SEINFELD
-
2PAC
- Nettoyeur des chiottes du Loft
SEINFELD
en surfant sur le net je suis tombé sur un site de cette série décrite comme une des comédies qui a eu le plus de succès aux états unis, alors j'ai été assez étonné qu j'en ai jamais entendu parler, fut elle déja diffusée ici? je peux vous assurer que c'est vraiment HILARANT!!! alors je me demande ce que les chaines francaises et belges attendent pour la diffuser!!
-=[ Det. Robert Goren ]=-
Si si, Seinfeld a déjà été diffusé il y a quelques années sur canal +, mais d'une façon assez erratique.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis actuellement en train de la rédécouvrir à partir du début. Et oui c'est vraiment hilarant, je considère Seinfeld comme le meilleur sitcom de la décenie grâce à sa capacité à nous faire rire sur n'importe quel sujet, souvent futile, et grâce à ses comédiens brillants dans leur rôle.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis actuellement en train de la rédécouvrir à partir du début. Et oui c'est vraiment hilarant, je considère Seinfeld comme le meilleur sitcom de la décenie grâce à sa capacité à nous faire rire sur n'importe quel sujet, souvent futile, et grâce à ses comédiens brillants dans leur rôle.
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
Vous croyez qu'on peut comparer Seinfeld à Friends ?
Si oui, quelle est la meilleure sitcom ?
Si oui, quelle est la meilleure sitcom ?
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
-
rik spoutnik
- Témoin de "C'est mon choix"
seinfeld
Je voudrais signaler à 2pac que Cana + Belgique diffuse Seinfeld du lundi au vendredi vers 20h et en clair.
Tu es toujours aussi con mon petit françois