Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
lordofnoyze a écrit :Et les nouveaux héros du "Grand bazaar du n'importe quoi et autres amabilités"sont....
...France 2. Eh oui, les méchants programmateurs tentaculaires ont encore sévi et interrompent la diffusion des inédits de "Boston Public", "Everwood" et "JAG" pour proposer des rediffusions.. Ca nous donne donc:
"Washington Police" 1ère saison à 15h35, une rediff, la rediff de "Boston Public" chapitre 16 à 16h25 et une rediff de "JAG" saison 6 à 17h10.
Bon, et c'est pas tout puisque la rediff de "MillenniuM"saison 2 est également interrompue au profit d'un épisode de fin de saison 2 des "Soprano"..
Tout ça arrive pour les fêtes.
c'est peut-être uniquement pour la période des fêtes ? comme aux USA avec le break ? Et ils reprendront en janvier, quand tout le monde sera rentré ? L'espoir fait vivre
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
"En parlant d'erreurs, TCSH annonçait la diffusion du pilote de Starsky et Hutch" pour hier soir sur Série Club alors que la chaîne a bien diffusé les 2 épisodes hebdomadaires de Farscape. Heureusement, j'avais quand même programmé mon magnéto.
JeanmiX a écrit :"En parlant d'erreurs, TCSH annonçait la diffusion du pilote de Starsky et Hutch" pour hier soir sur Série Club alors que la chaîne a bien diffusé les 2 épisodes hebdomadaires de Farscape. Heureusement, j'avais quand même programmé mon magnéto.
Si ça n'avait été que TCSH, dans tous les programmes, et y compris sur le site de Série Club, c'était annoncé Starsky et Hutch. Il s'en est fallu de peu pour que je ne rate ces deux épisodes.
tao of myself a écrit : donc il y aura malgré tout everwood ce dimanche 7 decembre ?
Non, je crois qu' il n'y aura pas d'épisode d'Everwood ce dimanche pour cause de Téléthon !
C'est bien à la télé Belge que tu le regardes pour tes reviews ?
Tu as 2 ou 3 épisodes d'avance sur nous, donc cela serait bien si tes reviews étaient publiés avec moins d'avance pour que l'on évite les spoilers ! C'est possible ? sinon pas grave, c'est juste pour que l'on contrôle nos pulsions en voulant savoir la suite !
oui je regarde en belgique et j'aurai donc maintenant 3 épisodes d'avance sur la france. ok oui j'essayerai de freiner un peu mes reviews pour coller à la diffussion française. de tt façon j'ai du retard ds celles de without a trace alors je priviligerai celles là... même si la série est tjs inédites en france.
pour les amis belges du FLT (dont je fais partie), Monk saison 2 sera diffussé au mois de fevrier d'après le mail que je viens de recevoir. une question donc : en primeur (ms surement ds le desordre voir coupé) sur tf1 ou diffussé correctement sur la rtbf ds qq mois ? j'ai encore le tps d'y reflechir.
Des éléments de réponse figurent dans ma dernière news en ligne, si ça peut t'aider.
Par contre, comme j'oublie pas d'être un loser, je sais pas par où ils commencent la diffusion de la saison 2.
tao of myself a écrit :oui je regarde en belgique et j'aurai donc maintenant 3 épisodes d'avance sur la france. ok oui j'essayerai de freiner un peu mes reviews pour coller à la diffussion française. de tt façon j'ai du retard ds celles de without a trace alors je priviligerai celles là... même si la série est tjs inédites en france.
Ok merci. Désolé maus c'est juste pour que j'essaie pas de savoir ce qui se passe à l'avance (je dois pas être le seul d'ailleurs), d'ailleurs c'est pour ça que je ne suis allé que 2 min sur ton site. Sinon tes reviews sont tres bien.
Pour Without a trace... pardon FBI : Portés Disparus en VF, je n'ai pas commencé à lire les reviews car la diff' n'a pas commencé ! Tu va avoir fini la saison que nous elle commencera en France... peut-être !
Pour Without a trace... pardon FBI : Portés Disparus en VF, je n'ai pas commencé à lire les reviews car la diff' n'a pas commencé ! Tu va avoir fini la saison que nous elle commencera en France... peut-être !
oui je suis quasi certains que personne ne lit les reviews de without a trace lol . ce qui d'ailleurs un peu normal vu que la série n'est tjs pas diffussée sur france 2 grrrr. ms bon tant pis, je persiste et signe.
Tu va avoir fini la saison que nous elle commencera en France... peut-être !
oui la saison est finie sur la rtbf (remplacée par dead zone) et j'ai encore 3 reviews à faire.