Arrêt du magazine Séries Max

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Un sommaire très varié. C'est bien. Sans doute la dernière couverture de X-Files que l'on verra sur un magazine avant longtemps.
Rogers
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Rogers »

Sinon, le site de SERIES MAX est indisponible pour le moment : rénovation, donc la couverture va revenir

Non là c'est une affaire de manchots :p ! (<--- note à moi même). En fait c'est encore mon hébergeur. Cela est provisoire et ce sera complètement rétabli sous peu. De plus la rénovation sera en retard à cause de ce contre temps. Enfin, un nouveau serveur accueillera sous peu le site.

Un sommaire très varié. C'est bien. Sans doute la dernière couverture de X-Files que l'on verra sur un magazine avant longtemps.

C'était le but, il fallait marquer le coup. Quant au sommaire il est dans la continuité de ce qui avait été annoncé.
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Voilàààààà le mag sort lundi... Bon à priori cette fois les camions transportant les précieux SERIES MAX ne seront pas interceptés par de vils bandits voulant nous voler notre liberté de penser. En effet, en renfort nous avons engagé Florant Pagny dans notre équipe de sécurité qui ferait fuir n'importe quel vil agent de terrain du SD-6.

Et à part ça, n'importe quels feedbacks seront les bienvenus :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Lundi et mardi, ça sera peut être pas le plus simple à trouver (oui, y'a un pont :D), mais dès mercredi, sans faute :)
Guigui le gentil

Oz a écrit :Lundi et mardi, ça sera peut être pas le plus simple à trouver (oui, y'a un pont :D), mais dès mercredi, sans faute :)

Aaaah oui effectivement j'y avais pas pensé dis donc :D
Rogers

Message par Rogers »

Je reste sur Lundi même si mon distributeur ne m'a pas rappelé pour me confirmer la livraison de la marchandise. En tous les cas, moi j'ai reçu les exemplaires abonnés hier soir, ils partiront donc lundi matin.

Voila :)
Guigui le gentil

Moi je l'ai, bien évidemment c'est certain qu'être abonné est la seule façon sûre d'avoir le mag dans les délais, et même d'avoir le mag tout court !!!

Alors je suis très content : j'avais pas vu les maquettes définitives et je dirai que dans l'ensemble le nouveau visage du mag est très bien, on sent bien que ça se perfectionne de n° en n° (j'suis content de voir aussi que mes conseils servent à qqle chose). Bravo Rogers ! Le contenu est aussi très bien j'ai pas encore tout lu, mais par contre vous allez voir l'article de Strughold (avec un beauuuu collage "made in moi-même") est très bien (j'aime bien aussi le mien acessoirement sauf le fond vert horrible). Quel bonheur d'avoir à nouveau une couv' sur XF. La BD aussi, vous m'en direz des nouvelles !!! Youhouuuu tout feedback est accepté :D

Youhouuuuu !!! :razz:

Image
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Seriesmax est arrivé dans mon kiosque Rennais, je me suis bien sur jeté sur l'un des examplaire, ahh une couverture d'X files , la meilleur serie des annees 90, j'ai pas encore lu le sujet mais pour avoir vu l'integalité de la serie, c'es pas mal !! pas mal aussi le poster Angel/ Alias ( angel saison 5 ), bon ce qui fait la force de votre mag c'est la bd de Guigui, et la grande qualité du papier parfumé ( ça sent bon le papier ) :lol:
laurent .

Unification.

Image
Image
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Je l'ai acheté aussi hier.

Je n'ai pas encore lu mais je dois dire que la maquette est beaucoup mieux, notamment les pages sommaire et édito.
Il y a peut-être encore certaines rubriques à revoir de côté là comme la page "petites annonces".
Rogers

Message par Rogers »

Bon, je vous remercie pour ces débuts de critiques. En effet, la maquette est bien meilleure, bien plus lisible, bien plus claire... Elle colle mieux au magazine.
Malheureusement, il reste encore des rubriques, comme tu le dis Jeanmix, qui sont à revoir et c'est prévu. Celles qui en font partie : biographie, annonces, courrier, internet.

Voila, j'espère que ce numéro vous plaira :)
Guigui le gentil

barros a écrit :bon ce qui fait la force de votre mag c'est la bd de Guigui, et la grande qualité du papier parfumé ( ça sent bon le papier ) :lol:

:kgener:

Sinon c'est vrai : moi aussi j'aime bien l'odeur de ce papier, c'est comme une drogue. Par contre la page sommaire je suis pas d'accord avec toi JeanMix : elle est pas terible je trouve (alors que l'édito est enfin bien) !!! :D
Rogers

Message par Rogers »

Bon tout d'abord mes meilleurs voeux à tous.

J'interviens ici juste histoire de rappeler que Séries Max n'est pas mort et qu'il va revenir début février et risque de vous surprendre (dans tous les sens du terme) que ce soit au niveau du site que du magazine.

Histoire de susciter un peu d'intérêt pour le mag (oui on en parle plus beaucoup ici) (heureusement que j'ai mon Guigui national pour me faire des teasers sur le net :)) je voulais savoir si vous seriez intéressés pour voir le nouveau logo du magazine. A vous de voter et de désigner le Maillon Faible (euh je crois que je regarde trop la télé).

En gros, ce nouveau logo est un des changements majeurs de l'année pour le mag. Alors si ça vous intéresse une petite preview, faites le moi savoir ;)

@ bientôt
Bloody Mallory

Message par Bloody Mallory »

Et bien euh... Je n'ai pas beaucoup de poids ici (c'est mon second message si je compte bien) mais j'aimerais bien voir ce logo. En fait j'aimerais bien savoir: qui a fait le logo (toi ? un ami ? un graphiste ? une agence de com. ? (dans les deux derniers cas, y'aurai t il moyen de savoir combien ça a couté)).
J'espère que ça n'est pas trop agressif comme question mais j'avoue que je serais curieux de savoir.

Ps: Meilleurs Voeux à toi aussi (et a toute personne qui lira ceci) !
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Bonne année à toi aussi Rogers :-)

Bien-sûr qu'on aimerait voir le nouveau logo, on aime bien les exclus nous ici ;)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Kenny Man(son)
Coéquipier de Munch

Message par Kenny Man(son) »

Je trouve très bien le fait d'avoir reparlé de "La planète des Singes" dans le numéro 5 de Séries MAX.
Moi qui adore ce film et toute l'histoire d'ailleurs...c'est d'ailleurs grâce à cet article que j'ai acheté le coffret DVD de l'intégrale de la série culte, La Planète des Singes...et je doit dire que les épisodes sont très bien.
Dans le magazine vous ne valorisez pas trop la série, mais pour l'époque, je trouve que c'est une bonne série :bigsmile:
Verrouillé