Série Club

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Verrouillé
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Ils nous font quoi, encore, sur Série Club ??? :mad:

Samedi, j'ai programmé mon scope à 22h35 comme tous les samedis, pour enregistrer les 2 épisodes hebdomadaires de "High Secret City".

Et hooo surprise, ce sont 2 épisodes de "Diagnostic: meurtre" que je trouve à la place :eek:

Quelqu'un a des infos sur cette déprogrammation sauvage ?
Ils ont encore viré "High Secret city" de la grille des programmes ?
Quelle bande de nazes ...
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Hmmm, ça m'en a tout l'air..
:~

Essaie samedi prochain à 10h c'est la rediff des épisodes de la semaine passée ;)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Merci Lordy, je croise les doigts pour que la redif du samedi matin ne saute pas avec le reste :~
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

j'serais toi je n'y compterais pas trop car comme c'est une Rediff. ce sera une rediff. de ce qui est passé :rolleyes:
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Et au sujet de la reprise, en integrale (pas comme sur M6), de X-Files ; les 9 saisons : rien ici ?...

18:45 pour les diff. des episodes dans l'ordre (sic), tous les jours ;
20:40 le mercredi pour les episodes deconseilles au moins de ?...
Tonks

Message par Tonks »

Suite un email où je demandais si la saison 3 de The west Wing serait diffusée à la suite de la saison 2 et si lthe practice serait diffusée en VO (en plus de farscape et la triosième saison d'Ed en vostf aussi): voici la réponse courte et répondant seulemen,t à deux de mes questions:

monemail a écrit :Bonjour,

En prévoyance de la fin de la saison 2 de The West Wing, je vous écrit pour m'enquérir si votre chaîne aura la brillanttissime idée de poursuivre en diffusant la saison 3 toujours en VOST de cette excellente série. 2tant donné que les américains sont en avance de 3 années sur la France, cela serait pas mal si vous la diffusiez à la suite.
DEuxième question, y a t-il une date de fixer pour la diffusion des saison 5-7 inédites de The Practice een VOST (la VF étant de mise sur votre chaîne pas la peine de préciser).

Aussi, allez-vous poursuivre la diffusion de ED avec sa troisième saison et est-ce qu'il serait possible qu'une des rediffusios soient en VOST.

Enfin, Est-ce que la quatrième et dernière saison inédite de Farscape sera traitée avec dignitié avec une diffusion en VOST?

Merci d'avance pour vos réponses.

la réponse:
Bonjour,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la série The West Wing et à Série Club.
Cependant, il n’est pas prévu pour le moment de diffuser la suite de la série sur l’antenne de Série Club.
Pour The Practice, la saison 4 inédite est prévue pour 2004.
A bientôt,

L ‘équipe de Série Club
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Pour the practice, c'est dans le TCSH de cette semaine
Tonks

Message par Tonks »

oui la saison CINQUO, pas la 4 :p

ils se sont plantés dans l'email; quels cons :p la saison 4 a déjà été diffusée, donc ce serait pas de l'inédit :razz:
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

nymphadora Tonks a écrit :oui la saison CINQUO, pas la 4 :p

ils se sont plantés dans l'email; quels cons :p la saison 4 a déjà été diffusée, donc ce serait pas de l'inédit :razz:

Ceci dit, ils vont peut-être rediffuser la saison 4 puisqu'ils ont arrêté à la fin de saison 3 lors de la dernière rediff'.

En tous cas, moi, ça m'arrangerait étant donné que j'ai vu la saison 4 de façon chaotique.
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

nonon, c'est bien la saison 5 de prévu !! :yes:
On a juste quelques années de retard :D
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Grey a écrit :nonon, c'est bien la saison 5 de prévu !! :yes:

Oui mais rien ne confirme si la saison 4 sera rediffusée avant ou pas. Je ne contredis pas le fait qu'ils vont passer la saison 5. ;)
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

:redface: Houla ! je sais plus ou j'en suis , moi! :redface:
Quel est la derniere saison qu'ils ont passé lors de " l'intégrale " car ma Wafette a découvert cette série a ce moment là ;) ????
Tonks

Message par Tonks »

ils se sont arrêtés à la fin de la 3ème saison.
Invité

Message par Invité »

PUNAISE déja la fin de la saison 2 d'ED, c'est passé vite !!!

Je suppose que voir la saison 3 en VOSTF sur série club très très prochainement, relève du fantasme :((
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

nymphadora Tonks a écrit :ils se sont arrêtés à la fin de la 3ème saison.

Ok, merci!
Donc ce serait pas si mal si il continuait par la 4 eme et enchainait par l'inédite :bigsmile:
Verrouillé