Alias - Saison 3
-
Ally
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
307-308
Je peux dire ce que j'en pense? Hein??
Bon, alors j'ai moyennement apprécié le 307. La scène d'ouverture est bien ficelée (
), mais au fur et à mesure ça retombe comme un soufflé.
La seule minisurprise est l'éviction de Dixon, mais avec les anges dans l'appartement, quelque chose me dit que c'est pas les plans de la Ford Focus finalement qu'elle a dans la tête Syd.
Le 308 en comparaison...
Est vraiment très bien.
Alors, donc Phil j'attends tes justifications, oui on a pas de réponse sur la mythologie, mais les 3 Pieds Nickelés qui font une mission dans les couloirs de la CIA, bon, c'est peut-être pour un motif de remplissage (il faut sauver le soldat Sydney) mais ça n'a pas de prix.
Un peu comme les missions Papa/Maman Bristow, assez inutile (sauf dans le 2.17) mais très intéressant.
Sinon Sydney torturée n'a toujours pas de prix, Lindsey est Kief'Cool mais du Marshall et Dixon en figuration.
Je peux dire ce que j'en pense? Hein??
Bon, alors j'ai moyennement apprécié le 307. La scène d'ouverture est bien ficelée (
La seule minisurprise est l'éviction de Dixon, mais avec les anges dans l'appartement, quelque chose me dit que c'est pas les plans de la Ford Focus finalement qu'elle a dans la tête Syd.
Le 308 en comparaison...
Est vraiment très bien.
Alors, donc Phil j'attends tes justifications, oui on a pas de réponse sur la mythologie, mais les 3 Pieds Nickelés qui font une mission dans les couloirs de la CIA, bon, c'est peut-être pour un motif de remplissage (il faut sauver le soldat Sydney) mais ça n'a pas de prix.
Un peu comme les missions Papa/Maman Bristow, assez inutile (sauf dans le 2.17) mais très intéressant.
Sinon Sydney torturée n'a toujours pas de prix, Lindsey est Kief'Cool mais du Marshall et Dixon en figuration.
lordofnoyze a écrit :Alias 3.08
Alors, donc Phil j'attends tes justifications
j'arrive
oui on a pas de réponse sur la mythologie
Le 3.07 soulevait tellement de questions, que voir un épisode 3.08 totallement absent de réponse m'a énervé !!!
mais les 3 Pieds Nickelés qui font une mission dans les couloirs de la CIA, bon, c'est peut-être pour un motif de remplissage (il faut sauver le soldat Sydney) mais ça n'a pas de prix.
ca a pas de prix et ca a pas de réalisme ...
Que Sloane et Jack bossent ensemble oui pourquoi pas ...
Mais que Vaughn se rajoute à eux et bosse avec Sloane, l'homme qu'il a combattu durant 2 ans, non pour moi ça passe pas du tout
Voilà c'est Vaugnh qui fait tâche dans ce trio !!!!
Mais c'est quoi cette comparaison !
Irina/Jack c'était Kief'Cool, la classe, l'union du feu et de la glace ...
Vaughn/Jack/Sloane c'est pas sérieux, c'est trop comique pour que ça soit vrai ... et pourquoi pas bientot une équipe Sark/Vaughn ... N'IMPORTE QUOI !!!!
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Phil a écrit :Vaughn/Jack/Sloane c'est pas sérieux, c'est trop comique pour que ça soit vrai ... et pourquoi pas bientot une équipe Sark/Vaughn ... N'IMPORTE QUOI !!!!
Bah, ça vaut bien Miss Cougar 2002 bossant pour une organisation gouvernemental anti-terroriste.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
et toc !
et rigole pas tant que ça phil, c'est alias tout de même, donc la mission avec Vaughn et Sark travaillant ensemble (pour sauver sidney biensûr, puisque c'est le leitmotiv de la serie, il faut toujours sauver sidney), risque d'arriver un jour !!! et moi en plus je suis à fond shipper Sark/Vaughn !! Puisque Allison est morte, et que la blonde est une traitresse, il va bien falloir qu'ils se rendent compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre ! (les coiffures qui se ressemblent n'est pas pour moi un indice annodin...)
De toute façon Sidney pourra toujours se faire inséminer par les cellules de Rambaldi, ça a bien marché sur une chèvre alors pourquoi pas sur une limande ?
....je sors doucement sans claquer la porte, sans faire de bruit......
et rigole pas tant que ça phil, c'est alias tout de même, donc la mission avec Vaughn et Sark travaillant ensemble (pour sauver sidney biensûr, puisque c'est le leitmotiv de la serie, il faut toujours sauver sidney), risque d'arriver un jour !!! et moi en plus je suis à fond shipper Sark/Vaughn !! Puisque Allison est morte, et que la blonde est une traitresse, il va bien falloir qu'ils se rendent compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre ! (les coiffures qui se ressemblent n'est pas pour moi un indice annodin...)
De toute façon Sidney pourra toujours se faire inséminer par les cellules de Rambaldi, ça a bien marché sur une chèvre alors pourquoi pas sur une limande ?
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
-
yno
- Evil Cartman
horseloverfat a écrit :et toc !
...Mais... Mais... Allison n'est pas morte ! Enfin je crois. C'est pas le couteau de Will qui va la tuer alors qu'elle s'est mangée 4 balles sans mourir.
*yno
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Bon c'est qu'un petit détail mais je voudrais revenir sur un pas classe injuste de la review de Ju
"Je veux bien que Sydney, étant Sydney, sache où elle cacherait quelque chose, mais bon, qu'elle retombe sur le bon hotel..."
Dans l'absolu c'est bien vrai. Sauf que l'hotel s'appelle Das Hotel Verlustzeit
"Verlust" de "verlieren" en allemand signifiant "perdre" et "zeit" signifiant "temps". Donc en gros ça donne l' "Hotel du Temps Perdu"
Voilà la languistique donne une explication au coup de bol de Syd'
Du coup on peut dire que l'épisode mérite bien son 4/5... non ? Bon peut-être pas mais de peu alors
"Je veux bien que Sydney, étant Sydney, sache où elle cacherait quelque chose, mais bon, qu'elle retombe sur le bon hotel..."
Dans l'absolu c'est bien vrai. Sauf que l'hotel s'appelle Das Hotel Verlustzeit
"Verlust" de "verlieren" en allemand signifiant "perdre" et "zeit" signifiant "temps". Donc en gros ça donne l' "Hotel du Temps Perdu"
Voilà la languistique donne une explication au coup de bol de Syd'
Du coup on peut dire que l'épisode mérite bien son 4/5... non ? Bon peut-être pas mais de peu alors
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
-
Le Trekker Greg
-
yno
- Evil Cartman
Le Trekker Greg a écrit :Tonio a écrit :
Damn you Greg !!
J'aurais dû poster l'explication quand je l'ai donnée à Ju
Voilà, tu as raté l'occasion de te faire mousser
Mais elle le dit Sydney dans l'épisode la signification de l'hotel ! Car je n'y connais strictement rien en allemand et pourtant j'avais compris ce détail. Elle le dit en voix off alors qu'elle lit le nom et qu'il y a un "cut" montrant directement l'endroit. C'est un peu dissimulé dans la rapide transition je crois mais elle le dit.
*yno
-
Le Trekker Greg
-
Ally
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium