The Shield - Jimmy
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
The Shield - Jimmy
Vos reactions sur la série inedite de jimmy,
voilà un article de seriesonair.com qui résume bien la série :
The Shield sur Jimmy
Une nouvelle série inédite s'installe dans les programmes de Jimmy : The Shield.
Loin des enquêtes policières à la sauce Experts, ou New York Section Criminelle, The Shield met en scène des flics corrompus, aux techniques peu orthodoxes et hors la loi. La série a pour cadre un quartier difficile de Los Angeles. L'acteur Michael Chiklis incarne à la prefection le rôle de ce flic ripou Vic Mackey, qui magouille avec les dealers locaux.
Violente et avec des dialogues très crus, The Shield ne pouvait donc pas être diffusé sur un des 5 réseaux généralistes américains, mais sur la chaine cablée FX network depuis le début de l'année 2002.
Diffusion à partir du 23 novembre à 20h45 sur Jimmy
voilà un article de seriesonair.com qui résume bien la série :
The Shield sur Jimmy
Une nouvelle série inédite s'installe dans les programmes de Jimmy : The Shield.
Loin des enquêtes policières à la sauce Experts, ou New York Section Criminelle, The Shield met en scène des flics corrompus, aux techniques peu orthodoxes et hors la loi. La série a pour cadre un quartier difficile de Los Angeles. L'acteur Michael Chiklis incarne à la prefection le rôle de ce flic ripou Vic Mackey, qui magouille avec les dealers locaux.
Violente et avec des dialogues très crus, The Shield ne pouvait donc pas être diffusé sur un des 5 réseaux généralistes américains, mais sur la chaine cablée FX network depuis le début de l'année 2002.
Diffusion à partir du 23 novembre à 20h45 sur Jimmy
Dernière modification par barros le 29 déc. 2003 12:58, modifié 1 fois.
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
il faut dire que 2 saisons ont été produites donc aux usa la troisième saison est en production, la promo en video se trouve sur le site officiel :
http://www.fxnetworks.com/shows/originals/the_shield/
http://www.fxnetworks.com/shows/originals/the_shield/
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
The Shield, une série qui a tres bien débuté :
le Premier épisode (Pilote?) est excellent ou l'on voit le " Héros " etre un Ripoux mais avec un bon coeur, voir l'épisode avec la prostituée, mais qui finit par etre un un pourri lors de l'execution de la taupe!!
par contre le deuxieme épisode est moins interessant Mais il fallait bien régler le probleme de cet " accident " !
Ce que je préfere c'est les moments des interrogatoires: on n'avait jamais vu cette facon là dans une série le collegue de Clodette (j'ai oubler son nom) est excellent et j'espere vraiment que cette série va continuer sur sa lancée c.à.d. que l'on verra plusieurs collegues en missions
Et les scenes d'interrogatoire avec les Pédophiles sont extraordinaires
le Premier épisode (Pilote?) est excellent ou l'on voit le " Héros " etre un Ripoux mais avec un bon coeur, voir l'épisode avec la prostituée, mais qui finit par etre un un pourri lors de l'execution de la taupe!!
par contre le deuxieme épisode est moins interessant Mais il fallait bien régler le probleme de cet " accident " !
Ce que je préfere c'est les moments des interrogatoires: on n'avait jamais vu cette facon là dans une série le collegue de Clodette (j'ai oubler son nom) est excellent et j'espere vraiment que cette série va continuer sur sa lancée c.à.d. que l'on verra plusieurs collegues en missions
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Grey a écrit :Ce que je préfere c'est les moments des interrogatoires: on n'avait jamais vu cette facon là dans une série le collegue de Clodette (j'ai oubler son nom) est excellent et j'espere vraiment que cette série va continuer sur sa lancée c.à.d. que l'on verra plusieurs collegues en missions
Je crois qu'on peut même aller jusqu'à dire que The Shield réinvente les interrogatoires de police dans les séries TV. J'ai trouvé ça très très impressionnants encore plus que la dernière scène du premier épisode qui m'a scotché dans mon canapé.
Michael Chiklis rules. Sur l'échelle du Kief, il explose le réservoir de sécurité!!
-
Anthony
- Solid as a Rock!
Le Trekker Greg a écrit :Michael Chiklis rules. Sur l'échelle du Kief, il explose le réservoir de sécurité!!
Ouais bof bof, il est impressionant c'est sur et à une certaine classe, mais je ne trouve pas qu'il est le personnage le plus "important" de la série.
Par contre, sa façon de proposer un échange de petite fille avec le docteur est... comment expliquer... géante. Dommage qu'on ne le voit pas frapper le pédophiles avec le bottin
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
J'avais déjà donné mon avis sur le pilote sur le topic de Mâcon, voici ce qu'il disait :
The Shield : Une bombe ! ça m'a reveillé et mis une pêche terrible !
Les persos sont tous étonnant et avec un physique qui nous marque, McKay en premier !
Certaines scénes sont "choc", comme celle de l'intro ou celle de l'interrogatoire fait par McKay car les méthodes qu'il compte employer sont abominables ! Bien que à ce moment, on soit tout à fait d'accord pour qu'il les utilise pour faire parler le type !
C'est la série à suivre !
Si je me souviens bien, la réalisation est pas mal non plus !
The Shield : Une bombe ! ça m'a reveillé et mis une pêche terrible !
Les persos sont tous étonnant et avec un physique qui nous marque, McKay en premier !
Certaines scénes sont "choc", comme celle de l'intro ou celle de l'interrogatoire fait par McKay car les méthodes qu'il compte employer sont abominables ! Bien que à ce moment, on soit tout à fait d'accord pour qu'il les utilise pour faire parler le type !
C'est la série à suivre !
Si je me souviens bien, la réalisation est pas mal non plus !
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Anthony a écrit :Le Trekker Greg a écrit :Michael Chiklis rules. Sur l'échelle du Kief, il explose le réservoir de sécurité!!
Ouais bof bof, il est impressionant c'est sur et à une certaine classe, mais je ne trouve pas qu'il est le personnage le plus "important" de la série.
Je comprend pas et faudrait m'expliquer là. C'est pourtant bien le personnage principal de la série, non?
-
Anthony
- Solid as a Rock!
Le Trekker Greg a écrit :Anthony a écrit :Le Trekker Greg a écrit :Michael Chiklis rules. Sur l'échelle du Kief, il explose le réservoir de sécurité!!
Je comprend pas et faudrait m'expliquer là. C'est pourtant bien le personnage principal de la série, non?
Mea Culpa, je voulais dire le personnage le plus "interresant", désolé.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
bon viens de voir les deux lors de la soirée vo (aprés le pilot à Mâcon) etbon sang c'est toujours aussi bien.
Le second ep est aussi prenant que le pilot. Tout d'abord il permet encore d'épaissir les personnage de la bande à Vic.
La corruption règne en maître surtout quand ça peut aider à néttoyer la rue, ce second ep décrit encore mieux le cadre de la série entre les pourris, ceux qui ferme les yeux, ceux qui ne sont pas au courant, etc.
C'est vraiment bien écrit et filmer, vraiment la série à suivre de cette fin d'année.
Chouette c'est Noël avant l'heure !
Le second ep est aussi prenant que le pilot. Tout d'abord il permet encore d'épaissir les personnage de la bande à Vic.
La corruption règne en maître surtout quand ça peut aider à néttoyer la rue, ce second ep décrit encore mieux le cadre de la série entre les pourris, ceux qui ferme les yeux, ceux qui ne sont pas au courant, etc.
C'est vraiment bien écrit et filmer, vraiment la série à suivre de cette fin d'année.
Chouette c'est Noël avant l'heure !
Dernière modification par joma le 29 nov. 2003 1:56, modifié 1 fois.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
Après avoir vu la VF dimanche dernier, j'ai regardé la VO vendredi sur Jimmy.
Je dois dire que j'ai pas été emballé par ces 2ers épisodes au point de dire que c'est une excellente série.
Mais il y a du potentiel. So, we'll see.
Je dois dire que j'ai pas été emballé par ces 2ers épisodes au point de dire que c'est une excellente série.
Mais il y a du potentiel. So, we'll see.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Regarder The Shield en VF ça craint
T'as eu bien du courage ! 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield