The Twilight Zone & The Outer Limits - 13ème Rue

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Y en a qui ont vraiment des problèmes avec les anthologies fantastiques. Enfin je tire un ch'tit snif...
Ca va rejoindre Night Visions forever...
LordOfNoyze, grand amateur dans l'âme et les tripes... :((
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Innuendo a écrit :"The Twilight Zone" 2002 (UPN) aka "La 13e Dimension" est officiellement annulée :

source : http://www.trektoday.com/news/140503_01.shtml

Elle pourrait être remplacée par "Jake 2.0" (anciennement "Weapon X" dont on a déjà parlé dans un topic sur les pilotes pour la saison 2003-04)

Voici un moment que j'avais laisse tomber ; mais : une deprogrammation est toujours scandaleuse.

Innuendo, peus-tu donner l'url du topic ou il fut question de Weapon X ; et, surtout, dire 2 mots pour ceux qui ne connaissent pas. Merci.
Innuendo

Message par Innuendo »

Topic : "[preview - ou presque] Saison 2003-2004"

http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=2328&highlight=pilote+weapon+x

Weapon X (aka Untitled Nanobot Project) (Drama)
Studio: Viacom Productions
Production Team: Gena Matthews ("Popular," "The Chronicle" ), Grant Scharbo, Silvio Horta ("The Chronicle" )
Premise: A National Security Agency technician is accidentally injected with nanobots that give him super powers.
Stars: Christopher Gorham ("Popular"), Matt Czuchry ("Eight Legged Freaks" ), Marina Black ("Six Feet Under")
Status: Pilot order
<i>And they have a plan<i>
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Merci ! Et a bientot ici, peut-etre, pour une de ces series (soirees speciales) !
Innuendo

Message par Innuendo »

GdB a écrit :Merci !

A vot' service m'sieurs, dames ! ;) :D :D :D
<i>And they have a plan<i>
Zouz
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Zouz »

Savez-vous si M6 compte rediffuser cette série prochainement ?
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Il n'y a eu aucune communication par la chaine sur le sujet, donc la réponse serait, a priori, non, pour le moment.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Diabologum

The Twilight Zone - vieux épisodes

Message par Diabologum »

Bonjour,

je recherche DESESPEREMENT l'épisode "un sou pour vos pensées / a penny for your thought" de la quatrième dimension / the twilight zone, en français.

Cet épisode n'a été édité qu'en dvd zone 1, uniquement en anglais...

Si vous pouviez me dire comment obtenir cet épisode en français, vous feriez de moi un homme heureux (vraiment!)

Merci d'avance !

Simon
Invité

Message par Invité »

Grâce à des séries comme "Au-delà du réel : l'aventure continue" (les saisons 5 à 7 inédites), "La 13ème dimension", "Sliders les mondes parallèles" (la saison 5 inédite), "Expériences interdites", "Contes de l'au-delà", "Les contes de la crypte" (seulement trois épisodes), "Les chemins de l'étrange"... 13ème rue est de loin la chaîne à diffuser les meilleures séries fantastiques !
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Anonymous a écrit :Grâce à des séries comme "Au-delà du réel : l'aventure continue" (les saisons 5 à 7 inédites), "La 13ème dimension", "Sliders les mondes parallèles" (la saison 5 inédite), "Expériences interdites", "Contes de l'au-delà", "Les contes de la crypte" (seulement trois épisodes), "Les chemins de l'étrange"... 13ème rue est de loin la chaîne à diffuser les meilleures séries fantastiques !

...jusqu'à l'arrivée de Dead Like Me et de Carnivàle sur Jimmy qui renverra 13ème Rue dans son bac à sable.
starlight

Message par starlight »

Est ce que il y a une chance que 13 eme rue redif' dans l'annee la 5eme saisons actuellement en diffusion.
Je suis nouveau abd' a canal sat' depuis une semaine et je suis un peu triste d'avoir manque la premiere partis de la 5eme saison de cette serie :((
Je garde quant meme espoire
Merci
Chrome

Message par Chrome »

starlight a écrit :Est ce que il y a une chance que 13 eme rue redif' dans l'annee la 5eme saisons actuellement en diffusion.
Je suis nouveau abd' a canal sat' depuis une semaine et je suis un peu triste d'avoir manque la premiere partis de la 5eme saison de cette serie :((
Je garde quant meme espoire
Merci

Moi c'est pareil je ne suis abonné à canal satellite que depuis très récemment et j'espère moi aussi que 13ème rue rediffusera par la suite le début de la saison 5 de Au-delà du réel mais pour l'instant je profite des épisodes que la chaine diffuse en ce moment et ils sont géniaux !
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

J'ai vu l'épisode 34 de la 13ème dimension hier soir avec le Newman de Seinfeld et la Mona de Friends. Plutôt sympa. Une grosse critique des émissions de real-tv... Dommage j'ai loupé l'épi précédent avec Eriq LaSalle (je n'ai vu que la dernière minute)... :~
ritual
Scénariste pour le Groupe

épisode Memphis

Message par ritual »

Sonny Burnett a écrit :J'ai vu l'épisode 34 de la 13ème dimension hier soir avec le Newman de Seinfeld et la Mona de Friends. Plutôt sympa. Une grosse critique des émissions de real-tv... Dommage j'ai loupé l'épi précédent avec Eriq LaSalle (je n'ai vu que la dernière minute)... :~

L'épisode précédent était l'épisode Memphis. C'est l'histoire d'un homme atteint de cancer qui n'a plus aucune famille et l'opération est trop chère. Ensuite il se fait renverser par une voiture et à son réveil il se retrouve dans le passé la veille de l'assassinat de Martin Luther King. Il essaie de le sauver mais en vain... mais par contre il réussit à sauver un jeune garçon noir. Et il réveille à l'hôpital croyant au début que ce n'était qu'un rêve mais ensuite on lui annonce que l'opération pour soigner son cancer ne coûte quasiment plus rien et le médecin qui la pratique est justement celui qu'il a sauvé dans le passé. Voilà c'est l'épisode que tu as loupé. Vivement mercerdi prochain avec quatre épisodes de La 13ème dimension et un épisode de la saison 7 de Au-delà du réel l'aventure continue.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Merci pour le résumé, ça devait être pas mal à voir :)
Verrouillé