Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
juste une question : ça se terminait comment 'la vie à 5' (party of five)
les salingers quittent san franscisco et vendent la maison familiale. julia s'en va à washington (avec justin) pour bosser ds une association de femmes battues, claudia décide finalement d'aller étudier à julliard (prestigieuse école d'art à new york) plutot que de choisir standford, bailey obtient une bourse pour une ecole de commerce ds un autre état et charlie décide d'acheter une autre maison afin de fonder sa propre famille avec kristen qui est enfin enceinte (d'un petit garçon). la derniere scene, très émouvante, reussit les salingers ds la maison en plein demenagement où ils découvrent une "toise" où leur père les mesurait à chaque anniversaire et chacun comprend qu'ils ont bien grandit depuis cette époque.
c'est pour moi l'un des final les plus réussis que j'ai vu.
J'en profite pour parler de la fin de John Doe et, notamment, la dernière scène où John Doe découvre que l'homme au bonnet était en fait Digger. J'ai explosé de rire tellement le rebondissement était minable. Ils ont battu des records sur ce coup-là.
La fin est quasiment à la hauteur de la serie entière.Un semblant d'intérèt mais jamais vraiment exploiter.A la fin, on est quand meme deçu de la serie.Si on remarque les 2 premiers épisodes sont blaqués, car pas assez developper, et la fin est quasiment pareil.On reste un peu sur notre fin.