Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

lordofnoyze a écrit :Je sais pas si ça arrive la semaine que je vais noter, mais la sitcom "What I Like about You" arrive dans KD2A le samedi matin.
Alors est-ce que c'est diffusé depuis la rentrée? J'en sais rien.

Et est-ce que cette série est diffusée sous un autre titre en français, car je regarde assez souvent KD2A et ce titre ne me dit rien mais peut-etre que je la connais sous un autre nom...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

"CE que j'aime chez toi".. ;)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Stratego a écrit ::lol: ... j'ai passé la soirée a ranger ma DVDthèque en optant pour l'ordre alphabetique, mais ça fait pas assez ressortir les chef d'oeuvre.

Mon expérience perso :D :

je classe d'abord mes DVD par thème (manga, films, séries télé, DVD musicaux, etc...) et, ensuite, à l'intérieur de ces thèmes, je les classe par ordre alphabétique.

Pour les BD, ça se complique et pour les CD et les K7 vidéos, c'est l'anarchie totale. :lol:
mdst

Message par mdst »

Puiseque ce sujet est sur les nouveautés a la télévision française (et pas sur la maniere dont Innuendo classe toutre sa collection de VHS Star Trek...), je ne sais pas pour vous, mais moi, je sens comme une odeur d'explosion dans la ville pour nous remettre des fetes de fin d'années.
Comprends qui peut. ;)
Tonks

Message par Tonks »

excellente nouvelle, mdst. sur canal ou Jimmy?
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

nymphadora Tonks a écrit :excellente nouvelle, mdst. sur canal ou Jimmy?

C'était prévu sur canal non?
Même si je préfererais que ce soit diffusé sur Jimmy :razz:
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Woohh, bien sûr dès janvier sur Canal!!!
Et pour digérer la dinde "La ferme des Animaux" et "Jules César" aussi... :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
tao of myself

Message par tao of myself »

info en avance ms bon ... canal+ belgique diffusse jeudi prochain le final de la saison de 24 et echainera avec boomtown et apres boomtown qu'est ce qu'il y aura ... carnivale ! et oui ! je suposse donc que c+ france en fera de même.
mdst

Message par mdst »

Il n'y a pas de lien entre la programmation et les achats de Canal Plus France et de Canal Plus Belgique. Les titres sont negociés separément.
Exactement comme, à une époque, Jimmy et Canale Jimmy Italie.
En ce qui concerne la chaine qui diffusera Carnivale, c'est précisé dans le magazine qui me sert (bien malgré moi...) d'avatar !
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

mdst a écrit :En ce qui concerne la chaine qui diffusera Carnivale, c'est précisé dans le magazine qui me sert (bien malgré moi...) d'avatar !

Que quelqu'un le plaigne svp, car moi............... j'ai pas le temps :lol: :lol: ;)
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
Innuendo

Message par Innuendo »

mdst a écrit :Puiseque ce sujet est sur les nouveautés a la télévision française (et pas sur la maniere dont Innuendo classe toutre sa collection de VHS Star Trek...)

Oh, caca prout l'avatar sandwich ! (qui a dit qu'on avait pas d'arguments au FLT ? :D )
Et puis d'abord les vhs et les dvd de Star Trek c'est encore le plus facile à ranger (quoi que si on opte pour l'ordre chrono de sortie, on se retrouve avec les derniers films classiques au mileu de TNG ! :D )
Sinon, moi je range par franchise et/ou par réalisateur. Et pour le reste par genre ;) Ou par collection... (et là c'est le bordel : comment ranger les Mario Bava de la collections Cinéma de Quartier et de la collection dvd Mad Movies avec les autres Bava ?) Alors faut-il mettre AlienS avec les autres Cameron ou avec les autres Alien ??? Faut-il ranger "Incassable" avec les comics ??? Et si oui avec quel éditeur ?? DC, Marvel ou Image ?????? :boing:

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!! sortez de ma têtttttteeeeeeeeee !!!!!! :eek:

L'interruption momentanée des (rares) cellules grises Innuendo est indépendante de notre volonté. Nos programmes reprendront dans quelques instants... ne réglez pas votre téléviseur... nous controlons l'horizontal...
<i>And they have a plan<i>
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

pascal28 a écrit :
lordofnoyze a écrit :Je sais pas si ça arrive la semaine que je vais noter, mais la sitcom "What I Like about You" arrive dans KD2A le samedi matin.

Et est-ce que cette série est diffusée sous un autre titre en français, car je regarde assez souvent KD2A et ce titre ne me dit rien mais peut-etre que je la connais sous un autre nom...

lordofnoyze a écrit :"CE que j'aime chez toi".. ;)

ça passe depuis septembre ! ça doit être au alentour de 11h (heure où je me levait à l'époque !) je crois que ça passe toujours. C'est pas mal, ça change de Friends.
mdst

Message par mdst »

Innuendo a écrit :Sinon, moi je range par franchise et/ou par réalisateur. Et pour le reste par genre ;) Ou par collection... (et là c'est le bordel : comment ranger les Mario Bava de la collections Cinéma de Quartier et de la collection dvd Mad Movies avec les autres Bava ?) Alors faut-il mettre AlienS avec les autres Cameron ou avec les autres Alien ??? Faut-il ranger "Incassable" avec les comics ??? Et si oui avec quel éditeur ?? DC, Marvel ou Image ?????? :boing:

C'et clair : il est totalement givré ! En arriver là, c'est de la démence.

C'est si simple de faire comme moi : les classer par maison de production. Chacune ayant son type visuel de couvertures, ça fait un bel ensemble... :jump:
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Stratego a écrit ::lol: ... j'ai passé la soirée a ranger ma DVDthèque en optant pour l'ordre alphabetique, mais ça fait pas assez ressortir les chef d'oeuvre.

Moi aussi je classe tout bêtement par ordre alphabétique, c'est le plus simple, et le plus rapide pour retrouver un film, quand on en a plus de 1000 :rolleyes:

Stratego a écrit :Bon par contre je me suis refait une petite mise en scène du coffret FOTR avec les Argonath en attendant celui de TTT ... juste a coté y a Pulp Fiction et le coffret de Reservoir Dogs et même Rocky Horror ... comme quoi c'est pas si mal l'alphabet... c'est vrai je trichouille :D

Rocky Horror chez le Strat ? Pour ma part je vénère ce chef d'oeuvre absolu, que j'ai dû voir environ 70 fois :D

mdst, y'a du vrai dans ce que tu dis. J'irai même plus loin, on est vraiment tous cinglés sur ce forum, quand j'y pense ... :eek: :D :cool:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Zmaster a écrit :
pascal28 a écrit :

lordofnoyze a écrit :"CE que j'aime chez toi".. ;)

ça passe depuis septembre ! ça doit être au alentour de 11h (heure où je me levait à l'époque !) je crois que ça passe toujours. C'est pas mal, ça change de Friends.

Ah ! si ce vers 11h, c'est normal que je n'aie pas vu cette série là. A la meme heure, c'est Fogiel sur Fr Inter. Et les joies de la reception par satellite (et oui, depuis l'étranger, je n'ai pas le choix) font qu'on ne peut pas recevoir 2 programmes en meme temps :( En plus, depuis quelques semaines, on a plus de KD2A le samedi à cause du rugby :grrr:

C'est bien comme sitcom ou on peut passer son chemin ?
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Verrouillé