Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

je sais pas si quelqu'un l'a noté: rediffusion de Palace ce soir vendredi en prime time sur paris première. Je pense que cela vaut le détour :razz:
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Bon, j'avais oublié de le signaler (et puis dans mes news, c'est pas trop important..).
Sur TF6, pendant les fêtes aux côtés de miniséries archirevues sur la chaîne type "Merlin", et de "Superman", et de Elisha Cuthbert dans un avion (demandez-moi si vous voulez des détails... :D ), "Jack of All Trades" aura une rafale d'inédits tous les jours.
Donc ça commence le 17 décembre, avec "Le retour du Dragon", ensuite du mardi au vendredi à 16h35 pendant les 2 semaines des fêtes.

En revanche, interruption des inédits de "Special Unit 2". :~
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
warrick

Message par warrick »

lordofnoyze a écrit :En revanche, interruption des inédits de "Special Unit 2". :~

moi je trouve que c'est une bonne nouvelle car special unit 2 est une mauvaise série . TF6 diffuse dans ces programmes de nuit cold feet toutes les nuits à 2h du mat :bigsmile:
lordofnoyze

T'es dur Warrick. :((

Tu me plombes le boulot, je voulais faire les critiques de la LTE. Personnellement, je trouve que la série a un vrai second degré, et réutilise les mythes à des fins loufdingues dont elle seule a le secret.
Ce midi j'ai vu "Le dragon", et ça m'a encore bien fait rire. Alors c'est vrai qu'à sa décharge les effets spéciaux sont d'une laideur exaspérante, et les acteurs principaux aussi inexpressifs que la mayonnaise que je vais bouffer, mais c'est un antidéprime mortel.
Image

warrick

Message par warrick »

que pense tu de l'article de télé7jours

fox joue avec le temps

se felicitant de l'immense succes de 24 heures chrono , fox va lancer ricochet.encore une astuce temporelle : dans cette série policiere , les telespectateurs suivront l'enquete à l'envers , en partant de sa résolution pour remonter jusqu'au crime.

il y aussi aussi un article sur jack et le vengeur masqué :bigsmile:

je trouve que special unit 2 est un peu lourd comme série :((
lordofnoyze

J'ai pas vu l'article, mais je suis au courant.
Lancer, lancer...
D'après Futon Critic le scénario du pilote aurait été commandé, mais il faut encore qu'il reçoive l'aval de la Fox.

Bon quant à Jack of All Trades, ben je vais faire comme toi (je pense ;) ) : je vais tester. :D
Image

warrick

Message par warrick »

oui je vais faire comme toi je vais tester Jack of All Trades, un épisode ne dure que 20 mn .Malheuresement d'apres l'article la série ce moque beaucoup des francais :evil: :evil: ( mais bon vu que les 1/3 des americains sont débiles :D , il n'y a rien d'étonnant ).

Mais bon l'essentiel c'est dead zone dans la trilogie :D

bon week end
bubu

Message par bubu »

bon, je ne l'avais aps noté en première page, c'ets que soit personne dn'en a fiat mention, soit je suis bigleux (ce qui ets très possible).

Donc, apparemment, Dead Zone débute sur M6, le samedi 27 décembre dans la trilogie.
Par contre, je ne connais pas l'horaire.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
lordofnoyze

Bubu :feu: :fire:

Noté en page 50 par mes soins, et repris sur la page d'accueil du FLT. :~
Image

bubu

Message par bubu »

ah ?
Ben j'ai pas trouvé. :~

Je dois avoir besoin de sommeil... :(
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
warrick

Message par warrick »

:non: non lord il n'a pas tout à fait tord bubu . c'est vrai que tu la marqué dans la news mais la 2eme question était "je ne connais pas l'horaire." et l'horaire n'était pas marqué :D .(je pense que se sera 20h50 mais 1 ou 2 épisodes ??)
lordofnoyze

Bah pour l'instant personne n'en sait rien, on n'est pas plus avancés.

Enfin si...

Un utilisateur passager dont le prénom commence par un R aurait peut-être une idée... :D :D :D

Enfin on va voir ce que ça donne demain ou après-demain, pour moi c'est un seul épisode vu que Smallville arrive en janvier, et que pour 13 épisodes ils vont pas griller leurs cartouches.
Image

warrick

Message par warrick »

franchement si M6 revient à une trilogie comme au bon vieux temps avec 3 séries inédites ce serait le pieds.attendont mardi...
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

dead zone ne possède que 13 épisode ? la saison est en cour de diffusion au usa ou la série c'est terminé ?

édit:j'ai trouvé ce que je cherchais
Diffusée depuis juin 2002 aux USA sur le câble, The Dead Zone compte actuellement deux saisons (la première de 13 épisodes et la deuxième de 19 épisodes) et reprendra dés mars 2004 aux USA avec une saison complète de 22 épisodes
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Dead zone est diffusé sur USA network, une chaîne du câble. Y a donc moins d'épisode que sur les grandes chaînes, comme pour HBO. La première en compte treize mais je crois que la seconde en a plus
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Verrouillé