Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
warrick
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
lordofnoyze
-
bubu
Aurais-je reconnu The Shields ou bien mon esprit aurait-il encore eu des visions ? 
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
warrick
Grey a écrit :Juste pour cela que ca interesse M6 va passer demain soir a 22h35 un reportage sur mickael Jackson
Alors pas de "trilogie" ???
voici qui répondra a ta question (tiré d'un autre forum)
M6 nous apprend dans un communiqué que ce samedi, les épisodes de Roswell et Buffy contre les vampires seront remplacés par une émission spéciale présentée par Laurent Delahousse.
L'animateur de Secrets d'actualité reviendra sur l'affaire qui met Michael Jackson à la Une de l'actualité. Reportages et témoignages en duplex de Los Angeles et de New York seront proposés.
Soirée Spéciale : L’affaire Michael Jackson, samedi 22 novembre à 22h35 juste après Charmed.
-
Nunus

warrick a écrit :
Soirée Spéciale : L?affaire Michael Jackson, samedi 22 novembre à 22h35 juste après Charmed.
L'épisode de charmed en question raconte l'aide donnée avec l'aide du pouvoir des 3 à un chanteur milliardaire qui vit dans une drôle de maison et qui est attaqué par le démon de la justice qui veut le détruire pour des choses qu'il dit ne pas avoir fait
Encore une preuve que quand elle veut M6 peut être une chaine d'actualité
-
lordofnoyze
-
lordofnoyze
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
HS
ça y est, j'ai un 2eme DVD : Lost Highway (que je n'ai pas encore vu), classement pas encore trop dur puisque même réal et j'ai opté pour la chronologie
Innuendo a écrit :Zmaster a écrit :Effectivement Innuendo mais je parlais de ce que l'on pouvait faire quand on restait chez soi !
classer ses dvd par ordre alphabétique ? faire le ménage ? classer ses dvd par ordre chronologique ? payer ses factures ? classer ses dvd par distributeur ?![]()
![]()
![]()
![]()
Zmaster a écrit :Moi c'est vite fait le classement, je n'ai qu'un DVD !(mais c'est Mulholland Drive alors respect !)
ça y est, j'ai un 2eme DVD : Lost Highway (que je n'ai pas encore vu), classement pas encore trop dur puisque même réal et j'ai opté pour la chronologie