Mis la scenene finale m'a
mais il me semble que la déclaration de la mort de JFK a (aussi) servit de fin d'épisode dans une autre série!?!? Me "trompe-je" ???
C'est vrai que l'acteur est bon, il l'était déjà dans le rôle d'un type paralysé qui sort avec l'héroine... c'est dans Providence je croisGrey a écrit :si certains ont trouvé que le pere est un " gros con" c'est qu'ils ont bien fait leur boulot

C'était aussi un des perso principaux de "Central Park West"... Le mari de Mariel Hemingway !!!Imu a écrit :C'est vrai que l'acteur est bon, il l'était déjà dans le rôle d'un type paralysé qui sort avec l'héroine... c'est dans Providence je croisGrey a écrit :si certains ont trouvé que le pere est un " gros con" c'est qu'ils ont bien fait leur boulot
Autre exemple : Fran dans Alias. Elle ne fume pas mais son clone "méchant" fume.Ardéa a écrit :ça me fait penser à un nouveau cliché spécifique des séries US : "Quelqu'un qui fume la cigarette ne peut pas être quelqu'un de bien " (ou à tout le moins avoir de bonnes relations avec le(s) héros)Dans AmDr le curé, les CSM , Patti & Selma des Simpsons...Comme il y a très peu de persos qui fument la pipe je ne sais pas si ça s'étend aux persos qui simplement fument...
Son petit copains s'est fait buté par le centre. (Enfin, elle soupçonne le centre de l'avoir fait buté... c'est comme ça dans cette série, jamais rien n'est expliqué pourtant on le soupçonne à fond.)Feyrtys a écrit :
Miss Parker fume et elle est méchante, mais elle finit par arrêter; je ne me rappelle plus pour quelle raison.
On peut aussi rajouter le Dr Brown qui fume dans l'épisode de dimanche dernier car il a peur de perdre Ephram.Feyrtys a écrit :C'est clair qu'un personnage qui fume, dans une série américaine, ce n'est jamais anodin.