Alias - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

J'ai 2 ptites questions bete :
:fleche: Ou voyez vous ces épisodes ? grace au Peer2peer?
:fleche: Quand est-ce-que l'on verra la saison 3 d'Alias sur Teva ??
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Pour la 2e question: fin février prochain as usual en VF et en VOST.
Pour la première, repose-la à moi ou un des Edusiens en MP.
Moi j'ai un ami qui est de San Diego, donc il met son visiophone devant ABC le dimanche et je le vois en direct.
Vous inquiétez pas pou mon forfait Télécoms, je suis blindé de ce côté-là :D
Je rigole, mais je voulais la sortir :cool:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

merci de m'avoir répondu car j'ai 3 chaines avec le décodeur numérique de France Télécom Cable et je jongle avec! ;) pour l'instant j'ai TF6 (pour Angel) :-)
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Ca va sans doute en décevoir plus d'un, mais j'avais pas envie d'être tout seul à pleurnicher dans mon coin...

http://www.scifi.com/scifiwire/art-main ... 4/09.45.tv

Le titre de l'article? Olin Turns Down Alias :((
"The day that was the day."
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

C'est dégoûtant, c'est trop dommage dans les séries car le scénario dépend à chaque fois des caprices des acteurs. Il ont qu'à recaster une autre Irina, et merde comment il va faire le JJ Abrams. Espérons qu'il a une roue de secours dans son puzzle :~
gib's

Message par gib's »

C'est un spoiler comme un autre, désolé de raler :evil:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
AMI

ALIAS

Message par AMI »

JJ Abrams va devoir mettre un terme à sa serie car cela ne va tenir jusqu'en 2008.Je l'adore cette serie mais franchement il en fait trop quelque fois.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Il n'y a pas un seul message sur cette page qui mériterait de ne pas être effacé! :D

Je rappelle donc un truc très sîmple : info de casting = SPOILER!!!

:rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Olin Turns Down Alias

Ju a écrit :Je rappelle donc un truc très sîmple : info de casting = SPOILER!!!

Et si ça parle de Ken Olin ? :rolleyes:

Bon, ok. Tonio, :tusors:
Ozzy

Message par Ozzy »

Je veux que maman Bristow revienne !!!!!!!!!!! :( :((
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

3x07

Aaahh quel bonheur :D
Un jack sans pitiée qui ferait n'importe quoi pour proteger sa fille.
Fini les shippers moisis, vaughn (sourcils froncés pourrait etre son 2eme nom indien) et Lauren qui commencent à avoir quelques différents :razz:

D'ailleur ils ont finalement réussit à la rendre "méchante" et énervante la Madame vaughn :mad:
Maintenant je me demande, -apres ce que jack ait dit à vaughn- ce que papa et son beau fiston vont tenter comme coup :D . J'espère que dixon va pas rester les bras croisés, parce que j'aime bien quand il est de mauvaise humeure et qu'il s'énerve !!

Quand aux caprice d'acteurs, ils ont qu'à tous les faire discuter sur internet ... :rolleyes:
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

3*04 à 3*07

3*04

Julia...Julia ! JULIA ! :loveyes: et son magnifique "saut de l'ange". 8)
Si Vaughn clamse, je ne serais pas mécontent... :lol:

3*05

Ca commence à devenir vraiment intéressant. Vaughn still alive mais je m'y attendais. :~
J'aime bien l'accent que prend Jack quand il parle américain, un accent légèrement franchouillard :mrgreen: quand il parle au bonhomme qui embrasse Sydney à Séville (Simon je crois).
J'étais déçu de voir Simon liquidé. J'aimais bien l'acteur. Il avait produit une excellente prestation dans Six Feet Under, saison 3.

Je trouve que Djimoun Houssou a un charisme hallucinant. 8) J'espère trop le revoir. Il a une présence à l'écran incroyable. Même moi, grand inconditionnel de Sloane, il m'a bluffé et je l'ai trouvé meilleur que Sloane. :super:

Pas mal également la course poursuite avec Lauren et Sydney. :wink:

"I'm telling you that i'm in the position to be a double agent working for the Covenant but loyal to the CIA" [...]
"So Sydney, Lauren,... my life is in your hands!".

J'ai adoré ce passage. Et je rajoute le moment où Sydney se met à glousser intérieurement :
Sloane - "What is it Sydney ?"
Syd - "This is classic..."

3*06

Ce que je retiens en 1er lieu de cet épisode, c'est la prestation à la batterie de Marshall. J'étais plié en deux devant mon écran. Je pleurais de rire... :D

A part ça, je trouve que Francinator a beaucoup plus de charisme que dans la saison 2. Moi qui la détestait dans les S1 et S2, je la trouve plutôt intéressante pour le moment.
Le fight à la fin est pas mal.

Concernant Lindsay, je trouve qu'il est un peu comme Sherry. On aime le détester :D pour reprendre une expression chère à certains. ;)

3*07

Revoir Sloane-Jack-Syd-Dix-Marshall à la salle de briefing m'a fait penser avec nostalgie le bon vieux temps de SD-6. Le personnage de Lauren devient crédible avec le dilemme entre son devoir et son mari. Vaughn commence à avoir un role intéressant loin de son registre habituel. Jack est toujours aussi brillant dans ses combines, surtout lorsque le sort de sa fille est en jeu. Sloane et Syd forment un excellent duo de choc sur le terrain.
C'est exactement ce que je pense. :D

Egalement bien aimé la confrontation Vaughn/Jack. Allez Jack ! Crochet du front ! :D

J'ai l'impression que cet épisode constitue pour moi un tournant.
Tous les faits qui se déroulent en parallèle ne se produisent pas indépendamment les uns des autres à mon goût.

Sloane, sur le terrain avec Syd en Chine, vient de récupérer des infos importantes qu'il s'apprête à livrer to the Covenant.
Une fois les infos récupérées, Sloane donne une clé à Syd et en parallèle Sark fournit à Lauren l'identité de Julia Thorne.

Je considère ça comme une opération préparée ; Sloane et Sark ont visiblement piégé Sydney. Ils savaient bien que si Sydney était identifiée comme le meurtrier d'Adrian Lazarey, le diplomate russe, elle serait arrêtée.
Mais comme Sydney ne se laisse pas emmener aussi facilement d'autant plus qu'elle a reçu un nouvel indice sur ses 2 fameuses années (à savoir la clé de l'appart') et qu'elle n'acceptera pas de se soumettre à aux analyses de la NSC sans être allé au préalable à Rome, ceux qui lui ont tendu un piège en ont déduit facilement qu'elle se trouverait là-bas.

Maintenant reste à savoir qui a fourni la localisation de Sydney à la NSC.
Vaughn ? Je pense pas. A mon avis, il aime toujours Sydney (et c'est réciproque). Merci aux scénaristes de ne pas les avoir faits s'embrasser.

Sloane ? C'est ce que je crois. Ce qui signifie dans ce cas qu'il n'est loyal qu'à the Covenant et qu'il a obéi au doigt et à l'oeil à la CIA en sachant pertinemment qu'elle se ferait arrêter et que la CIA serait désormais sous le contrôle de la NSC.

A partir de là, on peut supposer que Sydney sera capturée par the Covenant grâce à la localisation fournie par Sloane (qui n'est donc pas loyal à la CIA comme il le prétend) ou qu'une taupe à la NSC leur fournisse sa localisation.

En tout cas, ça promet une lutte intense entre the Covenant, la CIA et le NSC.

> AGENT KB <
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

3x08 - Breaking Point

Un peu mou au début, l'épisode devient vite très intéressant et au final s'avère très très bon :cool:

J'ai particulièrement apprécié:
- Jack. Il est tout simplement génial. Il fait très bien le technicien et il a quelques petites piques envers Front plissé assez sympa ("You're smarter than you look")
- "I told you, Jack, we'd work together again". Sloane est très bon, encore une fois. Et son "affection" pour Jack et Syd semble encore plus vraie lorsqu'il s'interpose pour prendre une balle à la place de Jack. Bref, j'aime.
- Le commando du jour, très cool, avec Jack, Sloane, Front Plissé, Shaft(!!) et même Dents de Cheval !!
- Dents de Cheval! Autant l'actrice m'insupporte toujours autant, autant j'ai beaucoup aimé sa storyline cette semaine. Elle est visiblement naïve, mais ne cède pas au chantage de Lindsey. Elle va même jusqu'à aider à l'évasion de Sydney et elle tue un agent de la NSC!! (le voisin de cellule de Syd, vu notamment dans Identity ;)) Et puis elle se prend un pain, c'est bon pour tous les gens qui la détestent ça :D
- Le fait que Sydney soit reléguée au second plan. Bien que l'ensemble de l'action tourne autour d'elle, on suit plutôt le reste du cast, et ça fait du bien.
- Lindsey est un salaud. Mais il l'a dans le *** :D
- Je vois difficilement comment ils peuvent tous revenir bosser tranquillement au QG le lendemain...et c'est cool ! Ca veut dire que nos héros vont devoir se faufiler entre les mailles du filet dans les épisodes à venir :D

J'ai moins aimé:
- Les plissages de front de qui vous savez.
- Pas de Weiss dans l'opération de sauvetage, et une seule scène (sans dialogue il me semble) pour lui.
- Très peu de Marshall (mais il est toujours aussi Kief Cool :cool:)
- Toujours rien de bien intéressant pour Dixon...

Voili voilà.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

3x08 - Breaking Point

Comme Tonio. :D

Certe l'épisode décolle doucement mais il fallait la mise en place.

Mais j'aime vraiment la direction que prend la série (si effectivement c'est le clan Bristow contre le reste du monde), encore une fois on brouille les pistes.
Front plissé fait du front plissé, mais je commence a en avoir l'habitude donc ça passe.
Par contre Dent de cheval est trés conne. Elle aide Syd parceque Lindsey est méchant (tient au fait, ça fait beaucoup de lindsey méchant cette saison :D ) et qu'elle n'a pas supporté de la voir se faire frappé. Yeah ça c'est de la psychologie. Mais la torgnole qu'elle prend... cool.
L'autre truc que j'ai vu gros comme une maison c'est le coup du voisin de céllule.
Le coup de la fille emprisonné qui pique une agraffe pour s'en sortir, j'ai adoré... Il manquait plus que Robert Patrick, Schwartzi, et Edward Furlong pour qu'on est un remake de T2. :cool:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair

Message par Eclair »

3.08

Génial !
On est pas encore mi-saison et déjà bouleversement MAJEUR de la série.
Oui, encore !
Décidément cette série n'arrêtera jamais de me surprendre !
Avec cette semaine 3 personnages intéressants :
- Sloane, qui aide le clan Bristow, et protège même Jack en se prenant une balle ! Là, c'est très fort, on veut tellement nous convaincre de sa bonne foi que ça en devient génialissime pour le personnage ! Difficile de déstabiliser davantage le spectateur ! "Et si VRAIMENT Sloane passait dans le camp des gentils ?"
- Le cas Melissa george est plus subtil. Autant au début elle est vraiment potiche, autant la scène du flingue donne du poids à sa prestation. On en avait déjà eu quelques avant-gouts avec la scène de la poursuite. Voudrait-on la rendre Kief' Cool ? ;) Non non rassurez vous il y a encore du chemin à faire... :D Mais plus j'y pense, et plus je crois que c'est Front plissé qui contamine Dents de cheval. Eloignez là de lui, et elle est finalement pas si mal ;)
- Lindsay . Alors là le parfait salopiot de service. J'aime de plus en plus ce personnage. Machiavélique jusqu'au bout des ongles :)

Bref, Alias tourne encore une nouvelle page, et c'est encore un très grand moment :)

EDIT : ah j'oubliais, Marshall a une xbox :D
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Verrouillé