Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

D'abord, ça ne me déranges pas d'avoir les ongles long. :D
Ensuite, je repete que, si vous lisez bien (faut il encore savoir lire, oui je tente de l'humour a la Strat ;) ) il est ecrit que "apres avoir vu les 3 premiers episodes, on se doute que l'histoire semble bouclée". C'est une opinion, une impression, un avis. Si , finalement, l'histoire ne l'est pas, Alright !!!
Cette impression est basée sur le visonnage de la série et pas sur la lecture des interviews qui ont été donnés !!! Ce n'est pas utile de sortir tout les factuels du monde : cela ne changera pas l'impression qui a été exprimé apres avoir visionné 3 épisodes !!!!!
Si maintenant le but est de dire "j'ai raison et tu as tort", là, je m'incline.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Le Trekker Greg a écrit :Mes petits commentaires:

* Interview Lopez. Quel c**. Avant de bloquer sur les costumes de Star Trek et remettre en question la crédibilité des acteurs en tant que parent, il ferait mieux d'écouter ce que raconte la série. Il verrait que les acteurs peuvent être fier devant leur enfants, des personnages qu'ils incarnent.

Sinon plus généralement je trouve toujours que cette rubrique ne sert à rien du moins pour le lecteur du mag. maintenant peut-être que ça permet au magazine d'être bien vu dans le milieu du show-biz (ça doit peut-être aider au succès d'un mag)? Sinon je vois pas.

Cette rubrique sert peut-être aussi à montrer pourquoi les programmes français sont fades et inintéressants. Tout simplement parce que ceux qui les font sont eux-mêmes fades et inintéressants. :evil:
Lama

Message par Lama »

Merci de vos renseignements et décryptages sur les intentions du "collaborateur du magazine". L'article, enfin plutôt le paragraphe, est vraiment pas très clair. Et c'est fou comme on peut être chatouilleux des fois... :D

Et maintenant si parlait de choses vraiment essentielles, genre Kristin Kreuk.
mdst

Message par mdst »

C'est un plaisir.
Je pense cependant que, quand on lit bien, les intentions sont claires. les mots choisis de façon precises. Impression de visionnage / factuel. Mais en effet, quand on peut preciser les choses, y'a pas de raisons.
Tout cela aura servit a mettre une chose au clair : "carnivâle" est en passe de devenir, ici, une série culte. ce genre de reaction tres pasionnée, on la trouve quand on parle de MM ou de X Files ou de Star trek. C'est tres interessant.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

mdst a écrit :C'est un plaisir.
Tout cela aura servit a mettre une chose au clair : "carnivâle" est en passe de devenir, ici, une série culte. ce genre de reaction tres pasionnée, on la trouve quand on parle de MM ou de X Files ou de Star trek. C'est tres interessant.

Enfin bon, généralise pas non plus les gouts de Strat à tout le monde quand même, hein! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Innuendo

Message par Innuendo »

SPOILER "Freddy vs Jason"

lordofnoyze a écrit :TU peux voir les seins d'Odessa Munroe?
OUi j'arrête, en plus c'est Freddy qui la tue si je me souviens bien.

c'est bien Strat'... euh Jason, qui tue la madame légèrement vétue ! D'ailleurs Freddy ne tue presque quasimment personne dans le film (juste Kelly Rowland à la fin !!)
<i>And they have a plan<i>
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Merci pour ces précisions plus qu'intéressantes :D
Non, pour clore le débat sur Carnivale-avec-un-accent (rage Strat rage ;) ), j'ai bien tout compris. C'est vrai que dans des articles comme vous le faites il est bien d'émettre quelques réserves (de la cotre-argumentation), sauf que celles-ci étaient pas très bien choisies, et étaient un peu fades.
Par contre l'expression d'Eric Bouche est beaucoup plus claire, au moins il le dit de suite que c'est un nanar Wonderfalls!
Qui a dit qu'on faisait pas évoluer le magazine? :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

lordofnoyze a écrit :Par contre l'expression d'Eric Bouche est beaucoup plus claire, au moins il le dit de suite que c'est un nanar Wonderfalls!

Qui a dit ça?
BOULET! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

Wonderfalls un nanar ? LOOOOSER ! :evil:

Non, pour clore le débat sur Carnivale-avec-un-accent (rage Strat rage ;) )
Curse youuuuuu :mad: :D
Image
mdst

Message par mdst »

Lordofmachin, faut que tu apprenes a lire :D
L'article d'Eric est a propos de "Glory Days" / "L'ile de l'étrange" qui demarre ce mois ci sur TPS.
Je lis. C'est ecrit. Pas de trace de "Wonderfalls". Et la description de la série en question n'a, de plus, rien a voir. Et je crois pas que Kevin Williamson n'ai rien a voir avec Wonderfalls.
Alors d'ou t'es venu cette idée saugrenue ?
T'avais fumé quoi ?
je sais qu'a ton age c'ets encore les zolies images et la zolie (ou pas) couverture qui te préoccupe, mais bon, faut t'y mettre, ça va finir par se voir !!!
:lol:

Désole d'etre un peu lourd sur ce coup là, mais l'occasion etait trop belle... :evil: :D et c'est trop bon !!! :D :D
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

mdst a écrit :Tout cela aura servit a mettre une chose au clair : "carnivâle" est en passe de devenir, ici, une série culte. ce genre de reaction tres pasionnée, on la trouve quand on parle de MM ou de X Files ou de Star trek. C'est tres interessant.

Ouep, et puis, juste pour info, tu peux aussi rajouter Dead Like Me !!!

Je dis ça au cas où un article sur la série serait en préparation :D
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Stratego

Message par Stratego »

Roller a écrit :Ouep, et puis, juste pour info, tu peux aussi rajouter Dead Like Me !!!

Je dis ça au cas où un article sur la série serait en préparation :D

Il a raison Smeag, ça aurait été DLM j'aurais gueulé pareil :lol:
Image
lordofnoyze

mdst a écrit :Lordofmachin, faut que tu apprenes a lire :D
L'article d'Eric est a propos de "Glory Days" / "L'ile de l'étrange" qui demarre ce mois ci sur TPS.
Je lis. C'est ecrit. Pas de trace de "Wonderfalls". Et la description de la série en question n'a, de plus, rien a voir. Et je crois pas que Kevin Williamson n'ai rien a voir avec Wonderfalls.
Alors d'ou t'es venu cette idée saugrenue ?
T'avais fumé quoi ?
je sais qu'a ton age c'ets encore les zolies images et la zolie (ou pas) couverture qui te préoccupe, mais bon, faut t'y mettre, ça va finir par se voir !!!
:lol:

Désole d'etre un peu lourd sur ce coup là, mais l'occasion etait trop belle... :evil: :D et c'est trop bon !!! :D :D

Rien je me suis bourré de titre en VO, oui elles sont jolies les images, oui je suis un boulet, et oui vous pouvez toujours attendre ma prochaine news.
Ah oui, à vous on vous la fait pas messieurs les cadors...ben je m'incline. C'est Glory Days, ma mémoire est défaillante.
Lordy, vexé :~
Image

lordofnoyze

Elève Dubruit, Seigneur vous me copierez 100 fois:
Wonderfalls est une série qu'a pas commencé sur la Fox du créateur de Dead Like Me.
Glory Days est une série annulée de Kevin Williamson après 10 épisodes.
Toute coincidence d'histoire, d'acteurs ou de marque de T-Shirts occupés par les acteurs serait purement fortuite.
Image

mdst

Message par mdst »

Roller a écrit :Je dis ça au cas où un article sur la série serait en préparation :D

Il y a deja eut un "Panorama" sur la série dans le numero 11...
ca fait plaisir de voir que vous lisez le mag... :D :D
ET, au cas ou vous n'auriez pas encore compris notre fonctionnement apres plus d'un an :
"panorama", c'est les infos du mois. France, USA, etc...
Puis, les "Dossier et "evenements", c'est quand une série est finalement diffusée dans notre beau pays.
Donc il va sans dire que, la plupart du temps, une série est d'abord évoquée dans Panorama (elle demarre aux USA, patati patata...), puis est analysée dans un "evenement" (en France sur XXX ou en DVD).
Quand elle en vaut la peine, cela va sans dire...
Donc il va sans dire que on reparlera de l'excellente Dead Like Me.
Verrouillé