De Udvalgte / Les 7 Elus - Festival

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Exact, et non censuré ("Fuck!") :D
Sinon je viens d'avoir Festival on a la réponse.
Pour les retardataires autre rediff marathon à la fin du mois, dès le 29 novembre à 19h50, par contre je pense que ce sera du 2 épisodes par soir, les VHS vont chauffer. :D (Elle a parlé du 29/11 au 6/12..).
Autre bonne nouvelle: en février 2004 "The Jury", minisérie de 6 épisodes arrive en VOST. Ca raconte les délibérations d'un jury à propos d'un meurtre commis par un jeune Sikh.
(Ils en avaient parlé dans Episode 9 donc voilà. :D )
En attendant, elle était contente du buzz quant à la série, preuve que ça sert pas à rien.
En attendant, ce soir épisode 9 où l'on en apprend plus sur Miriam.Retour de la qualité après un passage à vide de deux épisodes.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

Et bien si Festival continue comme ça à acheter des droits pour des séries un peu OVNI, la chaine va vraiment finir par devenir le nouveau Jimmy (pour son coté un peu chercheur de nouvelles choses).

Par contre, il faudrait qu'ils se calment sur les rediffs de vieux trucs aux images déguelasses, parce que là, ça donne pas du tout envie de regarder.

Si on regarde bien, c'est comme ça que jimmy a commencé : des rediff des vieilles séries et émissions de variétés françaises et quelques séries clutes US, puis on a vu progressivement arriver quelques séries inédites et novatrices pour l'époque (Dream ON, Friends...). Finalement, Festival commence à prendre le meme chemin... Espérons que Festival ne se perde pas en route...

Par contre, je vais me faire huer sur ce forum, mais je me lance quand meme, ce serait bien que la Festival prévoit en paralélle de la diff VO une diffusion VF. Car contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne suis pas vraiment fan du VOST.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
lordofnoyze

Bouuuhhh!!!
Honte à toi!! :(( :((
Déjà que Festival a pas de moyens parce que le service public lui en donne pas (ah oui, c'est une filiale de France Télévisions :D ), tu vas pas commencer à vouloir chipoter!!! ;)
Image

pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

lordofnoyze a écrit :Bouuuhhh!!!
Honte à toi!! :(( :((

Mais ce n'est pas grave, j'assume :D

Dans le débat VO/VF, meme si je n'aime pas vraiment la VO, je préfère quand meme voir une bonne série en VO qu'une mauvaise en VF... Je ne suis quand meme pas borné comme ceux qui disent "c'est de la VO, donc je ne regarde pas car c'est fatigant". (comme quoi, il y a quand meme de l'espoir :D )

Pour mon chipotage, tu notes quand meme que malgré tout j'ai glissé un compliment pour Festival ;)
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

lordofnoyze a écrit :Sinon je viens d'avoir Festival on a la réponse.

lordofnoyze : standardiste téléphonique officiel du FLT auprès des chaînes de télé. :D

Tu pourrais pas appeler M6 pour savoir si ils comptent diffuser la suite de Oz, stp ? :lol:
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Yes, une petite rediff :cool:
Pour festival, je trouve que le logo fait vieux, l'habillage est pas trop mal (on dirais l'habillage d'une chaine de cinema)
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

lordofnoyze a écrit :Pour les retardataires autre rediff marathon à la fin du mois, dès le 29 novembre à 19h50, par contre je pense que ce sera du 2 épisodes par soir, les VHS vont chauffer. :D (Elle a parlé du 29/11 au 6/12..).

Merci Lordy pour l'info, je prévois les K7 :bigsmile:
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Bande de veinards, vous me donnez envie...

Je m'excuse d'avance si je sors du contexte permis par ce forum mais... un prêt de VHS c envisageable (j'ai "cherché" la série mais j'ai fait chou blanc)... Je sais que ca peut paraitre gonflé car vous ne me connaissez ni d'eve ni d'adam mais je tente ma chance :evil:
lordofnoyze

Juste pour dire que j'ai posté ma review du 1.10 bien complète (enfin j'espère, vu la densité de l'épisode..).
Et que ce soir c'est le dernier épisode, dont les 5 premières minutes éclairent tout avec une voix inattendue.
Le sang c'est bon.
Lordy :D
Image

lordofnoyze

Ah et que juste avant on a un film qui m'a l'air culte rien que par son titre à 22h15, "Tout spliques étaient les borogoves"..
A ne pas louper, pour une bonne tranche de rire.
Film français de SF des années 70.
Image

mdst

Message par mdst »

Lord, ton inculture télévisuelle me terrifie. :D
ce "film qui va bien faire rigoler" est un téléfilm mythique de la télévision française.
Un peu de resopect tout de même !
Et si, dnas 10 ans, on ecrit que "ce soir, une cahine du cable rediffuse X Files, une sitcom pour les menageres en mal de petit hommes verts"n ça te plairait ? :lol:
lordofnoyze

Euh...

Voyons ça...
Au cours d'un séjour à Paris, Philippe et Sylvie, qui vivent à la montagne, ont accompagné leur père au Palais de la découverte où ils ont visité le planétarium. Ils ont été tous les deux vivement impressionnés par le spectacle des étoiles et des constellations, et par le commentaire sur ces mondes lointains et inconnus. De retour dans ses montagnes, Philipe trouve dans un champ de neige, sur le chemin du lycée à l'hôtel tenu par ses parents, un container métallique et cabossé d'où il retire des objets merveilleux...

Vous disiez culte?
En attendant je vais passer la soirée à faire des anagrammes avec le titre, "Tous spliques étaient les borogoves", en anagramme ça doit bien donner "Jean-Pierre François".
Joyeux Halloween, monsieur MDST :lol: :lol: :lol:
Image

Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Pour les étourdis qui seraient passés à côté de l'info, je recopie ici le message que lordofnoyse nous a mis dans un autre topic ;)

lordofnoyze a écrit :Et une nouvelle rediff des 7 Elus sur Festival dès ce soir (samedi) 23h45.
Par contre, ayez les VHS au taquet c'est du 2 épisodes par soir. ;)

Merci pour la bonne nouvelle !!! :-)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
lordofnoyze

Bon.

Petite annonce URGENTE et sérieuse.

Si un des trois larrons qui a enregistré l'épisode 9 "Le glyptographe" et l'épisode 10 "La dernière expédition d'Emil Jansen" a les VHS, merci de me contacter ou de contacter Joma TRES rapidement en MP.
Image

Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Ca repassera surement non? Au point où on en est :D
Parce que moi aussi j'ai foiré :~
J'ai oublié d'enregistrer le 10eme épisode et donc j'ai pas enregistrer les deux derniers non plus...
Verrouillé