Absolutely Fabulous - Jimmy & Canal+

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Absolutely Fabulous - Jimmy & Canal+

Message par Orbital coil »

Canal+ diffusera le téléfilm datant de 2002 pendant la nuit gay le samedi 29 novembre et ce en vost (heureusement d'ailleurs)

Patsy est devenue la directrice de création et des achats de Jeremy's, un nouveau concept de Fashion store. Après avoir pris d'assaut the London Fashion week, grâce à sa nouvelle position, elle lorgne maintenant vers les Etats-Unis pour satisfaire sa soif de mannequins masculins, de vêtements hype et être de nouveau sous les flash des photographes. Edina, 'déchargé' de la direction de sa société, essaie toujours de faire de même avec son propre poids. Alors que sa mère lui lâche que Serge, son fils longtemps disparu, vivrait à New York, Edina trouve là l'occasion rêvée de partir avec sa moitié délurée dans la Big Apple, histoire d'aller perdre un peu les pédales...
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

le terme "gay" a été rajouté au titre de ce téléfilm par un editeur video qui distribua le téléfilm en DVD il y a quelques mois.
Sinon, ça s'appelle Absolutely Fabulous , tout simplement
Le truc st que Edina decouvre que son fils serait gay. C'est donc le bonheur total pour elle et elle part a New York a sa recherche...
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Gay or not gay

Message par Orbital coil »

Merci pour l'info, ca fait longtemps que je n'ai pas eu ma dose d'ab fab
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Re: Gay or not gay

Message par JeanmiX »

Ca se passe après la saison 4 ?

Je dis ça parce que je ne l'ai encore pas vu. :((
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

mdst a écrit :le terme "gay" a été rajouté au titre de ce téléfilm par un editeur video qui distribua le téléfilm en DVD il y a quelques mois.

Sans doute parce que la cible "gay" est une cible, d'après les "statistiques", au "fort pouvoir d'achat". :rolleyes:
C'est donc plus vendeur. :rolleyes: bis
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

??? C'est tout ce que cet inédit vous a inspiré comme réaction ? C'est fou, ça ! :~
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Je sais pas pour vous, mais pouvoir me remater les premiers épisodes de AB FAB sur Jimmy est un vrai bonheur.
C'est trente minutes d'éclats de rire non stop devant les frasques de Patsy et Edina. Ca excuserai presque la diffusion de l'innommable Whoopy sur la même chaîne.
Alors pour les câblés pas encore au courant, Absolutely Fabulous (la sitcom la plus drôle de tous les temps) c'est chaque dimanche vers 23h après les inédits des Sopranos. La diffusion de la deuxième saison vient juste de commencer. Et pour ceux qui ont pas envie de manquer NY911 et Boomtown sur France 2 à la même heure, il y a une rediffusion le vendredi à minuit, le samedi à 1h et le dimanche en matinée.
Vous n'aurez plus d'excuse pour avoir rater la sitcom la plus drôle de TOUS LES TEMPS (manque d'objectivité ?... Pas du tout !)
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Ce serait bien si Jimmy avait aussi la bonne idée de diffuser les épisodes spéciaux. Il y en a certains que j'ai jamais vu.
Verrouillé