[Putain] NIN de retour pour début 2004

Forum archivant toutes les discussions closes.
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Nine Inch Nails vient de dévoiler le titre de son nouvel album qui selon certaines rumeurs paraîtrait en février-mars 2004 :

"BLEEDTHROUGH"

Le terme "Bleedthrough" est difficilement traduisible en français mais s'apparenterait à "Regarder avec du sang dans les yeux".

Un aperçu énigmatique de la pré-pochette est présenté sur la page-titre du site officiel du groupe, actuellement en reconstruction :

www.nin.com

Après une série continue de chef-d'oeuvres époustouflants, Trent Reznor va-t'il refaire le monde une nouvelle fois ou bien au contraire se planter lamentablement et décimer la légende ?
gib's

Message par gib's »

Arf :D

Je compte sur toi pour me (nous) tenir au courant :D :cool:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Amrith

Message par Amrith »

gib's a écrit :Je compte sur toi pour me (nous) tenir au courant :D :cool:

Ca coule de source.
C'est un peu mon fil rouge depuis le début du forum Musiques du FLT :cool:
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

cool ! ben j'attends avec impatience le nouvel album d'un des groupes que j'admire le plus !
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Amrith

Message par Amrith »

J'espère simplement que le perpétuel parallèle entre NIN et cette crouille de Marilyn Manson que font de nombreuses crétines fausses gothiques n'amènera pas à NIN un public aussi ridicule que le sus-dit Marilyn Manson, à savoir des mômes rebelles de douze ans arborant la tête de Trent Reznor sur des t-shirts noirs.
Jusqu'ici NIN a réussi à éviter ça mais le récent regain d'intérêt des plus jeunes envers un rock bâclé et bourrin à la mode me fait craindre que NIN finisse rangé par ces gens dans le même sac que les Slipknots, Korn et compagnie.
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

Amrith a écrit :[Putain] NIN de retour pour début 2004

:kcontent1:

J'espère simplement que le perpétuel parallèle entre NIN et cette crouille de Marilyn Manson que font de nombreuses crétines fausses gothiques n'amènera pas à NIN un public aussi ridicule que le sus-dit Marilyn Manson, à savoir des mômes rebelles de douze ans arborant la tête de Trent Reznor sur des t-shirts noirs.
Jusqu'ici NIN a réussi à éviter ça mais le récent regain d'intérêt des plus jeunes envers un rock bâclé et bourrin à la mode me fait craindre que NIN finisse rangé par ces gens dans le même sac que les Slipknots, Korn et compagnie.

Si les média s'emparent du truc c'est ce qui arrivera :rolleyes:

A suivre ...

Cela dit, si quelqu'un veut faire un "precedement dans NIN" parce que, enfin voila quoi ... comment ? il n'y a que moi qui n'y connaisse rien ??!!:redface: bon ba laissez tomber je me sortirais de ma merde tout seul
Image
HIWATT

Message par HIWATT »

nombreuses crétines fausses gothiques
Une mes connaissances , peinturlurée à la Robert Smith, se faisait sauter dans les caveaux du Pére Lachaise.
Etait ce une vrai Gothique ? :D
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

HIWATT a écrit :nombreuses crétines fausses gothiques
Une mes connaissances , peinturlurée à la Robert Smith, se faisait sauter dans les caveaux du Pére Lachaise.
Etait ce une vrai Gothique ? :D

Euh, ben, ça ressemble plutôt à Buffy ce que tu décris (sauf qu'elle est pas peinturluré et que son trip, c'est plutôt les vampires). :D
horseloverfat

Etait ce une vrai Gothique ?

Je sais pas, mais je veux bien que tu me la présentes, si elle est pas trop moche...... :D

HIWATT

Message par HIWATT »

Je sais pas, mais je veux bien que tu me la présentes, si elle est pas trop moche......

Tu chasses dans les cimetierres maintenant ? :D
En période de disette, il y a toujours moyen d'aller faire danser les vioques à la Coupole hein ? :D :D :D
horseloverfat

c'est pas des vieux qui m'intéressent, c'est des malades !!!!

:D

joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Yes

Voilà le genre de nouvelle que j'aime entendre... Enfin lire quoi.

Franchement je m'en fout, si des gens sont assez con pour tout rassemblé sous une même étiquette c'est leur problème pas le mien.
Surtout que depuis sa création NIN n'a pas varier d'un iota, gardant la même ligne de conduite, par exemple c'est le cinéma qui est venu à Trent Reznor et pas le contraire.
Alors que des crétines fausses gothiques se masturbe en passant à Trent, ne me fera ni chaud ni froid, puisque manifestement on n'aimera pas NIN pour les mêmes raisons. :D

M'enfin, ça reste toujours une bonne nouvelle.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
gib's

Message par gib's »

Bump!

Des news? :D
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

Je ne sais ou je l'ai lu mais il me semble que c'est repoussé 2e semestre 2004 voir début 2005.

[edit]

Voila j'ai retrouvé ça dans les news de "Velvet" : selon eux Reznor serait encore à écrir à L.A. et donc l'album n'est toujours pas pret et ne vas donc pas sortir de si tôt.
Image
klem
Pote de Marshall

Message par klem »

L'actu date de deux mois, mais c'est jamais trop tard.

Trent Reznor vient de placer Dave Grohl(Nirvana, Foo Fighters, Queens of the Stone Age, Killing Joke, et d'autres ??) à la batterie pour son prochain album (début 2005 donc).

http://launch.yahoo.com/read/news.asp?contentID=219147
Tuons les lecteurs de journaux gratuits !!
Verrouillé