Malcolm - Saison 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Malcolm - Saison 5

Message par conundrum »

the magic is gone! :(

meme otto et gretchen n'etaient pas droles. :((
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
kamatchak

Message par kamatchak »

What? Et Reese il est plus poilant? J'aimerais savoir
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

501 - Vegas

Moi je me suis quand même bien marré. En particulier avec Boone Vincent :D
Sa reprise de Papa, don't preach est excellente :bigsmile:
Le rêve de Hal aurait pu être mieux, il manque pour moi le brin de folie qui le caractérise.
D'autres trucs m'ont fait marrer:
*le "can you hear me now" de Otto. C'est con je sais mais j'ai rigolé.
*Y'a aussi le moment où Dewey essaye de reprendre le lapin du resto.
*Et pour finir, la culotte de la fan sur la tête à Malcolm "It wasn't for you" :D
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Anthony a écrit :501 - Vegas

Moi je me suis quand même bien marré. En particulier avec Boone Vincent :D
Sa reprise de Papa, don't preach est excellente :bigsmile:
Le rêve de Hal aurait pu être mieux, il manque pour moi le brin de folie qui le caractérise.
D'autres trucs m'ont fait marrer:
*le "can you hear me now" de Otto. C'est con je sais mais j'ai rigolé.
*Y'a aussi le moment où Dewey essaye de reprendre le lapin du resto.
*Et pour finir, la culotte de la fan sur la tête à Malcolm "It wasn't for you" :D

Ben... rien à dire de plus.
J'ai beaucoup aimé.
Voir Lois se déchaîner devant Malcolm quand Boone "Ringardos" Vincent se met à chanter, c'était un pur bohneur.
Sans oublier la mère qui vient avec son fils homo de 35 ans. La tête que fait Malcolm, j'étais mort de rire.
Pour le reste, ben Dewey reste toujours le personnage le plus drôle de la série, même si l'histoire de Reese et le "monster rabbit" est pas mal non plus.
La saison commence bien.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Imu

Message par Imu »

On dirait que plus personne ne regarde Malcolm à part moi. Bon ben je vais quand même continuer

5x02
Un épisode assez moyen, j'ai l'impression que l'on va se retrouver dans le même schéma que la saison précédente, un bon ou moyen épisode suivant les semaines.
Trois story-lines comme d'habitude.
Hal part chercher des couches, Craig le gonfle un peu car il est pressé et il lui dit qu'il n'a pas le temps. Mais voilà Hal a oublié son argent et essaye de voler les couches. Rapidement arrêté, il se retrouve balayeur du magasin ou il apprend que Craig est un vrai tortionnaire avec ses employés depuis qu'il a été promu manager. Il n'en faut pas plus pour que la rebellion soit déclarée. Voir les employés avancer avec leur balai et leur torchon sous une musique très 80's, c'est toujours très drôle, mais j'ai eu une impression de déjà vu.
Dewey se retrouve seul à garder le petit Jamey puisque maman dort, et que papa et les frangins ont mis les voiles. Il décide de lui raconter une petite histoire pour l'endormir, et c'est à partir de là que l'on part dans le délire de Dewey, toujours hilarant :-)
Alors Dewey imagine que ses parents ont une "secret good house" dans le placard, et un Francis mécanisé :bigsmile: pour les servir. Puis il tombe sur un pantalon de sa taille, qui n'a jamais servi avant, un miracle pour l'habitué du refilage de vieille fringue ! Mais les parents sont alertés par une alarme, et ce vilain Dewey lâche son petit frère et lui enfile le pantalon. De retour dans la réalité, Dewey dit à Jamey de ne jamais se fier à ses frères.
La troisième histoire est tellement abracadabrantesque qu'elle ne vaut même pas le coup d'être raconté en détail. Malcolm, Reese et Steevie sont "embarqués" par trois superbes filles qui leur demande de jouer les petits-amis devant les anciens petits-amis des dites filles pour les rendre jaloux, vous comprenez ? Parce que moi je vois pas du tout où ça veut en venir et ça gâche complètement le reste de l'épisode :~
Du Malcolm sympa, mais j'espérai mieux au vu du season première.
2,5/5.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Imu a écrit :On dirait que plus personne ne regarde Malcolm à part moi. Bon ben je vais quand même continuer

Et bien moi c'est l'inverse, je viens de commencer à suivre la série en vo après avoir rattrapé mon retard avec la diffusion sur m6 :D

Et rien que pour écouter la véritable voix de dewey, bien plus drôle et expressive que son doublage francais mal joué, je vais continuer, car c'est un vrai bonheur.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Imu

Message par Imu »

C'est vrai que la voix originale de Dewey est bien meilleure, mais je trouve que dans l'ensemble la VF vaut le coup. Les voix conrrespondent plus ou moins aux originales et c'est plutôt bien fait. Et pourtant je suis d'être un partisan de la VF.
Imu

Message par Imu »

5x3

Bon j'ai la flemme de faire le résumé, alors je dirai juste que c'était très bien, très drôle, ils ont bien fait leur boulot et ça relève le niveau du dernier épisode. J'espère juste que ce sera comme ça pour le reste de la saison.
Julie
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Julie »

Comment voyez-vous la saison 5 sur quelle chaine?
Imu

Message par Imu »

Des antennes métalliques fixées sur nos têtes nous permettent de recevoir directement les épisodes diffusés aux états-unis. Bon, évidemment on passe un peu pour des cons dans la rue :D mais ça nous permet de voir les épisodes avant leur diffusion en France.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Mais non, mais non c'est la FOX qui nous envoie les VHS quelques semaines avant la diffusion aux USA pour nous demander si certaines scènes sont à rejouer ou pas ! Le FLT a signé un partenariat avec le network, ceci est résultat du nouveau plan de communication mis en place pour la saison 2003 - 2004 !
Imu

Message par Imu »

Tiens, je croyais que c'était les membres du FLT eux-mêmes qui rejouaient les scènes encore et encore devant un public subjugué et friand de kiwi ;)
Julie
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Julie »

Merci de vos réponses si explicatives.
Imu

Message par Imu »

Julie a écrit :Merci de vos réponses si explicatives.

Désolé, on ne peut pas t'en dire plus, le réglement du forum nous l'interdit formellement
guzo
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par guzo »

Episode 5x06

Bon plus personne regarde alors? Dommage pour vous!
L'épisode 5x06 était vraiment un MUST!!!
Enorme tout ce qui se passe dans cet épisode! Tout est génial....

Alors pour ceux qui n'ont pas les petites antennes sur la tete, un resumé rapide!

Lois impose à ses grands enfants de trouver un job! Reese doit se démerder et Malcolm est pistonné pour travailler avec sa mère au supermarché (il est pas très enthousiaste de bosser avec sa mère d'ailleurs)
Reese trouve un job dans une boucherie, il est content car il coupe de la viande non-stop pour 20$ de l'heure! Du coup il ramène pleins de viande à ses parents, on le voit meme dans une scène hilarante BOURRER le congélateur de paquet de viande l'air de rien pendant qu'il parle à son père.
Malcolm travaille avec sa mère, et trouve le travail complètement inutile (il doit ramener des cartons vide au sous-sol pour les remonter et les mettre à la poubelle alors qu'il irait 3 fois plus vite en les mettant directement à la poubelle, mais c'est comme ca qu'il font au supermarché). Sa mère lui dit d'obéir sans remettre en cause, puis Malcolm la choppe dans l'arrière boutique en train de fumer une cigarette, il découvre une nouvelle mère qui ne respecte plus les regles strictes qu'elle a mis en place et il flippe!
Hal de son côté emmene le bébé à une réunion pour relaxer les bébés, et dès que la prof s'en va, les pères se mettent à parier sur leurs bébés, du genre : lequel tiens le plus longtemps debout, lequel remplis la plus lourde couche, lequel va glisser le plus loin sur le sol du gymnase, etc... rapidement ils se mettent à parier de l'argent et c'est vraiment hilarant!
Dewey, lui veut parler à Francis car il se fait maltraiter par ses frères! Comme celui-ci lui raccroche au nez, il débarque au ranch! Ca fait une sacré surprise pour Francis (scène trop drole quand il sursaute en le voyant)...

A voir absolument ;-)
Guzo
Webmaster de Sixfeetunder-france.com
Rejoignez la communauté des croque-morts ;-)
Verrouillé