Miss Match

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

1x06

C'est sur que cet épisode n'était pas exceptionnel mais l'ensemble je trouve que l'ensemble se laisse regarder avec plaisir.

Il ya quelques répliques assez marrantes et l'ensemble est plutôt correct.

Pa contre NBC n'a pas respecté l'ordre de diffsuion ( :evil: normalement c'était le 108) du coup on comprend pas trop pourquoi Kate va chez le psy.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1.07

Plutot plaisant et convenu.
Bon y a pas de quoi se relever la nuit, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé le ton de l'épisode.
Par contre je ne sais plus où on en est avec le remontage des épisodes.
L'épisode précédent était apparemment bien le 1.06 , puisqu'on trouve dans ce 1.07 une allusion au clash avec Kate, et la fin du couple).
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
alexb

Message par alexb »

Même impression qu'Eclair.

Au niveau de la diffusion des épisodes celui diffusé la semaine dernière était bien le 8e mais ils ont du remonter les épisodes pour que l'ensemble soit cohérant.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Eclair

Message par Eclair »

1.08

Mouais. J'ai trouvé ça beaucoup moins pétillant que d'habitude. Le dragueur, la lesbienne et pour finir le trio amoureux surprise...
Pourtant tout était là. Mais le charme n'est pas passé.
Alors que la dernière séquence aurait du m'exalter, elle m'a plutôt refroidie. Je n'ai rien contre Dina Meyer, mais ce trio amoureux fait tellement "fabriqué de toutes pièces"... Ca ne présage rien de bon.
Bref, déçu.

alexb

Message par alexb »

Eclair, je crois qu'on est les euls à suivre cette série ;)

Je ne suis pas très deçu parce que jen'attends pas grnd choses des épisodes : ça se regarde très facilement mais il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'une bonne petite histoire.

Il me semble que cet épisode a été remonté ce qui donne peut être moins de pes à l'épisode.

On verra bien la suite.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Invité

Message par Invité »

Mais non il y a d'autres personnes qui regarde cette série ! :)

J'aime bien cette série, c'est très léger, ca ne fatigue pas la tête avec des intrigues complexes :-) C'est moins déjanté Qu'Ally McBeal

Pas de 1x09 à l'horizon ????
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Je crois pas que NBC ait annulé la série, donc techniquement la suite devrait arriver. En janvier peut-être
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
NaquadaX
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par NaquadaX »

Ah mince j'ai posté en invité, non non mais je l'avoue au grand jour j'aime Miss Match :-)
I'm not good at nice.
Aeryn Sun
Eclair

Message par Eclair »

1.09

C'était sympathique.
Dommage que l'histoire Kate-Michael plombe l'ambiance : mon dieu que la dernière scène était fausse (à part la dernière minute), sans compter la musique !
Il est vrai aussi que la série ressemble de plus en plus à Ally Mc Beal. Au vu des développements des personnages mais surtout au niveau du ton.
Certes ce n'est pas aussi loufoque, mais la conclusion de l'histoire avec le juge était plus que sympathique et m'a rappelé certains moments d'Ally....
En tout cas une chose est sûre, Alicia est de plus en plus "craquante" !

NaquadaX
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par NaquadaX »

Bah j'ai été décu par les deux derniers épisodes, j'ai trouvé l'histoire du couples de lesbiennes et celle du juge un peu tirée par les cheveux.

Michael n'apparait que trop peu dans l'épisode 1x09 pour que l'on croit à la relation entre Kate et lui.

Je passe Miss Match dans la catégorie 'En Sursis" :~
I'm not good at nice.
Aeryn Sun
Eclair

Message par Eclair »

1.10 THE ONE WITH CHARISMA'S COMING BACK

Bon c'est sans surprise, classique, parfois même larmoyant.
La triangle infernal me fait toujours autant suer, mais heureusement les autres personnages avaient des répliques marrantes.
Mention spéciale à Charisma, épatante de bout en bout, qui en fait largement plus que Cordelia Chase ;)
A noter aussi dans la liste des guest qui ne cesse de s'allonger la présence de Kerr Smith et l'ex-avocat asiatique de Wolfram et Hart (Angel).
Et Alicia est toujours aussi craquante, je sais je me répète. ;)
Dans l'ensemble j'ai quand même passé un bon moment. Je ne vais pas bouder mon plaisir, aussi minime soit-il ;)

conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

tu résume parfaitement la série, eclair :

Je ne vais pas bouder mon plaisir, aussi minime soit-il
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Eclair

Message par Eclair »

1.11 the one with Captain tight pants :)

Je n'étais pas du tout au courant qu'il rejoignait temporairement le cast de Miss Match, donc c'est une heureuse surprise : Nathan Fillion pour au moins 4 épisodes ! (ça tombe bien j'ai reçu mon coffret DVD Firefly)
Vraiment, niveau guest, la série assure !!!!
La mauvaise nouvelle c'est que Dina Meyer est toujours là, donc on peut supposer que le triangle infernal va continuer :(
Le reste de l'histoire est vraiment sans saveur, excepté l'astrologue, que j'aimerais bien revoir :D

joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Eclair a écrit :1.10 THE ONE WITH CHARISMA'S COMING BACK

Bon c'est sans surprise, classique, parfois même larmoyant.

Je me suis fais chier, mais ça je la savais par avance, donc ça m'a pas étonné :D et j'ai avancer pour avoir tout les moment de Charisma.

Mention spéciale à Charisma, épatante de bout en bout, qui en fait largement plus que Cordelia Chase ;)

Elle est vraiment excélente (bon en même temps, c'est le role pour lequel elle à le plus bosser, elle fait super bien la peste au grand coeur ;) ) ça m'a d'ailleur donné envis de revoir les premières saisons de Buffy, rien que pour elle. :D

A noter aussi dans la liste des guest qui ne cesse de s'allonger la présence de Kerr Smith et l'ex-avocat asiatique de Wolfram et Hart (Angel).

Daniel Dae Kim et Charisma dans un épisode qui n'est pas du Angel, c'est pas dingue ça ! Hollywood est vraiment un petit monde. :bigsmile:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
alexb

Message par alexb »

1.11

Un épisode dans la lignée des précédents mais quelques truc étaient bien marrants : l'astrologue, l'informaticien qui essaye de se caser....

Bien content que Kate se débarasse de Michael, on aura peut être droit à d'autres histoires.

C'est vrai que niveau casting la série assure. D'ailleurs je me demande si Joss Whedon ne fait pas partie de la production pour "caser" ses acteurs... :D :D :D

Enfin, est ce que quelqu'un connaît le nom de la chanson du générique; je connais l'artiste (Macy Grey) mais je n'arrive pas à trouver le titre...
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
Verrouillé