Question sans intérêt pour vous mais pas pour moi
-
Zouz
- Témoin de "C'est mon choix"
Question sans intérêt pour vous mais pas pour moi
Serait-il possible d'enlever "nettoyeur des chiottes du loft" qui apparait en dessous de mon pseudonyme à chaque fois que je poste un message? parce que ça fait assez moyen, si vous voyez ce que je veux dire...
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Anthony a écrit :D'ailleurs, y'aurait pas moyen de connaitre tous les grades possibles?
Tu peux suivre l'aventure de la création de la liste des grades du forum ici : http://www.leflt.com/forum/viewtopic.ph ... sc&start=0
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Zouz a écrit :Ok, je suis rassuré, il faut que j'arrête la parano, moi!
Et pour les photos, vous faîtes comment?
Il faut que tu ailles dans ton profil et en bas, tu cliques sur voir galerie et tu choisis un avatar, ou tu places l'url d'une image qui te plais, ou si tu n'y arrives pas, tu m'envoies un message privé avec l'url de l'image que tu veux et je te le fais.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Percolator
- Acteur dans une sitcom d'AB
-
Invité
666 a écrit :Il faut que tu ailles dans ton profil et en bas, tu cliques sur voir galerie et tu choisis un avatar, ou tu places l'url d'une image qui te plais, ou si tu n'y arrives pas, tu m'envoies un message privé avec l'url de l'image que tu veux et je te le fais.
Et si moi je te demande de me mettres en avatar la couv d'E¶sode et de me la changer tout les mois, ça fera pub clandestine ou pas ???
je sais, je sais "qu'il est con , ce mdst" ! C'est de naissance...
Dernière modification par mdst le 07 nov. 2003 10:20, modifié 1 fois.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

mdst a écrit :Et si moi je te demande de me mettres en avatar la couv d'E¶sode et de me la changer tout les mois, ça fera pub clandestine ou pas ???![]()
![]()
je sais, je sais "qu'il est con , ce mdst" ! C'ets de naissance...![]()
En fait, il suffit de demander
----