7 jours pour agir

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
patrice

7 jours pour agir

Message par patrice »

salut

bien voila je cherche le généric de 7 jours pour agir
et aussi le généric de alerte cobra

aidé moi svpl

cordialement patrice
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

bonjour patrice et bienvenu,

Si mes informations sont correctes, les deux séries dont tu parles sont diffusées en ce moment même sur les chaînes françaises donc le mieux c'est d'utiliser ton magnéto pour les enregistrer.

Si évidemment tu parlais de la musique de ces génériques, le mieux c'est de faire une recherche google pour savoir si ces morceaux sont disponibles à la vente.... tu peux même essayer d'envoyer un email aux chapines pour obtenir les info concernant les musiques.
des sites anglosaxons sur les séries télé existent et sont pleins de ce genre d'info:
www.epguides.com
www.tvtome.com
et la mine d'or (qui référencie tout même de l'étranger):
www.imdb.com (internet movie database)

Je te conseille d'y faire un tour.

Et dernière chose, il y a un listing de toutes les dicussions en post-it et le mieux c'est quand même de poster dans le sujet approprié. par exemple pour 7 jours pour agir : http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=488

J'espère que ces info te seront utiles.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

ouai, je suis d'accord pour affirmer que www.imdb.com est une mine d'or !
On y trouve même référéncé les séries françaises et même les talk shows français, incroyable !!
Invité

Message par Invité »

snif j'ai pas trouver l'intro du feilleton
puis les trois quard des site son en anglais alors moi l'anglais suis pas très fort
quoi que ni en français aussi mon poing fort se son les math
Verrouillé