Quelqu'un peut-il me donner un site où je pourrais me le procurer???
Merci d'avance.
comme précisé dans ce planning il s'agit d'un coffret zone 2 BNL c'est à dire "BeNeLux"Anonymous a écrit :J'ai vu sur le 1ére page que le coffret saison 1 felicity et sortie en zone 2 le 19 novembre, hors en faisant une recherche sur le net je l'ais pas trouvé.
Merci d'avance.
Justement, j'en ais fait deux ou trois de site benelux et ils le proposent pas. Si vs aviez des adresses à me conseiller ça serait sympa.Innuendo a écrit :comme précisé dans ce planning il s'agit d'un coffret zone 2 BNL c'est à dire "BeNeLux"Anonymous a écrit :J'ai vu sur le 1ére page que le coffret saison 1 felicity et sortie en zone 2 le 19 novembre, hors en faisant une recherche sur le net je l'ais pas trouvé.
Merci d'avance.
Il ne sera donc dispo que sur des sites vendants des dvd belges/hollandais/luxembourgeois
Bonne chasse !
C'est que t'as mal cherché, parce que des sites belges, y'en a pas des masses. Y'a dvdfolies.be et dvdzone2.be (c'est les seuls que je connaissent). Sur le premier il est dispo à 49.90€ et sur le deuxième... il y est pasAnonymous a écrit : Justement, j'en ais fait deux ou trois de site benelux et ils le proposent pas. Si vs aviez des adresses à me conseiller ça serait sympa.

NonNCC 2200 a écrit :Une suggestion concernant la récapitulation de la page 1.On est au mois de Décembre 2003,quelqu' un ne pourrait-il pas supprimer les onzes premiers mois 2003 désormais inutiles ????.
barros a écrit :Vic le viking a écrit :Ou sont les promos un coffret acheté, un coffret offert qui devaient sortir la semaine dernière comprenant Angel, Buffy, Simpsons et d'autres... Et la saison 2 de NYPD ???
Quelqu'un a t il vu tout ça dans un magasin ou dans a t il des news sur ce retard?
Merci!![]()
![]()
si tu veux profiter de l'offre un coffret acheté, le deuxieme gratuit ( saison en 2 coffret ) ça se passe chez CARREFOUR c'est dans le catalogue de la semaine !!!!!!!!!!! buffy saison 6 ,angel saison 4 enfin les offres FOX
US oui.Innuendo a écrit :Mars 2004
Queer as Folk (US ?), saison 1, z2
[/url]