis pas très oringinal mais j'en trouve pas d'autres sur le moment, ha si Alias ! : j'ai déjà prévu que le final serait sublime ( vais-je être déçue ? : réponse dans quelques année ) mais je ne sais pas si la série devrait continuer plus de 4 ou 5 ans vu qu'elle traite de la CIA et de l'espionage, ils risquent d'user le sujet.
J'arrive pas à citer Buffy, surement parce que c'est pas tout à fait fini dans ma tête.
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Pour john doe ya une rumeur qui tourne comme quoi une autre chaine (je ne me rapel plus laquel ) a racheté la série et prévoi de tourné une saison 2, ceci a cause du grand suçès que la série a eu en europe.
mais bon moi j'y crois pas trop, depuis quand les américains se soucient de quelle série nous aimons :rolleyes:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Barjo a écrit :Pour john doe ya une rumeur qui tourne comme quoi une autre chaine (je ne me rapel plus laquel ) a racheté la série et prévoi de tourné une saison 2, ceci a cause du grand suçès que la série a eu en europe.

Mouhahahaa... Si j'ai pas entendu parlé de ça dans Edusa, c'est qu'il y a 80% de chance que ça soit bidon.
Barjo a écrit :mais bon moi j'y crois pas trop, depuis quand les américains se soucient de quelle série nous aimons :rolleyes:

Au contraire, au contraire. La preuve, c'est après avoir vu que la série marchait "moyennement" bien en europe (enfin, chez nos voisins, pas chez nous...) que la troisième saison de Millennium à été tourné. (Enfin, il me semble que c'est un truc dans le genre.)

Il ne faut pas croire que nous n'avons aucun poid sur la production américaine, beaucoup de séries ne sont pas rentabilisés par leur audience, mais plutôt par les exportations qu'elles ont générés. Pareil pour les films... sans les européens, Woody Allen aurait laissé tombé la production cinématographique à tout jamais.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
iki

fin de séries

Message par iki »

juste une question : ça se terminait comment 'la vie à 5' (party of five)
j'ai jamais vu la fin
une autre fin que j'ai jamais vue, c'est x-files, mais bizarre, parce que là j'en avais plus rien à battre depuis au moins 2 saison!
quand à ally mc beal, en fait toute la dernière sasion était un rêve; en fait elle dormait, et un de ces 4, elle va se réveiller, se rendre compte que larry est à côté en train de prendre sa douche et que toutes ces hsitoires à dormir debout (une gosse de 10 ans!) n'étaient qu'un cauchemar... "nous ne voyons pas d'autre explication!"
Verrouillé