Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle meme si je trouve que 4h c'est peu
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Faites pêter le champagne et les petits four !
En tout cas samedi on aura quelque chose à célébrer !!!
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat
Mad_Ouaf a écrit :Putain, j'arrive 3 jours après la victoire!!!!
C'est pas grave la fête est toujours pas finie. Et puis ça continuera quand il y aura eu une annonce officielle pour de vrai
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
La fête bat toujours son plein à ce que je vois.
J'vais me resservir un coup... hips
SPOILERS FARSCAPE 4.22 et peut être également FARSCAPE MINISERIES
Je ne met pas les images en affichage direct, c'est a vos risques et perils mais sachez que ce sont des photos prises par un technicien sur le tournage de la mini série (probablement terminé depuis peu).
Ce type a posté ça sur un Blog, et selon toute vraisemblance (il ne faudrait presager de rien) ce serait une fuite volontaire d'Henson, le type connaissant Brian Henson et étant pote avec Anthony Simcoe.
Bref trève de pallabres, voici les clichés magiques