Ca fait longtemps que la trilogie a perdu le "logie" dans son titre, ça serait plus le "Tiercé/Quarté/Quinté d'audience".
Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
warrick
je crois que buffy c'est pour fevrier comme l'année derniere , je pense qu'il vont liquider les derniers épisodes de roswell toujours en 3 eme partie de soirée ( et en plus il sont inédit) . Moi j'attend avec impatience l'année prochaine pour voir stargate atlantis .
Est ce que c'est prévu que Ed soit édité en dvd ? (je vois bien france2 diffuser un jour ed sur sa chaine , vu qu'elle rediffuse des séries de la chaine série club .)
-
lordofnoyze
Je leur avais demandé, au passage, comme pour Scrubs, et ils ont pas les droits.
Oui c'est lamentable.
Mais en même temps, vu comment ils considèrent Gilmore Girls (l'avenir me dira si j'aurais mieux fait de la fermer), y a des fois où je me dis que "Ed "est bien à sa place sur Série Club.
Par ailleurs, le fait que GG soie "bloqué" chez France 2 sans être repris par une autre chaîne vient aussi du fait qu'ils ont un "output deal" avec Warner Bros. C'est-à-dire qu'ils ont une petite priorité sur le catalogue de films et de séries, ce qui justifie les arrivées de "Everwood", et aussi les diffusions de séries HBO (distribuées par Warner comme chacun sait). Quant à "Ed" ben...c'est Paramount, mais tout ça c'est que des spéculations. Qui sait, peut-être qu'on verra la série un jour sur France 2 mais bon...
Oui c'est lamentable.
Mais en même temps, vu comment ils considèrent Gilmore Girls (l'avenir me dira si j'aurais mieux fait de la fermer), y a des fois où je me dis que "Ed "est bien à sa place sur Série Club.
Par ailleurs, le fait que GG soie "bloqué" chez France 2 sans être repris par une autre chaîne vient aussi du fait qu'ils ont un "output deal" avec Warner Bros. C'est-à-dire qu'ils ont une petite priorité sur le catalogue de films et de séries, ce qui justifie les arrivées de "Everwood", et aussi les diffusions de séries HBO (distribuées par Warner comme chacun sait). Quant à "Ed" ben...c'est Paramount, mais tout ça c'est que des spéculations. Qui sait, peut-être qu'on verra la série un jour sur France 2 mais bon...
-
warrick
-
warrick
-
alexb
- Mécanicien de la Bat-mobile
lordofnoyze a écrit :Par ailleurs, le fait que GG soie "bloqué" chez France 2 sans être repris par une autre chaîne vient aussi du fait qu'ils ont un "output deal" avec Warner Bros. C'est-à-dire qu'ils ont une petite priorité sur le catalogue de films et de séries, ce qui justifie les arrivées de "Everwood", et aussi les diffusions de séries HBO (distribuées par Warner comme chacun sait). Quant à "Ed" ben...c'est Paramount, mais tout ça c'est que des spéculations. Qui sait, peut-être qu'on verra la série un jour sur France 2 mais bon...
Est ce que ça veut dire que la 2 va diffuser the Oc et Las Vegas (toutes deux distribuées par WB) ?
perso, j'ai un doute parce que que ces deux séries ont un profil très TF1...
Par contre, cette histoire de deal explique pas mal de choses.... Lord, est ce que tu as un peu plus d'infos ?
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Keen Eddie
-
tao of myself
Est ce que ça veut dire que la 2 va diffuser the Oc et Las Vegas (toutes deux distribuées par WB) ?
pas forcement. il me semble que f2 peut refuser une série et alors celle ci peut etre acquisse par une autre chaine. f2 a juste une priorité dans le choix mais si elle n'en veut pas une autre chaine peut l'acheter. c'est d'ailleurs qui c'est produit avec smallville me semble t'il car au départ on disait que la série serait diffussée sur f2 sous le titre "smallville : les jeunes années de superman". pour the oc, ça a clairement le profil tf1 ds la lignée des séries comme beverly hills, melrose place ou dawson (oui je sais, ça n'a rien à voir avec ces séries) et l'horaire du samedi 17h sera surement la case de la série (du moins c'est comme ça que je le vois).
-
snyder
- Cadet sur l'USS Voyager
lordofnoyze a écrit :Toi tu verrais une trilogie Smallville/Dead Zone/Buffy dès janvier?
Ca fait longtemps que la trilogie a perdu le "logie" dans son titre, ça serait plus le "Tiercé/Quarté/Quinté d'audience".![]()
C clair
La Trilogie perd toutes ses lettres de noblesse (déjà qu'elle en avait pas beaucoup...
Pour Buffy, la chaîne rediffusait la S6 avant d'entamer la S7 prévue pour fin janvier / début février mais comme la rediff semble s'être intérrompue pour 2 semaines au moins, peut être que M6 ne l'envisage plus et passera directement à la S7 en janvier, qui sait ?
En tout cas bravo la diffusion...
Et c'est quand qu'on verra une bonne série comique à la place de la merde de 20h05 , pu... rée !
-
Imu
- Dernière conquête de Joey Triviani
snyder a écrit :Et c'est quand qu'on verra une bonne série comique à la place de la merde de 20h05 , pu... rée !
Vrai de vrai ça ! Je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien une série comme Just shoot me ou le Drew Carey show, même si elles sont beaucoup moins drôle en VF.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
-
snyder
- Cadet sur l'USS Voyager
Imu a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien une série comme Just shoot me ou le Drew Carey show
Pourquoi pas... ou Scrubs, ou Ed... nan je rêve là
En plus je sais même pas si M6 ou une autre chaîne à acquis les droits de ces séries. En tout cas ça serait une bonne idée, je n'ai pu voir que les 2 premiers épisodes de Scrubs et je veux la suite !!
-
Imu
J'avais complètement oublié Scrubs, honte sur moi ! Mais à mon avis, le niveau est trop haut pour Meuh6. Après une décennie de grosse daube débilisante comme Une nounou d'enfer, Notre belle famille ou Madame est servie, le public de ces séries doit manquer de subtilité pour bien comprendre Scrubs.
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
-
warrick
-
Imu
Quand ? J'ai lu quelque part que c'était en février-mars. J'ai vraiment hâte de suivre une saison entière, je n'avais put voir que quelques épisodes de la première saison avant de me câbler.
-
warrick
l'année derniere la premiere saison à dut etre diffusé au alentour d'octobre sur paris premiere.
Le monde merveilleux d'Andy Richter et Scrubs sont annoncé pour début 2004 mais pas de précision concernant la date exact.
Lord moustic annonce Birds of Prey pour janvier sur tf6 ( moi j'attend toujours la 2eme saison de witchblade
)
quand à M6 je pense qu'elle difusera aussi la série Un, dos, tres aussi à 20h05
Le monde merveilleux d'Andy Richter et Scrubs sont annoncé pour début 2004 mais pas de précision concernant la date exact.
Lord moustic annonce Birds of Prey pour janvier sur tf6 ( moi j'attend toujours la 2eme saison de witchblade
quand à M6 je pense qu'elle difusera aussi la série Un, dos, tres aussi à 20h05