Boomtown

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Feyrtys
Membre de la famille Fisher
Messages : 586
Inscription : 11 sept. 2003 13:30

Message par Feyrtys »

Episode 02
Inadmissible

Jennifer Garner, Michael Vartan et consort devraient vraiment regarder cet épisode et prendre des cours de comédie avec l'acteur qui joue le procureur David Mc Norris. Jamais une performance d'acteur ne m'aura autant impressionné.
Bon évidemment, il est peut-être plus facile de donner vie à un personnage vivant et pas un personnage dont le seul trait de caractère consiste à ne pas laisser apparaître la connerie intersidérale qui les remplit.

Mais n'empêche, mettez David Mc Norris à la place de ce crétin de Vaughn, et je suis sûre qu'il saura en faire quelque chose lui :p.

Un excellent épisode, bien meilleur que le season premiere. Vanessa Williams s'intègre bien dans l'équipe, et à part quelques flash-backs que j'ai trouvé de trop, le reste de l'épisode est fabuleux.

Faites qu'il ne l'arrête pas !

Feyrtys
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Stratego
Membre du Groupe Millennium
Messages : 4118
Inscription : 18 mai 2002 21:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par Stratego »

Bon et bien moi j'ai un retard inadmissible sur Boomtown que j'adore depuis le début mais que je n'ai pas eu le temps de suivre la saison derniere.

Et ce soir j'ai visionné Sinaola Cowboys, très bon et alors que je commencais le second, je me suis dis ... "ça y est, je vois pas quelle nouvelle approche ils pourraient trouver" et BOOM : Home Invasion (1.13), j'ai rarement été autant au bord de mon siege dans une série de ce type. Cet épisode est fabuleux et je ne parle même pas des petites touches toujours bien amenée et très correctes (pas dans le sens "conventionel" du terme mais l'approche est excellente sans être voyeuriste) de la vie privée des différents personnages.
Les regards entre Theresa et Joel, les remarques, le moindre mouvement a du sens.

Je ne vois pas de terme plus parfait pour decrire cette série qu'en evoquant une série policiere humaniste, c'est vraiment superbe.

Quand je pense qu'NBC est sur le point d'annuler leur toute meilleur série, j'espere bien qu'ils seront punis si l'annulation est effective par les audiences, notamment d'ER qui sont en chute libre (comme par hasard) face Without A Trace ...
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer
Messages : 2288
Inscription : 04 févr. 2002 19:05
Localisation : Stuckeyville

Message par conundrum »

tu me crois strat si je te dit que 'the best is yet to come'?

je suis deg de l'annulation de la série
le 2.02 était ma-gi-stral!!!!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile
Messages : 618
Inscription : 01 août 2002 13:09
Localisation : Chartres
Contact :

Message par thunder »

2x01 - The Love of Money

J'ai quasiment vu tous les épisodes de la première saison (il doit m'en manquer 3 ou 4) et suite au plaisir que j'ai eu à suivre cette première saison, c'était avec beaucoup d'impatience que j'attendais le début de cette deuxième saison.

Et bien je ne suis pas déçu car on repart sur de bonne bases.
J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir nos quatres flics même si j'ai regretté de ne pas revoir plus David Mc Norris (on le voit un tout petit peu à la fin).
Mais bon il sera de retour dans le prochain épisode alors ... Car franchement je dois admettre que l'acteur qui joue David Mc Norris est vraiment EXCELLENT. Donc j'attends son retour avec beaucoup d'impatience (il va me falloir attendre quelque temps avant de pouvoir le voir :( mais bon tout vient à point à qui sait attendre).

La forme a cependant un peu changé, car là, je pense que l'on est parti sur un arc avec comme but de faire tomber le méchant de l'histoire (je ne me souvient plus de son nom ...). De plus le principe de base de la série du recoupement de scène comme un puzzle qui avait été effrité au cours de la première saison est repris très timidement dans cet épisode. Mais bon le fait est que cet technique de narration est véritablement passé au second plan face au différents personnages qui font réellement la force de la série.

Donc, très heureux de cette reprise et très triste par l'annonce d'une annulation. Je ne peux comprendre cette histoire d'ailleurs. Franchement je ne peux qu'espérer que cette histoire ne soit qu'un malheureux malentendu et que l'on puisse découvrir la suite.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Stratego
Membre du Groupe Millennium
Messages : 4118
Inscription : 18 mai 2002 21:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par Stratego »

conundrum a écrit :tu me crois strat si je te dit que 'the best is yet to come'?

je suis deg de l'annulation de la série
le 2.02 était ma-gi-stral!!!!

Ouiiiiii :bigsmile:

Mais attend, la série est juste en pause de production pour deux semaine, si Lyon's Den se plante bien fort pendant ces deux semaines, y a une grosse chance de revoir Boomtown. Sinon j'ai des doutes ...
Image
gib's
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1872
Inscription : 07 janv. 2002 9:59
Localisation : Neverland

Message par gib's »

Et bien voilà, c'est officiel: la série est annulée :mort: :fire: :vomi: :smile2:

Source: http://www.variety.com/index.asp?layout ... ID=14&cs=1
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Feyrtys
Membre de la famille Fisher
Messages : 586
Inscription : 11 sept. 2003 13:30

Message par Feyrtys »

Déceptiooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn... :((

Je vais me venger sur le coffret de la saison 1 !

Feyrtys
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
jenny

ambulanciére

Message par jenny »

j'aimerais avoir des renseingnement sur comment être ambulanciére privée :rolleyes:
Zmaster
Frère caché des Salinger
Messages : 842
Inscription : 21 juil. 2003 11:15
Localisation : Environs à 750 Kms de Paris

Message par Zmaster »

Y'a une action de prévu pour son retour ? Une pétition quelque chose quoi...
On en sait plus sur les raisons l'annulation ?

Je n'ai vu que le pilote à Mâcon mais je crois en la série !
Barjo
Pote de Marshall
Messages : 334
Inscription : 20 sept. 2003 9:11
Localisation : Chartres...
Contact :

Message par Barjo »

NBC donne une ultime chance à la série Boomtown, qui vient d'être annulée alors que la seconde saison avait à peine débuté, en diffusant à la suite le samedi 27 décembre trois des quatre épisodes restant qui avaient déjà été produits.
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani
Messages : 502
Inscription : 14 nov. 2003 21:12
Localisation : Dans une boîte en carton G&G

Message par Imu »

C'est du foutage de gueule. Malgré toutes les qualités de la série, personne ne tiendra trois épisodes d'affilés et pendant les vacances de noël. On sent bien que NBC n'attend plus rien de la série.

Zmaster a écrit :On en sait plus sur les raisons de l'annulation ?


L'audience, toujours l'audience... :rolleyes:
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
gib's
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1872
Inscription : 07 janv. 2002 9:59
Localisation : Neverland

Message par gib's »

Barjo a écrit :NBC donne une ultime chance à la série Boomtown, qui vient d'être annulée alors que la seconde saison avait à peine débuté, en diffusant à la suite le samedi 27 décembre trois des quatre épisodes restant qui avaient déjà été produits.


Ils diffusent les épisodes restants mais la série est définitivement annulée... :(
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Tonks
Membre du Groupe Millennium
Messages : 3832
Inscription : 09 juin 2002 11:37

Message par Tonks »

okay suite au btown marathon le 27 décembre, la chaîne a annoncé que le dernier épisode produit serait diffusé le 28 décembre.
tous les épisodes produits pour la seconde saison seront donc diffusés.
Zmaster
Frère caché des Salinger
Messages : 842
Inscription : 21 juil. 2003 11:15
Localisation : Environs à 750 Kms de Paris

Message par Zmaster »

Tout cela semble indique que ça s'annonce mal pour la série. Toujours cette foutue audience... dommage, cela ne m'étonnes même pas !
Je viens de lire l'article sur le début de saison désastreux qu'est en train de vivre la TV américaine dans Episode !
Boomtown n'est donc pas la seule série annulé ! Toutes les chaînes ont un probleme avec au moins une de leur série.
Vous en savez plus sur le phénomène ?
Verrouillé