AMI et oraku nasagi a écrit :La petiite Delia pourrait etre utiliser un peu mieux.
Bah mine de rien, ça commence petit à petit.
Comme le dit Tao, le fait de l'associer avec Bright est une très bonne idée.
AMI et oraku nasagi a écrit :La petiite Delia pourrait etre utiliser un peu mieux.
Un bug sur la LTE ! Il y a 2 reviews nommé en tant que n°12 !
tao of myself a écrit :Un bug sur la LTE ! Il y a 2 reviews nommé en tant que n°12 !
erreur reparée.
LTE a écrit :L'épisode offre aussi le deuxième baiser entre Ephram et Amy. Mais je dirai plus que c'est un premier vrai baiser car contrairement à celui de la mine, celui ci est un baiser partagé, voulu par les deux adolescents et non un simple baiser volé par Ephram.

Ju a écrit :De l'autre côté, l'intrigue Colin/Ephram/Amy est excellente.
J'aime beaucoup le tournant que ça prend, et je me demande comment Amy va réussir à se mettre en travers de l'histoire d'amour Ephram/Colin!
Ca va être bien les amis, ça va être bien!
D'un côté, c'est très drôle avec la pièce de théatre. Un paquet de bonnes répliques qui font mouche, des acteurs qui surjouent un peu, mais c'est la série qui veut ça, mais ça reste très drôle.
Ju a écrit :J'aime beaucoup le tournant que ça prend, et je me demande comment Amy va réussir à se mettre en travers de l'histoire d'amour Ephram/Colin!