Avocats et Associés - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Oberyn
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Oberyn »

J'ai longuement hésité, mais finalement... it has to be Gladys :D

Apparemment la série reprend le 6 décembre...
Guizmo
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par Guizmo »

J'suis trop contente, ça revient enfin, youpi!!!! Vous êtes cool, vous avez mis Glad en personnage préféré. Je suis contente, moi qui croyait que personne pouvait la blairer. Au fait, est-ce que vous pourriez mettre une justification à propos de votre choix svp, merci beaucoup. Vivement vendredi prochain!!!!
Au fait, j'ai vu un épisode du "Comissaire Moulin" y'a pas longtemps, et je crois que y'avait Glad dedans. Qui peut confirmer ou pas mes doutes????
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Episodes inédits d'Avocats et Associés à partir de ce soir... :bigsmile:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Quelqu'un est chargé de faire la review des épisodes pour la LTE ?
Je propose ça mais je ne pourrai assurer de faire ces reviews, désolé :D (ou alors juste ceux de ces vacances !)
Cela serait bien qu'on est aussi des retours sur des séries françaises et pas que Lola qui est dans la chronique Nanars&Navets...
Si c'est déjà prévu, ne faites pas attention à mon message et c'est cool !
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Ah, quel plaisir de les retrouver tous ! Gladys en petite forme, mais Robert...ha, Robert !!! Il ose même écrire un livre, demander Nadia en mariage et...peut-être se présenter pour être élu batonnier !

Papa Zelder ne digère toujours pas que son fils se soit installé avec un homme...alors que l'amie de Zelder irait bien voir Laurent et son copain :D

Audrey est toujours aussi cruche......Claire joue la provinciale à fond...et sera finalement hébergée par Gladys, gare aux étincelles !!!

Nicolas....touche le fond ? QU'il quitte la série, ça ne me dérangerait pas ! Il fait tâche ....

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Devinez quelle série sera au sommaire du prochain numero d'un maagzine mensuel sur les séries ! :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

mdst a écrit :Devinez quelle série sera au sommaire du prochain numero d'un maagzine mensuel sur les séries ! :D

c'est une bonne nouvelle ! En couverture ? Après tout...ça changerait, une série française en couverture d'un magazine sur les séries !!! Ca, ce serait innovant :bigsmile: Allez....Episode se lance ?

Image
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Pas la peine de lancer un sois-disant defi pour essayer d'avoir gain de cuase. je suis fermé a ce genre de provocation. :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

c'est pas pour avoir gain de cause...mais tout de même....14 numéros d'Episode...et que des couvertures anglo-saxonnes (sauf erreur de ma part...mais je ne crois pas)

Image
Guizmo

Message par Guizmo »

mdst a écrit :Devinez quelle série sera au sommaire du prochain numero d'un maagzine mensuel sur les séries ! :D

Quel magazine? Quel magazine?
En tout cas, super, l'épisode de vendredi. Mais j'en ai ma claque de ce Nicolas, il est trop laid ce gars. Et Glad qui veut sortir avec, elle a pas honte?
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Guizmo a écrit :

Quel magazine? Quel magazine?

Ben...EPISODE bien sur !!

Image
Guizmo

Message par Guizmo »

Ah, OK, bon, ben je vais le guetter...
Oberyn
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Oberyn »

[quote="Guizmo"] Je suis contente, moi qui croyait que personne pouvait la blairer. Au fait, est-ce que vous pourriez mettre une justification à propos de votre choix svp, merci beaucoup. Vivement vendredi prochain!!!!
quote]

Hehehe... Si je l'ai mise comme personnage préféré c'est pq c'est par elle que l'action arrive ! :D Elle a du culot et de la classe, et pour ne rien gâcher elle a souvent les meilleurs dialogues... ;)

Bref, l'episode de vendredi ne m'a pas déçu. Robert est de plus en plus ignoble, mais bon ce n'est pas une surprise. Tant pis pour Nadia, mais bon elle m'insupporte un peu alors....

Par contre je vous trouve tous durs avec Nicolas ! :eek: Personnellement je trouve que c'est un excellent personnage qui a remplacé à point nommé les départs de Caroline et Michèle à un moment où la série commençait à tourner en rond. J'attends avec curiosité la suite de ce qui va lui arriver.

Enfin, juste histoire d'avoir votre avis : vous ne trouvez pas que Diane est un peu louche? Je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'Antoine va finir par en être pour ses frais...
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

J'ai pas vu tout l'épisode mais ça avait l'air bien comme reprise avec une critique de la real tv.

Diane, l'amie de papa Zelder, est trop propore sur elle.
Vous êtes un peu sévère avec Nicolas, il a redonné du souffle et puis l'acteur joue pas mal, on le voit pas assez souvent François Levantal.
Je supose que son perso va se développer.

Avocats & Associés dans Episode, c'est une tres bonne chose.
Guizmo

Message par Guizmo »

Tout à fait d'accord avec toi Oberyn. Moi, j'ai de suite accroché sur Glad, et aussi sur Laurent mais pas pour les mêmes raisons :evil: !!! Moi, j'ai de suite capté qu'elle était méchante, mais que c'était une façade, en fait. Et je pense que le seul qui l'ait comprise, Glad, et ben c'est Laurent. Et Nicolas, il s'est même pas rendu compte qu'elle avait (encore) couché avec le juge pour lui arranger son histoire.
" Ah mais comment t'as fait?" Quel nioque ce gars!!!!! En plus, c'est à cause de lui que Glad va se faire mettre en examen, enfin je crois.
Verrouillé