Division d'élite. Téva-TF1 : même combat

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Somag
Nettoyeur des chiottes du Loft

Division d'élite. Téva-TF1 : même combat

Message par Somag »

Bonjour,

Un petit coup de gueule pour commencer la journée.

Téva diffuse depuis quelques mois la série "Division d'élite". On en est à 4 episodes de la fin de la 3ème saison et en regardant le programme télé je me rends compte que la chaîne ne diffuse que 2 épisodes supplémentaires (aujourd'hui et demain). Je téléphone donc à M6, service aux téléspectaeurs, réponse de la chaîne : les deux derniers épisodes (avec pour la petite histoire un des prinicpaux personnages qui quitte la série semble-t-il de manière tragique) seront diffusés à une date ultérieure non connue à l'heure actuelle.
:(
Génial, mieux qu'une fin, le cliffangher avant le cliffangher.....

Et évidemment je ne parviens pas à trouver cette série ailleurs.

Voilà, bonne journée quand même.

Somag
Even in death Gabrielle, i will never leave you...
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Yep.

On va d'ailleurs pouvoir rajouter Roswell (à moins que MDST n'aie une longueur d'avance...) puisque M6 a apparemment annulé la diffusion de la troisième et ultime saison à seulement 7 épisodes de la fin.
Donc de la part de Téva ça m'étonne pas trop.

Téva qui de toute manière va passer à la programmation 98% VF quasiment comme sa consoeur TF6 (sauf que là c'est 100% VF) dès janvier, avec disparition des rediffs d'Alias en VOST, et une minuscule case pour la dernière saison de Sex And The City. On se demande ce qu'il va en être pour The Strip saison 2 annoncé par la chaîne. :~ :~

Bref, la VO recule, les rediffs pas chères avancent.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé