Popular - Téva & Fun TV

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Harrison
Nettoyeur des chiottes du Loft

Popular - Téva & Fun TV

Message par Harrison »

Je ouvre ce post pour savoir vos avis sur la series et surtout vos critiques dessus.
La confiance peux soit vous tuer ou vous rendre libre !!!
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

C'est une très bonne chanson de Nada Surf. :D :D :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

lordofnoyze a écrit :C'est une très bonne chanson de Nada Surf. :D :D :D

Ah oui, juste :D
r lefourbe
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Message par r lefourbe »

Anthony a écrit :
lordofnoyze a écrit :C'est une très bonne chanson de Nada Surf. :D :D :D

Ah oui, juste :D

Et le clip, meilleur qu'un calendrier du stade français !!!!!!
Lorsque le couperet de la justice se met en travers de son chemin, l'homme du monde se doit de changer de trottoir.

Benoit P.
Comique Troupier
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Yes, c'est vrai, ça me remonte vraiment à l'époque du lycée. A l'époque (que maintenant les jeunes abruties par le R&N&B... la génération sacrifiée, ne peuvent pas comprendre) ça passait en boucle sur Fun Radio (et même un peu sur skyrock... hé oui, à l'époque Skyrock passait du "rock") Bon, maintenant, je pense que si je me le réécoute je trouverais ce morceau basique, mais ça me rappelle pas mal de souvenir...
"I'm a early star, I'm Popular!"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

a quoi reconnait on un topic d'un nouveau ?
1-pas de majuscules
2-sujet qui ne "tease" que très peu
3-des fautes impardonnables
4-le topic part en couille dès le second post :D
LeM
Harrison

Message par Harrison »

Je voulai avoir des avis clair ou des critiues sur la serie .Mais je pense que je n'est pas possible .
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

mais c'est possible. le problème c'est que la série est passée en catimini sur tf6 et pendant l'été sur téva.

Tu veux une critique?
J'ai toruvé la série très sympatique, elle ne se prenait pas au sérieux, avec des épisodes genre comédies musicales ou parodie de films d'horreurs et me rapellait pronfondément parker lewis.
ùais bon tu a créé le sujet en dehors de toute diffusion c'est pas si évident que ça d'en parler dans ces conditons.
Harrison

Message par Harrison »

Merci
Pour moi j'ai bien aimé le style de la série .Dans la saison 1 ,trés peu d'episode sont pris au serieux .Mais les episodes comme Transformations ou le stress du test qui parle du theme de l'homosexualité et des transexuelles sont des episodes serieux ou il vont passer un message .
Sinon encore pour la saison 1 ,les episodes sont centrés sur la rivalités de Brooke et Sam .
Dans la saison 2 , les episodes ont eté plus centrés sur la vie lycéenne qui malheuresement a eu une baisse de qualité à part les trois derniers episodes qui eté super.Mais les episodes sur la leucemie sont des episodes serieux (pour moi au moins) .Je sais que je n'arrive pas a critiqué les episodes donc voila.
Invité

Message par Invité »

Pour ceux qui veulent connaitre la serie .Venez signé la petition.Merci
http://www.leflt.com/actions/?p=fiche.php&id=114
PoUeT

Message par PoUeT »

Franchement j'aimai beaucoup cte série et je la suivai quand elle passait sur TF6.
J'aimai car c'était drole,dynamique ,rafraichissantet bourée de référence(Carrie,Souviens toi l'été dernier,l'exorciste etc)et les personnages étaient tous déjanté et attachant a leur manière donc quand j'ai regardé la première fois je me suis dit"c'est quoi cette daube?" puis 2 semaine après je manquai plus un seul épisode!!!=)
Donc je vous conseille vivement cette série qui ne se prend pas au sérieu mais qui sait passer des message profond a travers ces épisodes ,en fait si vous voulais vous détendre et vous marrer et ben y a pas mieux dans le genre!!!!POPULAR RULEZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :razz:
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Je me permets de tous vous relancer concernant la pétition dont le lien est indiqué précédemment. Car m6 dispose des droits de diffusion depuis 2000 et ne diffuse toujours pas la série. Ainsi, avec plus de signatures, la série aurait une chance d'etre regardée par tout le monde!merci!
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

J'ai regardé à une certaine époque, je crois que ça passait sur la RTBF il me semble. Avec le recul, je crois que j'ai dû regarder pour d'obscures raisons. :D Non, en fait, la première saison était potable, la série était très fun, mais à force on frôle l'indigestion et c'est ce qui s'est passé.
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

la série passe maintenant le jeudi à 20h50 sur Fun TV. J'avais jamais vu, et ma première impression a été que c'était fun comme série. Ca se moque des blondes, des brunes, des footballeurs, enfin, de tout quoi :D
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Verrouillé