Apparemment la série reprend le 6 décembre...
Avocats et Associés - France 2
-
Guizmo
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
J'suis trop contente, ça revient enfin, youpi!!!! Vous êtes cool, vous avez mis Glad en personnage préféré. Je suis contente, moi qui croyait que personne pouvait la blairer. Au fait, est-ce que vous pourriez mettre une justification à propos de votre choix svp, merci beaucoup. Vivement vendredi prochain!!!!
Au fait, j'ai vu un épisode du "Comissaire Moulin" y'a pas longtemps, et je crois que y'avait Glad dedans. Qui peut confirmer ou pas mes doutes????
Au fait, j'ai vu un épisode du "Comissaire Moulin" y'a pas longtemps, et je crois que y'avait Glad dedans. Qui peut confirmer ou pas mes doutes????
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Quelqu'un est chargé de faire la review des épisodes pour la LTE ?
Je propose ça mais je ne pourrai assurer de faire ces reviews, désolé
(ou alors juste ceux de ces vacances !)
Cela serait bien qu'on est aussi des retours sur des séries françaises et pas que Lola qui est dans la chronique Nanars&Navets...
Si c'est déjà prévu, ne faites pas attention à mon message et c'est cool !
Je propose ça mais je ne pourrai assurer de faire ces reviews, désolé
Cela serait bien qu'on est aussi des retours sur des séries françaises et pas que Lola qui est dans la chronique Nanars&Navets...
Si c'est déjà prévu, ne faites pas attention à mon message et c'est cool !
-
yaya23
- Orange County addict

Ah, quel plaisir de les retrouver tous ! Gladys en petite forme, mais Robert...ha, Robert !!! Il ose même écrire un livre, demander Nadia en mariage et...peut-être se présenter pour être élu batonnier !
Papa Zelder ne digère toujours pas que son fils se soit installé avec un homme...alors que l'amie de Zelder irait bien voir Laurent et son copain
Audrey est toujours aussi cruche......Claire joue la provinciale à fond...et sera finalement hébergée par Gladys, gare aux étincelles !!!
Nicolas....touche le fond ? QU'il quitte la série, ça ne me dérangerait pas ! Il fait tâche ....
Papa Zelder ne digère toujours pas que son fils se soit installé avec un homme...alors que l'amie de Zelder irait bien voir Laurent et son copain
Audrey est toujours aussi cruche......Claire joue la provinciale à fond...et sera finalement hébergée par Gladys, gare aux étincelles !!!
Nicolas....touche le fond ? QU'il quitte la série, ça ne me dérangerait pas ! Il fait tâche ....
[quote="Guizmo"] Je suis contente, moi qui croyait que personne pouvait la blairer. Au fait, est-ce que vous pourriez mettre une justification à propos de votre choix svp, merci beaucoup. Vivement vendredi prochain!!!!
quote]
Hehehe... Si je l'ai mise comme personnage préféré c'est pq c'est par elle que l'action arrive !
Elle a du culot et de la classe, et pour ne rien gâcher elle a souvent les meilleurs dialogues...
Bref, l'episode de vendredi ne m'a pas déçu. Robert est de plus en plus ignoble, mais bon ce n'est pas une surprise. Tant pis pour Nadia, mais bon elle m'insupporte un peu alors....
Par contre je vous trouve tous durs avec Nicolas !
Personnellement je trouve que c'est un excellent personnage qui a remplacé à point nommé les départs de Caroline et Michèle à un moment où la série commençait à tourner en rond. J'attends avec curiosité la suite de ce qui va lui arriver.
Enfin, juste histoire d'avoir votre avis : vous ne trouvez pas que Diane est un peu louche? Je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'Antoine va finir par en être pour ses frais...
quote]
Hehehe... Si je l'ai mise comme personnage préféré c'est pq c'est par elle que l'action arrive !
Bref, l'episode de vendredi ne m'a pas déçu. Robert est de plus en plus ignoble, mais bon ce n'est pas une surprise. Tant pis pour Nadia, mais bon elle m'insupporte un peu alors....
Par contre je vous trouve tous durs avec Nicolas !
Enfin, juste histoire d'avoir votre avis : vous ne trouvez pas que Diane est un peu louche? Je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'Antoine va finir par en être pour ses frais...
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
J'ai pas vu tout l'épisode mais ça avait l'air bien comme reprise avec une critique de la real tv.
Diane, l'amie de papa Zelder, est trop propore sur elle.
Vous êtes un peu sévère avec Nicolas, il a redonné du souffle et puis l'acteur joue pas mal, on le voit pas assez souvent François Levantal.
Je supose que son perso va se développer.
Avocats & Associés dans Episode, c'est une tres bonne chose.
Diane, l'amie de papa Zelder, est trop propore sur elle.
Vous êtes un peu sévère avec Nicolas, il a redonné du souffle et puis l'acteur joue pas mal, on le voit pas assez souvent François Levantal.
Je supose que son perso va se développer.
Avocats & Associés dans Episode, c'est une tres bonne chose.
-
Guizmo
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
Tout à fait d'accord avec toi Oberyn. Moi, j'ai de suite accroché sur Glad, et aussi sur Laurent mais pas pour les mêmes raisons
!!! Moi, j'ai de suite capté qu'elle était méchante, mais que c'était une façade, en fait. Et je pense que le seul qui l'ait comprise, Glad, et ben c'est Laurent. Et Nicolas, il s'est même pas rendu compte qu'elle avait (encore) couché avec le juge pour lui arranger son histoire.
" Ah mais comment t'as fait?" Quel nioque ce gars!!!!! En plus, c'est à cause de lui que Glad va se faire mettre en examen, enfin je crois.
" Ah mais comment t'as fait?" Quel nioque ce gars!!!!! En plus, c'est à cause de lui que Glad va se faire mettre en examen, enfin je crois.