Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Oui je suis d'accord, je sens bien Deadzone comme John Doe je jeudi à 22 heures, d'autant plus que les prime de La Nouvelle Star ont été écourtés.
warrick

Message par warrick »

la mini série dune , sera diffusé sur serie club le 18 et 19 decembre ;) jack le vengeur masqué est confirmé sur tf6 le mercredi 17 decembre à 16h35
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

warrick a écrit :la mini série dune , sera diffusé sur serie club le 18 et 19 decembre ;) jack le vengeur masqué est confirmé sur tf6 le mercredi 17 decembre à 16h35

C'est la premièer mini-série Dune ou c'est sa suite Children of Dune ?
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

La première minisérie Dune.
Pour Children Of Dune pas de nouvelles.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
mdst

Message par mdst »

Tiens, c'est marrant : l'odeur de la ville qui explose est moins tenace. A la place, y'a le bruit d'un quartier ou regne la mort... ;)
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

mdst a écrit :Tiens, c'est marrant : l'odeur de la ville qui explose est moins tenace. A la place, y'a le bruit d'un quartier ou regne la mort... ;)

Je ne vois pas de quoi vous voulez dire... :rolleyes: :D
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Juste pour cela que ca interesse M6 va passer demain soir a 22h35 un reportage sur mickael Jackson
Alors pas de "trilogie" ???
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
lordofnoyze

mdst a écrit :Tiens, c'est marrant : l'odeur de la ville qui explose est moins tenace. A la place, y'a le bruit d'un quartier ou regne la mort... ;)

Oh, oh, on dirait que Canal plus a changé sa programmation... :D
Image

bubu

Message par bubu »

Aurais-je reconnu The Shields ou bien mon esprit aurait-il encore eu des visions ? :-)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

The Shield, c'est sur Jimmy le dimanche 23 novembre à 20h45 !
warrick

Message par warrick »

Grey a écrit :Juste pour cela que ca interesse M6 va passer demain soir a 22h35 un reportage sur mickael Jackson
Alors pas de "trilogie" ???

voici qui répondra a ta question (tiré d'un autre forum)

M6 nous apprend dans un communiqué que ce samedi, les épisodes de Roswell et Buffy contre les vampires seront remplacés par une émission spéciale présentée par Laurent Delahousse.

L'animateur de Secrets d'actualité reviendra sur l'affaire qui met Michael Jackson à la Une de l'actualité. Reportages et témoignages en duplex de Los Angeles et de New York seront proposés.

Soirée Spéciale : L’affaire Michael Jackson, samedi 22 novembre à 22h35 juste après Charmed.
Nunus

Message par Nunus »

warrick a écrit :
Soirée Spéciale : L?affaire Michael Jackson, samedi 22 novembre à 22h35 juste après Charmed.

L'épisode de charmed en question raconte l'aide donnée avec l'aide du pouvoir des 3 à un chanteur milliardaire qui vit dans une drôle de maison et qui est attaqué par le démon de la justice qui veut le détruire pour des choses qu'il dit ne pas avoir fait :D Heuresement le pouvoir des 3 (oui vous comprenez les 3 b..... d. f...... hi hi hi) non sérieux mais le pouvoir des 3 arrivera à détronner le démon de la justice :D :D

Encore une preuve que quand elle veut M6 peut être une chaine d'actualité :D :D :D
lordofnoyze

On en sait maintenant un peu plus (voir presque tout :D ) sur ce que nous prépare Canal Plus pour les fêtes.
Donc menu des réjouissances dans ma news en ligne dès maintenant (ou dans 10 minutes...).
Au fait, Boomtown débarque le 3 janvier à 21h. :D
Image

lordofnoyze

Voilà, juste histoire de rajouter en complément que "La ferme des Animaux" sera suivie du making-of, et que si l'on veut voir Kelsey Grammer dans un autre rôle que celui de "Frasier" il jouera dans un téléfilm de Noel, "Le fils du père Noel" diffusé aussi pendant les fêtes sur Canal Plus.
Image

Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

HS
Innuendo a écrit :
Zmaster a écrit :Effectivement Innuendo mais je parlais de ce que l'on pouvait faire quand on restait chez soi !

classer ses dvd par ordre alphabétique ? faire le ménage ? classer ses dvd par ordre chronologique ? payer ses factures ? classer ses dvd par distributeur ? :D :D :D :lol: :lol:

Zmaster a écrit :Moi c'est vite fait le classement, je n'ai qu'un DVD ! :redface: (mais c'est Mulholland Drive alors respect !)

ça y est, j'ai un 2eme DVD : Lost Highway (que je n'ai pas encore vu), classement pas encore trop dur puisque même réal et j'ai opté pour la chronologie :D
Verrouillé