Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Grey a écrit :A propos de Carnivale, moi j'ai appris sur le site de Jimmy qu'il passait seulement un Makin of. Voilà le lien c'est en bas de page! http://www.jimmy.fr/semaine_speciale/index_html
Alors ???
Pareil dans le TCSH de cette semaine. Ils annoncent la semaine de Jimmy avc le making-of de carnivale
Je viens de voir que TF1 diffusait "La vie avant tout" tous les matins hormis le mercredi à 9h24. Ce serait à priori des épisodes inédits.
J'aimerais savoir si la vie avant tout pourrait coorespondre à Chicago Hope.
A priori sur le site de tf1pub.fr, il est indiqué dans leur programme que le 5 et 6 se serait à priori des épisodes inédits qui seront diffusés et le reste de la semaine ce seront des redifs.
Rediffusion de Nash Bridges (oui, encore) du lundi au vendredi à 16h, pas d'"Everwood" le dimanche (m'inquiète ça...A la place un doc animalier..Mais on va mettre tout ça sur le compte des restes de Noël... ), et la rediff de "MillenniuM" est apparemment interrompue pour les voitures qui roulent à partir du 8/01 (donc profitez bien d'"Anamnèse"...)...
Ah, et si c'était votre question pas de Lorelai en ce début 2004 sur France 2.
Ca sent le foutage de gueule...
Oh... My... .God ! F.R.I.E.N.D.S. revient sur RTL9 dès le 5 janvier, tous les jours de la semaine à 20H20 ! Si ça c'est pas bon signe pour 2004 !
Et attendez de savoir : histoire de se rafraîchir la mémoire, on repart avec l'intégrale de la saison 8, avant de découvrir enfin les 24 épisodes de la saison 9 !
Waow, France 2 devient reine de la diffusion des années-lumière après les autres.
Friends saison 9: sorti en DVD, diffusé par RTL9 en février-mars, toujours pas arrivé sur France 2.
Without A Trace: diffusé en intégralité sur RTBF, toujours rien sur France 2.
Six Feet Under: sorti en DVD, saison 1 toujours pas arrivée sur France 2.
Bonjour l'efficacité!
Et pour un changement de grille dans la fameuse trilogie du dimanche après-midi c'est pas gagné: 10 épisodes d'Everwood restants, on a du JAG jusqu'en mars au moins, et BP prend ses quartiers jusqu'à la fin de l'année apparemment.