Compte-rendu de l'AG du 29 novembre 2003

Forum archivant toutes les discussions closes.
ozgirl
Membre du Groupe Millennium

Compte-rendu de l'AG du 29 novembre 2003

Message par ozgirl »

L'AG a réuni 14 membres de l'association (sur 24).

Le rapport moral de l'année 2003, présenté par Oz, a été approuvé.
Le rapport financier de l'année 2003, présenté par Mad_Dog, a été approuvé.
Le bilan financier prévisionnel pour 2004, présenté par Mad_Dog, a été approuvé.
Les propspectives de l'association, présentée par Oz, ont été approuvées.

Conformément à ce que prévoient les statuts, trois membres du CA ont démissionné : Olivier L., Evilman et OzGirl. Olivier L. n'a pas souhaité se représenter. Nunus et Roller se sont présentés pour lui succéder. Evilman et OzGirl ont été reconduits dans leurs fonctions par l'AG, Nunus a été élu au CA.

Conformément à ce que prévoient les statuts, le CA nouvellement élu a ensuite procédé à l'élection du bureau. Evilman, ancien secrétaire, ne souhaitait pas se représenter. Ardéa a été élu à ce poste. Mad_Dog s'est présenté à sa succession au poste de trésorier et a été réélu. Oz n'a pas souhaité se représenter au poste de président. OzGirl a été élue et Oz, en tant que membre du CA, a été détaché, comme le prévoient les statuts, pour l'épauler dans la gestion quotidienne du site. L'intitulé exact de son poste sera voté ultérieurement par le CA.

D'autre part, l'AG a voté la convocation d'une AG extraordinaire dans six mois pour faire le point sur le projet de fusion Annuséries/FLT.

Un débat sur la part d'éventuelles subventions dans le budget du FLT a eu lieu lors de l'AG. Aucun consensus n'a été trouvé. Un vote a eu lieu et l'AG s'est prononcée en faveur du CA pour trancher en dernier recours du besoin ou non de subventions.

Vous pouvez bien évidemment poser toutes les questions que vous souhaitez sur l'AG.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Bon je vais poster un message ici qui n'est pas une question sur l'AG mais qui est en rapport.

Je tiens simplement à m'excuser de ne pas avoir été présent. J'avais vraiment prévu d'être présent, mais je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé que c'était le 30.
J'ai bien recu le courrier, mais je ne suis pas venu sur le site du flt depuis plusieurs semaines (quelques problèmes) ce qui fait que je ne me suis pas tenu au courant. Et de plus je n'ai pas regardé mes mails depuis quelques jours. :redface: :redface:

Enfin bon, voilà tout ca pour dire que je suis désolé de ne pas avoir participé. Je vais lire tout le compte rendu quand j'aurais un petit peu de temps.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
ozgirl

Message par ozgirl »

Ce n'est pas dramatique, ne t'inquiète pas. ;)
OzGirl
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

L'AG extraordinaire se tiendra donc, normalement, le 29 Mai 2004 :)
J'en profite pour féliciter notre nouvelle Présidente, vu que je ne l'ai pas fait tout à l'heure.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Stratego

Message par Stratego »

Il me faut l'intitulé du poste d'Oz pour le nouvel Organigramme, alors Madame, Messieurs, procédez au vote s'il vous plait ;)
Image
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

j'en profite aussi pour me joindre à Evilman pour féliciter notre nouvelle présidente OZgirl, et remercier OZ pour ce qu'il a fait en tant que président du FLT, qui est le seul homme je le rappelle à ne pas impressionner les pellicules photos, et rien que pour ça déjà bravo !

Désolé pour moi aussi, j'aurais bien aimé être là, mais j'ai même pas vu quand c'était, enfin peut-être que j'avais pas à y être, je sais pas, merci d'éclaircir le sujet pour ma pauvre pomme, pour que si il y ait lieu, je sois là à la prochaine ! (et que je foute le bordel.....)

Félicitation à nunus et merci à olivier L.

voilà....
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
ozgirl

Message par ozgirl »

Stratego a écrit :Il me faut l'intitulé du poste d'Oz pour le nouvel Organigramme, alors Madame, Messieurs, procédez au vote s'il vous plait ;)

Faites vos propositions, là j'avoue que je sèche un peu :rolleyes:
OzGirl
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

ozgirl a écrit :
Stratego a écrit :Il me faut l'intitulé du poste d'Oz pour le nouvel Organigramme, alors Madame, Messieurs, procédez au vote s'il vous plait ;)

Faites vos propositions, là j'avoue que je sèche un peu :rolleyes:

Consultant ?

Assistant du Président (je sais, c'est pompeux mais bon...) ?

Assistant (tout court) ?
Verrouillé