Noires sont les Galaxies - Festival

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Suis je le seul à l'avoir regardé ???

Dimanche soir le final de cette mini série était diffusée...

Un 3 éme épisode pleinement SF et une arme assez particuliére pour tuer certains extra terrestres. L'histoire avancée beaucoup plus que dans les 2 premiers épisodes et il y a eu un trés grand nombre de révélations.

En prime, la situation des extraterrestres fait un petit paralelle avec l'histoire des peulpes terriene (dont le racisme) assez interessant.

Et le 4 éme épisode est le dénoumant et là c'est génial ! On a pas souvent l'habitude d'avoir des fins de ce type car là, nous assistons à une fin catastrophe !!!!

Pour résumé, histoire est bien fichue, mais domage que la réalisation peche une peu... C'est lent, on dirait un épisode de Maigret avec Jean Richard ! Mais ça mérite d'etre vu, au moins pour la curiositée.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
Verrouillé