AL310 Renmants
Episode intéressant en plusieurs points mais tout d'abord, j'ai envie de crier : VIVE LE SPOILER FREE. Qu'est ce que je suis heureux de ne pas avoir été spoilé sur cet ép...
Les bons points :
- Le 1er et pas le moindre : Pas de dent de cheval
- Peu de Front Plissé
- Une bataille synchro entre les deux couples du moment. Non pas dent de cheval et front plissé... Mais Francinvincible/ Sark et Syd/Will.
Nous n'auront pas le combat homme/femme mais plutôt une revanche de Will sur celle qu'il croyait être une autre pendant des mois. Pendant que Syd met sa pâtée à MrSark, Will (j'ai copié la coupe de Sark qui fait fureur) exorcise ses cauchemars depuis THE révélation : il tue Allison. Evidément comme on le sait, elle est invincible, mais super will ya cru...
Ca vous rapelle pas un certain wes et son père ?
- The choice de Sloane. Qui Sloane trahit il. jusqu au dernier moment on se demande comme syd va échapper au tireur et...
- ... et sa m'amène à un autre bon point : la mort de Lindsey. Plus de NSC
- La révélation de St Aidan (Bon point) : c'est le contact de Will : Lazarey. Himself.
- Sark qui torture son père
- Le retour de Milo Rambaldi : Qui veut de sa chair encore vivante ??
Les Mauvais points :
- La résolution du cliffhanger : Will et la boîte de céréale ...
- La révélation de St Aidon (bad point) : Ca nous fou en l air la théorie du BOOGLE et de Nadia, le nom russe de dent de cheval
- Sark qui pense à apporter le big AIMANT pour chopper la boîte qui, il l'avait deviné, était en métal
- Le mini cliffhanger de Syd qui se rend compte qu'elle aime Will

Elle aurait pu s'en rendre compte avant !!
Voila c tou ce qui me vient pour l'instant...
Ca résoud BEAUCOUP de choses....
Will semble repartir mais la storyline de Sloane devient intéressante. Faut pas menacer papy Sloane; c'est toujours qui à le dernier mot... la dernière balle !!