Le Magazine de la Culture Série : EPISODE

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Par citoyenneté, je comptait t'envoyer l'inégrale de la sitcom de Jason Alexander... Elle t'avais beaucoup plu, si je me souviens bien...
:D
Invité

Message par Invité »

Innuendo a écrit:
NCC 2200 a écrit:
Est-ce exact ???

comme te l'a très bien répondu mdst, é¶sode est un magazine tout à fait crédible... concernant la culture de la vigne dans le Maconnais... Jérome Wybon est d'ailleurs bien connu dans le milieu comme le fils spirituel de Nicolas le Jardinier...
Et d'ailleurs tu pouvais déjà consulter cette info dans le planning de sorties des 33 tours, réguliérement mis à jour et figurant en tout 1er message de ce topic

Citation:
et va-t-il débarqué un jour en France ?????

la date figure-t-elle sur le fameux planning des vidanges des Renault Fuego du garage de Roger Tait de Delcaux ?... Si la réponse est non c'est que l'on a encore aucune info

Citation:
Y-a-t' il les STF ?????.

info trouvable sur un site de vente de dvd z2 UK comme www.play.com par exemple

Allo, Allo, ici le fils de Nicolas le Jardinier.

Je confirme qu'a priori les éditions TNG en Angleterre sont réservés au marché UK pour l'instant, avec sans doute des sous-titres anglais. Mais comme ce n'est pas encore sorti, on en saura plus dans quelques jours.
Désolé de répondre un peu tard mais je suis en pleine cueillette de moukraine, pour ma fameuse spécialité : les moukraines à la glaviouse, donc je n'ai pas pu vous répondre plus vite.

Il n'y pas que le DVD dans la vie, quoique.
Jérôme Wybon

Message par Jérôme Wybon »

l'invité c'est moi. Il faut définitivement que j'enlève mes moufles.
Innuendo

Message par Innuendo »

Jérôme Wybon a écrit :l'invité c'est moi. Il faut définitivement que j'enlève mes moufles.

t'as du oublier de te laver les mains après ta recette... les moukraines ça fait toujours déraper sur les claviers !! :D :D
<i>And they have a plan<i>
mdst

Message par mdst »

On parlera séries télé en direct demain samedi sur Radio Aligre entre 19h et 20h.
En direct, je le répete !!!
Stratego

Message par Stratego »

C'est pas bien de repeter en direct, après on peut pas monter l'emission et puis c'est tout raté.
Mais voui je suis en forme, 'gardez moi ces yeux tout sains :D
Image
depassage

Message par depassage »

bien la pub dans le quotidien gratuit "Metro" !! Que cela vous rapporte des lecteurs de plus... ;)
mdst

Message par mdst »

C'est une fructueuse collaboration qui existe deja depuis plusieurs mois.
Il va aussi tres bientôt y avoir des articles exclusifs dans un hebdo télé que vous trouvez avec l'édition du week end de plusieurs quotidiens...
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Stratego a écrit :Mais voui je suis en forme, 'gardez moi ces yeux tout sains :D

Ouais par contre les dents c'est pas trop ça.
Tu t'es pris un coup de boule par un nain ? ? :evil:
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

mdst a écrit :Il va aussi tres bientôt y avoir des articles exclusifs dans un hebdo télé que vous trouvez avec l'édition du week end de plusieurs quotidiens...

C'est lequel des deux, TV hebdo ou TV magazine ?
Pour savoir si je suis dans la bonne région...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

c'est un miracle...j'ai vu plein d'Episode à la minuscule maison de la presse à côté de chez moi.....c'est bien la première fois en 1 an :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
AMI et oraku nasagi

EPISODE

Message par AMI et oraku nasagi »

Veritable bouffée d'air dans la critique de la Télévision.Vos éditos sont de plus en plus affutés et plein de réconfort.J'ai hate au prochain.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: EPISODE

Message par Oz »

Voici la couverture d'E¶SODE 14

<center>Image</center>
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Episode se met aux couleurs du Père Noël, comme c'est chouette! :D

En plus y a Papa Noël en médaillon pour tous les enfants... :D

A part ça la couverture est très chouette aussi. Par contre la tête des protagonistes est un peu floue mais je mettrai ça sur le compte du JPG.. ;)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

lordofnoyze a écrit :Episode se met aux couleurs du Père Noël, comme c'est chouette! :D

Comme ça fait du bien pour les yeux surtout, non passque les violets et oranges fluos on fait baisser ma vue d'au moins 10 % à chaque oeil. Bon + sérieusement cette couv' me plaît bien plus que les 3 dernières... :cool:
Verrouillé