Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

On peut lire sur le programe En avant première m6 diffuse les deux premier épisodes inédit de la saison 6 ensuite a partir du lundi suivant la série est rediffusé tout les jour donc a mon avis la semaine daprès ce sera une autre série dans la trilogie.
Nico-Angel
Dealer chez AB Productions

Message par Nico-Angel »

Ouai ça paraît logique. De toute façon je vois pas comment il garderait le rythme; ça n'empêche qu'on aura cet daube toute la semaine, enfin du moins après, au début ça me dérange pas, les premières saisons avec Prue sont sympathiques.
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Encore un jour férié où la programmation télé était une fois de plus d'une originalité affligeante !
TF1 rediffusait Top Gun pour la 10éme fois et France 3 Heureux qui comme Ulysse, film sympa mais multi-rediffussé lui aussi !
France 2, quand à elle, ressortait de ses placards un western avec Gregory Peck et Charlton Heston, Meuhh6, fidèle à elle même, diffusait des téléfilms d'action-catastrophe, je ne suis même pas sûr que ce soit de l'inédit ! (la bête, c'est pas le truc avec la pieuvre géante ?).

Ils auraient pu en profiter pour nous balencer des fictions inédites ou même des épisodes pilotes des séries à venir mais non ! Les chaînes françaises sont toujours aussi frileuses et ne prennent pas de risque !
Bref les chaînes devraient garder leurs programmes habituels, on s'ennuyerait moins, en attendant que le gouvernement supprime le 11 novembre dans quelques années !

Vive le DVD et le magnétoscope !
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

Zmaster a écrit :Vive le DVD et le magnétoscope !

vive le ciné ! ;)
<i>And they have a plan<i>
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Sfu saison 3 annulée sur Canal+

Message par Orbital coil »

Il parait que Six feet under saison 3 est annulée des programmes de la rentrée prochaine sur Canal+ pour manque d'audience, qui a plus d'infos ?
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Effectivement Innuendo mais je parlais de ce que l'on pouvait faire quand on restait chez soi !
Mais oui sinon... Vive le ciné (vivement Kill Bill )

D'où te provient cette info pour SFU ?
Au mieux, écris à C+.
Innuendo

Message par Innuendo »

Zmaster a écrit :Effectivement Innuendo mais je parlais de ce que l'on pouvait faire quand on restait chez soi !

classer ses dvd par ordre alphabétique ? faire le ménage ? classer ses dvd par ordre chronologique ? payer ses factures ? classer ses dvd par distributeur ? :D :D :D :lol: :lol:
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Ben quoi c'est pas ce que tu fais ?
Me dites pas que je suis le seul à le faire quand même !? Si ! :redface:
:D
Moi c'est vite fait le classement, je n'ai qu'un DVD ! :redface: (mais c'est Mulholland Drive alors respect !)

Ce que je voulais plutôt sous entendre, c'est que bientôt je ne regarderai plus la tv ! Je ne ferai que m'en servir d'écran pour mon magnéto et mon DVD.
Heureusement qu'il y a encore du L&O, Everwood et Millenium sinon je ne la regarderai presque plus.
La programmation impec' n'est pas encore pour cette saison apparament.
J'espere qu'il y aura du changement mais au fond j'en doute ! Hum...Je suis un peu pessismiste ce soir !

Sinon quelqu'un a vu Domisiladoré le nouveau prog de Fr2 à 19h50 pour remplacer un Gars/une Fille ?
J'en parle ici, pas besoin encore d'ouvrir un topic. Moi j'en ai vu 2 et c'était pas terrible ! Plutôt lourd et les persos très caricaturals.
Le seul bon point, c'est qu'ils ont fait un épisode spécial Halloween. Mouais pas folichon pour l'instant.
Innuendo

Message par Innuendo »

pour rester dans le HS :D
Zmaster a écrit :Ben quoi c'est pas ce que tu fais ?
Me dites pas que je suis le seul à le faire quand même !? Si ! :redface:
:D Moi c'est vite fait le classement, je n'ai qu'un DVD ! :redface: (mais c'est Mulholland Drive alors respect !)

ah ben si, moi aussi... j'ai "Mullholland Drive" dans ma collection depuis que le dvd est sorti... sauf que le film m'ayant un tel effet en salle (dans le bon sens du terme) je n'ai toujours pas osé le revoir une seule fois !! :eek:
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Continuons dans le HS !
Innuendo a écrit :ah ben si, moi aussi... j'ai "Mullholland Drive" dans ma collection depuis que le dvd est sorti... sauf que le film m'ayant un tel effet en salle (dans le bon sens du terme) je n'ai toujours pas osé le revoir une seule fois !! :eek:

Toi aussi !
Je l'ai vu en mars 2002 et toujours pas revu depuis ! Trop peur de gacher l'effet ! On peut dire qu'il m'a marqué.
Je ne l'ai vu qu'une fois (sauf si on compte les 250 fois où je l'ai revu dans ma tête !) et même eu la possibilité de le revoir mais non ! Je veux essayer de récréer certaines conditions (lumiere tamisé, silence absolu etc...) mais dur pour ma soeur et ma mere, qui n'ont pas vu le film, de le comprendre !
J'ai d'ailleurs découvert la VF et ... enfin...bon...bref ! :~ j'ai arreté au bout de 30 sec, ça me faisait trop mal !

Fin HS

Sinon, toujours pas de nouvelles pour le retour des Gilmore Girls ou la diffusion des Lone Gunmen(pardon Au Coeur du Complot en VF !), FBI:Porté Disparu, Six Feet Under (sera traduit ou sera pas traduit) etc...
Ils en ont Fr 2 des séries en stock et toujours pas diffusés qu'on attend depuis un moment !
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Innuendo a écrit :classer ses dvd par ordre alphabétique ? faire le ménage ? classer ses dvd par ordre chronologique ? payer ses factures ? classer ses dvd par distributeur ? :D :D :D :lol: :lol:

Ca fait toujours plaisir de voir qu'on est pas tout seul dans sa folie :D
Je fais exactement le même, j'essaye de trouver un moyen de classer mes dvd qui a de la gueule et une fois fini, je recommence... je sais, je suis fou :D
Innuendo

Message par Innuendo »

Anthony a écrit :
Innuendo a écrit :classer ses dvd par ordre alphabétique ? faire le ménage ? classer ses dvd par ordre chronologique ? payer ses factures ? classer ses dvd par distributeur ? :D :D :D :lol: :lol:

Ca fait toujours plaisir de voir qu'on est pas tout seul dans sa folie :D
Je fais exactement le même, j'essaye de trouver un moyen de classer mes dvd qui a de la gueule et une fois fini, je recommence... je sais, je suis fou :D

si tu veux vraiment rigoler, il faut faire comme moi : les classements thématiques croisés (bouquins, comics, cd, magazine, vhs et dvd !!!) :eek: :D

ok, maintenant j'arrète ;)
Stratego

Message par Stratego »

:lol: ... j'ai passé la soirée a ranger ma DVDthèque en optant pour l'ordre alphabetique, mais ça fait pas assez ressortir les chef d'oeuvre.

Bon par contre je me suis refait une petite mise en scène du coffret FOTR avec les Argonath en attendant celui de TTT ... juste a coté y a Pulp Fiction et le coffret de Reservoir Dogs et même Rocky Horror ... comme quoi c'est pas si mal l'alphabet... c'est vrai je trichouille :D

PS : par contre c'est vrai que les bouquins LOTR avec le coffret imitation grimoire ça le fait ... par contre la grosse edition Alan Lee est trop grosse :lol:
Image
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Oui je vois ce que tu veux dire Strat' ! Moi je n'ai pas osé relire LOTR pour cette raison, ce n'est pas tres pratique à manipuler mais les illustrations de Alan Lee sont tres belles.

D'autres choses à ajouter dans le HS ?

Zmaster a écrit :Sinon, toujours pas de nouvelles pour le retour des Gilmore Girls ou la diffusion des Lone Gunmen(pardon Au Coeur du Complot en VF !), FBI:Porté Disparu, Six Feet Under (sera traduit ou sera pas traduit) etc...
Ils en ont Fr 2 des séries en stock et toujours pas diffusés qu'on attend depuis un moment !

Je repose la question, histoire pas trop faire HS quand même ! :D

Sinon j'ai vu un épisode de plus de Domisiladoré et j'ai toujours pas accroché.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Bah 0 nouvelle pour le moment, pour GG comme pour le reste.
La seule info qu'on a c'est que "6 Feet Under" sera bien traduit en "6 pieds sous terre", mais pas de diffusion prévue.
Je sais pas si ça arrive la semaine que je vais noter, mais la sitcom "What I Like about You" arrive dans KD2A le samedi matin.
Alors est-ce que c'est diffusé depuis la rentrée? J'en sais rien.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé