Pour signaler le moindre problème au niveau des forums ou du site, c'est ici.
AMI

Message par AMI »

Cela fait plusieurs fois que j'essais de m'inscrire au FLT mais cela n'arrive pas.Mon frère est NORMAN, il fait partie des premier au FLT mais pas de courrier pour s'inscrire.Il y avait une erreur dans la page pour l'adhésion.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Tu veux t'inscrire... où ? sur les forums ? ou adhérer au FLT ?
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
AMI

Message par AMI »

Je veux adhérer au FLT mais je n'y arrive pas.Etant aussi cinglé en matière de serie vous, je veux pouvoir convercer de mais serie adorées (comme NOW AND AGAIN,URGENCES...).
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

il y a deux choses différentes: s'inscrire au forum, et tu as un lien en haut de chaque page du forum ou s'inscrire à l'association du flt. Ce sont deux inscriptions différentes et en ce qui concerne l'association tu peux être soit membre soit adhérent, la différence étant dans le paiment d'une cotisation.

Il faut aussi que tu acceptes les cookies, et que tu donnes une adresse email (pour le forum) à laquelle un email de confirmation pour activer le compte sera envoyé (et dans l'email il faut cliquer sur un lien).

J'espère que ce que je viens de dire te permettra de t'inscrire.
Verrouillé