Taken / Disparition - Canal+

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Taken / Disparition - Canal+

Message par Mr KB »

1*01

Apparemment, le topic sur la série 'Taken' (appelée 'Disparition' en France) n'a pas encore été ouvert sur le forum FLT.

Le 1er épisode de la série réalisée par Tobe Hooper a été diffusé cet après-midi à 15h35 sur Canal +.

Moi qui est loin d'être un fan de SF et autres styles s'en approchant, je dois avouer que j'ai apprécié ce 1er épisode.
La narration est excellente et les persos ont une présence indéniable et ce, dès le début. L'ambiance sereine, posée (le calme avant la tempête ?) qui peut exploser à tout moment est reposante, parfois même trompeuse à notre insu. C'est un peu comme l'effet de l'opium. :D

En somme, un début réussi, un potentiel évident. Je ne demande qu'à voir la suite. ;)
Dernière modification par Mr KB le 01 déc. 2003 15:32, modifié 1 fois.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Re: Taken - Disparition

Message par Innuendo »

Mr KB a écrit :Le 1er épisode de la série réalisée par Spielberg a été diffusé cet après-midi à 15h35 sur Canal +.

Le petit Steven n'a fait "que "produire "Taken" ;)
Le premier épisode a lui été réalisé par Tobe Hooper, le réalisateur de "Massacre à la Tronçonneuse" (... et "Massacre dans le Train Fantôme" :D )
<i>And they have a plan<i>
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Mr KB a écrit :Le 1er épisode de la série réalisée par Spielberg a été diffusé cet après-midi à 15h35 sur Canal +.

Juste produit par l'intermédiaire de Dreamworks sont studio.

La narration est excellente et les persos ont une présence indéniable et ce, dès le début. L'ambiance sereine, posée

Oui, tout ce met en place et donne le tempo.

Et bons sang la petite voix de Dakota Fanning (la narratrice) et toujours aussi incroyable. Disparition, à voir absolument en vost rien que pour elle. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mr KB

Message par Mr KB »

Innuendo a écrit :
Le premier épisode a lui été réalisé par Tobe Hooper

En effet. ;)
Je me suis laissé trompé par TV-Hebdo qui indiquait Spielberg comme réalisateur. :D
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

Imu

Message par Imu »

Est-ce que la série sera diffusé sur le hertzien ou le câble (la VO s'est toujours mieux) ? Je n'ai malheureusement plus canal pour profiter de cette série "grand standing" dont on me parle depuis des mois :~
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Imu a écrit :Est-ce que la série sera diffusé sur le hertzien ou le câble (la VO s'est toujours mieux) ?

Une diffusion n'est-elle pas prévu plus tard sur Jimmy. J'ai crû lire ça quelque part mais je suis plus vraiment sûr que cela concernait cette série-ci.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

joma a écrit :
La narration est excellente et les persos ont une présence indéniable et ce, dès le début. L'ambiance sereine, posée

Oui, tout ce met en place et donne le tempo.

Effectivement, cela peut paraitre un peu lent au début mais il faut mettre en place tout ce petit monde (et oui parce qu'il y a un certain nombre de personnages). Mais une fois que c'est fait, il n'y a plus qu'à se laisser porter.

joma a écrit :Et bons sang la petite voix de Dakota Fanning (la narratrice) et toujours aussi incroyable. Disparition, à voir absolument en vost rien que pour elle. ;)

Je ne sais pas ce que cela donne en VF mais ceux qu'ils le peuvent regarder en VO FAITES LE. Rien que pour cette petite voix cela vaut le coup. Cela met dans l'ambiance directement.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

C'est en VM sur canal?
Parce que dans le TCSH, y'a pas marqué VM...
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Ou alors achetez le coffret DVD zone 1 : VF 5.1 + VOSTF 5.1 (y compris sur les bonus), packaging superbe, le tout pour 68 euros sur www.dvdsoon.com

++
Gh0sT :evil:
Homer
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Homer »

Canal Plus Belgique vient d'achever la diffusion la semaine dernière (deux diffusions en VF et une en VO par semaine).

Etrange série en réalité. :~

Les premiers épisodes sont excellents, mais ça se dégrade au fur et à mesure. :eek:

Pour éviter les spoilers, on en reparlera quand tout aura été diffusé en France aussi. ;)
For every Rule, there is an equal and opposite Rule, (except when there's not).
Rule of Acquisition No. 96
Innuendo

Message par Innuendo »

Homer a écrit :Les premiers épisodes sont excellents, mais ça se dégrade au fur et à mesure. :eek:

j'en ai pensé exactement l'inverse ! :D ;)
<i>And they have a plan<i>
Homer
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Homer »

Innuendo a écrit :
Homer a écrit :Les premiers épisodes sont excellents, mais ça se dégrade au fur et à mesure. :eek:

j'en ai pensé exactement l'inverse ! :D ;)

On s'achète le coffret DVD à deux? :D
For every Rule, there is an equal and opposite Rule, (except when there's not).
Rule of Acquisition No. 96
Mr KB

Message par Mr KB »

Redif sur Canal + le mercredi 03.12 à 17h10 en VF.
Par contre, la VO, pas de nouvelles... :~

Deadwood

titi
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par titi »

Une diffusion est elle prevue sur une autre chaine que canal+ ou Jimmy? (j' ai tps). Car je n ai jamais vu un épisode de cette serie, mais ce que j en ai vu ou entendu m a convaincu que c est une serie que j' adorerais :razz:
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Sur France 2, quand ils auront trouvé la case, c'est-à-dire sans doute pas pour demain.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé