My Wife and Kids / Ma Famille d'Abord - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
warrick

My Wife and Kids / Ma Famille d'Abord - M6

Message par warrick »

c'est un evenement sur M6 à partir du 10 novembre la série ma famille d'abord débarque sur M6 à 20h05 , en gros c'est un evenement.
coté série le samedi 08 novembre 1 épisode de charmed suivi de 2 épisodes de roswell. Le jeudi 13 novembre pas de nouvelle série à la place de john doe mais un telefilm
warrick

Message par warrick »

voici le liens du dossier de presse de la serie http://www.m6.fr/html/corporate/presse/ ... _abord.pdf

au fait ma sorciere bien aimé remplacera malcolm (elle sera en version colorisé)
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

En effet, c'est un évenement !!!! M6 qui abandonnerait une nounou d'enfer et notre belle famille à 20h05 ! C'est meme une révolution !!!!!!

Mais rassure-moi, aprés ces 26 épisodes, notre belle famille revient :D

perso, après cette série, j'aimerais bien une diff à 20h05 des saisons 3 et 4 de malcolm pour que je puisse faire des K7 propres... Mais si M6 a d'autres inédite en stock, qu'ils ne se gènent pas pour nous les monter.

Quand à la premiére saison de ma sorciére bien aimée en colorisée... Là encore, de l'inédit en France... Ils se défoncent chez M6 en ce moment !
Dans la foulée, on ne pourrait pas avoir la suite de OZ ? Car j'en suis resté à la fin de la saison 2 et Série Club est rendue trop loin pour que je puisse prendre le train en marche...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: ma famille d'abord à 20h05 sur M6

Message par Mad_Ouaf »

warrick a écrit :Le jeudi 13 novembre pas de nouvelle série à la place de john doe mais un telefilm

Et Merrde!!

Je tablais vraiment sur Dead Zone le Jeudi soir en 2eme partie de soirée!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Faut pas en demander trop à M6, 1 série inédite par an - normal tout le reste du budget est bouffé par les émissions de Real'merde"TV !!!

Et puis, encoreuhhhhhhhhhhh Ma sorcière bien-aimée !! même en colorisé, c'est toujours aussi ringuard. Charmed, n'en parlons même pas, aussi nul que Roswell d'ailleurs...

Ouah !! que de nouveautés bouleversantes sur Merde6 !!!
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
warrick

Message par warrick »

franchement moi j'ai trouvé :mad: sa nul et vous ? est ce que damon wayans est le frere des 2 autres wayans qui ont fait scary movies ? :~

et une daube de plus pour la 6
darkevil

Message par darkevil »

Cette série est une merde sans nom, moralisatrice à souhait. TF1 avait 7 à la maison, M6 a aujourd'hui son équivalent avec cette "famille d'abord"...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Mais pourquoi M6 ne ferait elle pas l'effort d'acheter des bon sitcoms au lieu d'acheter des daubes comme la nounou et cette nouvelle série. Cette chaine cible un public jeune, les prime time de la semaine le prouvent puisque on y trouve de la real TV, des séries comme Alias ou Smallville et des magazines innovants. Ils auraient du acheter des sitcoms comme Will And Grace, Drew Carey Show ou That 70's show pour les mettre à 20 heures, ca correspond plus à leur public. :mad:
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

warrick a écrit :franchement moi j'ai trouvé :mad: sa nul et vous ? est ce que damon wayans est le frere des 2 autres wayans qui ont fait scary movies ? :~

c'est le grand frère des 2 autres et c'était lui le réalisateur des 2 premiers "Scary Movie"
<i>And they have a plan<i>
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

LSALGA a écrit :Mais pourquoi M6 ne ferait elle pas l'effort d'acheter des bon sitcoms au lieu d'acheter des daubes comme la nounou et cette nouvelle série.

Eh... Tu te calmes ! Une nounou d'Enfer, c'est bien !

Et la vf est pas mal du tout !!!
pascal28

Message par pascal28 »

warrick a écrit :franchement moi j'ai trouvé :mad: sa nul et vous ?

C'est vrai que ce premeir épisode ne m'a pas fait grimper au rideau...
L'évènement, c'est que ce soit de l'inédit à 20h05 sur M6, mais c'est vrai que le choix de la série :~

J'ai trouvé le prére d'un rétrograde affolant ! Et je ne veux pas que mon fils écoute du rap (et surtout sans justifier sérieusement ces raisons), et je ne veux pas que ma fille garde un poster de tel artiste dans ma chambre parce qu'il est trop dénudé, et je ne veux pas que ma femme travaille à plein temps car la place de la femme c'est à la maison... A voir le profil psycologique du pére, on dirait une série conçue dans les années 60. A coté, notre belle famille, c'est plus trash !
D'un autre coté, c'est un premier épisode, alors je ne vais pas la zapper dès le premier soir... Depuis le temps qu'on réclame de l'inédit sur M6 à 20h, je vais attendre un peu avant d'avoir un avis tranché sur la série... Mais malheureusement, vu ce qu'il y avait d'écrit dans Episode sur cette série, il semblerait que ça n'aille pas beaucoup mieux par la suite.

Mais c'est vrai que j'ai déjà vu des sticoms qui partaient mieux sur un premier épisode.

Ah... A quand le retour d'un "marié 2 enfants"- like ????
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"

.
warrick

Message par warrick »

voici le communiqué de M6

LANCEMENT REUSSI POUR LA NOUVELLE SERIE
:spice: DIFFUSEE A 20H05 SUR M6

3.1 millions de téléspectateurs :feu:

Le premier épisode de la série MA FAMILLE D’ABORD, diffusé hier à 20h05, a rassemblé 3.1 millions de téléspectateurs et enregistré une part d’audience 4 ans et plus de 13.6%.

La série a réuni toute la famille, enregistrant 29.5% de part d’audience auprès des enfants (4-14), 34.8% auprès des jeunes (15-24) et 22.8% auprès des mamans.

MA FAMILLE D’ABORD est diffusée tous les soirs du lundi au vendredi à 20h05.
pascal28

Message par pascal28 »

Bon, bah, c'est une semi bonne nouvelle :D

On peut en déduire qu'M6 n'est pas obligée de diffuser en boucle "notre belle famille" pour avoir des téléspectateurs. On peut dont espérer d'autres sitcoms inedites (ou peu vues) par la suite.

Par contre, domage que cette sitcom ne soit pas des plus hautes gammes...

Bien que je trouve quand meme que l'épisode de mercredi était un peu mieux (moins axé sur le "pére la morale") que ceux de lundi et mardi. J'espére que ça va continuer à s'améliorer un peu pour qu'à défaut d'etre une série géniale, ce ne soit pas une série à fuir.

.
warrick

Message par warrick »

le 1er épisode il y a plus de monde pour la regarder par curiosité quand à la suite pour savoir si l'audiences va monter au descendre , il faudra attendre. En tout cas moi j'ai déja zappé la série au bout de 2 jours.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

warrick a écrit :En tout cas moi j'ai déja zappé la série au bout de 2 jours.

Et moi pendant la bande annonce de lançement...
Apres la "feinte" où il chante we're family... :rolleyes:
Verrouillé