South Park - Saison 7

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Harry Lime
Dealer chez AB Productions

Message par Harry Lime »

Ces dernières saisons ils essaient beaucoup de coller à l'actualité, ce qui leur est permis car un épisode est très rapide à réaliser.
Les tous derniers épisodes ne sont pas parmi les meilleurs même s'ils restent en forme. Les meilleurs que j'ai vus restent définitivement dans la saison 6, The Return of the Fellowship of the Ring to the Two Towers et The Camp of Tolerance étaient complètement tarés et c'en était jouissif.
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Harry Lime a écrit :Les meilleurs que j'ai vus restent définitivement dans la saison 6, The Return of the Fellowship of the Ring to the Two Towers et The Camp of Tolerance étaient complètement tarés et c'en était jouissif.

Je les ai vu, et je suis d'accord :D
Je me lasse pas de revoir la parodie de LOTR :lol: :cool:

Je me suis bien marré avec asspen aussi.

Sinon, je regarde également la série (je croyais bien être le seul sur ce forum) mais j'ai un peu de retard dans la saison 7 ;)
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Harry Lime a écrit :Les meilleurs que j'ai vus restent définitivement dans la saison 6, The Return of the Fellowship of the Ring to the Two Towers et The Camp of Tolerance étaient complètement tarés et c'en était jouissif.

Ils sont à mon programme de cure South park :D
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Harry Lime

Message par Harry Lime »

712 - All About The Mormons

Pas un des meilleurs parce que pas assez de délires mais quand même intéressant. Surtout pour la fin où Stan se fait jeter parce qu'il méprisait les croyances d'un autre gamin.

713 - Butt Out

C'est ce que j'appelle un très bon épisode, un complot, Cartman en forme qui rencontre son idole, et surtout un bon moyen de rappeler que les gens sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire. On devrait envoyer une copie à Mattei.

Edit: Numéro, my bad :D
Dernière modification par Harry Lime le 06 déc. 2003 21:16, modifié 1 fois.
Imu

Message par Imu »

Harry Lime a écrit :312 - All About The Mormons 313 - Butt Out

Tu veux dire 712 et 713, parce que sinon tu aurais quatre ans de retard, ça la fout mal dans un forum appelé En Direct des USA :D ;)
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Imu

Message par Imu »

Il ne me manque plus que quatre épisodes à voir de la saison 6 dont The Return of the Fellowship of the Ring to the Two Towers. Et vu que je viens à peine de voir le premier volet du seigneur des anneaux (oui je sais, je crains) je pense que je pourrais un peu mieux comprendre les références à l'oeuvre de Tolkien.
The camp of Tolerance, vraiment pas mal du peu de souvenir que j'en ai (faut dire que je me fais l'intégrale des saisons de Dead like me et Carnivale en ce moment).
J'agrée donc à vos avis, la sixième saison est vraiment très drôle, de bonne facture, celui qui m'a le plus plu pour le moment est Professor Chaos, avec Butters qui veut détruire le monde et la référence faite au Bachelor version South park. Un grand moment. Egalement Asspen, où comment se moquer des films pourries pour adolescent. J'étais éclaté, parce que je suis ado et que je connais par coeur les clichés de ce genre de film.
Par contre un truc que je n'ai pas compris. Le fait que l'esprit de Kenny coexiste dans le corps de Cartman. J'en apprendrai probablement plus dans les derniers épisodes que j'ai à voir (du 10 au 13) mais j'aimerai bien qu'un expert de South park comme toi Harry Lime m'explique un peu, histoire que le "suspens" ne dure pas trop longtemps ;)
Harry Lime

Message par Harry Lime »

Il faut que tu voies le 612: A Ladder To Heaven où ils essaient de retrouvrer Kenny au paradis parce qu'il a le ticket gagnant d'un concours à la confiserie.
Cartman boit les cendres de Kenny pensant qu'il s'agit de chocolat en poudre et c'est comme ça que Kenny se retrouve à l'intérieur de Cartman.
C'est un épisode à voir. Ainsi que The Biggest Douche in the Universe, avec John Edwards himself et les bandes-annonces délirantes de Rob Schneider.
Imu

Message par Imu »

Je l'ai vu celui-là (The biggest douche of the universe) il était vraiment bien.
Les bandes annonces de Rob Shneider : MDR :lol: (Rob Shneider est... une agrafeuse !)
Imu

Message par Imu »

712 - All about the Mormons

Et bien moi j'ai vraiment bien aimé. Les mormons s'en prennent vraiment plein la tronche pour ne pas changer. D'ailleurs je crois que Stone ou Parker a été élevé dans une famille de mormon et ce n'est pas la première fois qu'ils abordent le sujet (Leur film Orgazmo). Je ne sais pas pourquoi mais moi j'ai vu une référence à la famille Brady. Les répliques de Cartman sont rares mais excellente et je suis tout à fait d'accord, la dernière scène est très drôle ("suck my ball" MDR). Pas le meilleur, mais pas le plus mauvais non plus
Harry Lime

Message par Harry Lime »

Je ne sais pas si Trey Parker a été élevé dans une famille de mormons, mais c'est sûr que Matt Stone est juif, c'est l'inspiration pour Kyle (y a qu'à voir ses cheveux).
Trey Parker jouait un mormon dans Orgazmo, mais surtout les mormons ce sont ceux qui vont au paradis.
Par contre mis à part toutes les parties sur Joseph Smith, je ne vois pas vraiment de critique des mormons. Ils sont heureux comme ça, c'est tout. Et personne n'a à les juger pour leur religions. En fait l'épisode était intelligent mais pas vraiment drôle, j'ai plutôt acquiescé.
dum dum dum dum
Imu

Message par Imu »

Ouais mais sous ses airs enfantins, les parties de Joseph Smith sont assez virulentes et font vraiment passer les mormons pour des cons.
Bon, moi aussi j'ai pas vraiment ri (à l'exception des interventions de Cartman), mais j'ai trouvé ça très bon. J'ai encore le treizième à voir.
Au fait quand se termine la saison ? Parce que la huitième commence en mars à ce que j'ai entendu dire.
Pour Trey Parker je suis presque sûr qu'il a été mormon.

Harry Lime a écrit :mais surtout les mormons sont ceux qui vont au paradis

L'épisode en question (un double épisode de la saison quatre) était surtout pour se moquer des mormons qui passe plus que pour des débiles dedans.
Harry Lime

Message par Harry Lime »

714 - Raisins
Très bon épisode, de superbes répliques, surtout avec Butters :
"Bébé : You guys are ass hole
Butters : Oh yeah, well at least we do have ass holes, you dumb girl."
Ou ses parents qui avaient parié sur le fait qu'il deviendrait gay ou pas.
Mais surtout sa superbe conclusion très bien tournée.
Vraiment un bon, j'espère qu'il y en aura un autre avant la fin de l'année, même si je ne suis pas sûr.
Harry Lime

Message par Harry Lime »

715 - It's Christmas in Canada

L'épisode en lui-même n'est pas mémorable mais quand même de gros éclats de rires avec Cartman ou le Canada ou la surprise finale : Sa.....
Cette demi saison est passé tellement rapidement. Globalement ça allait de bien à du très bon même si on a plus les envolées de folies de certains épisodes.
Rendez-vous en mars.
Imu

Message par Imu »

Bon ça y est je me suis vu l'intégrale de la saison 6, dont le fameux The Return of the Fellowship of the Ring to the Two Towers qui est vraiment délirant. J'ai adoré lorsque Cartman se fout de la gueule d'autres gamins qui jouent à Harry Potter :lol:
Par contre impossible de mettre la main sur les 713, 714 et 715. Tu serais sympa Harry Lime de m'envoyer un MP pour me dire où tu les as eu. ;)
Imu

Message par Imu »

713 Butt out

Ouais pas mal, je me suis un peu ennuyé sauf au début avec le boys band anti-fumeur et les gosses qui font evidemment le contraire, et Rob Reiner en gros lard asmathique. Sympathique (surtout pour son message derrière, comme tu l'as si bien souligné Harry Lime, envoyé une copie à Mattei, je suis pour :D ) mais ça manque de folie tout ça

714 Raisins

Mon préféré des trois et l'un de mes préférés de la saison. Butters et sa "relation" avec la serveuse du Raisin, Stan avec les goths, les parents de Butters qui avait parié sur l'orientation sexuel de leur fiston et surtout la fin où Stan traite Wendy de salope et fait un doigt à Token. MDR

715 It's Christmas in Canada

Sympathique. La parodie du magicien d'Oz est franchement pas mal (le policier sur son mouton :D ) et l'identité du nouveau premier ministre canadien m'a surprise, on s'y attend pas du tout. Cartman qui veut se battre avec Kyle pour avoir manqué noël :lol: :lol:
Et puis surtout, le grand retour du "Oh my god They killed Kenny, you bastard !" J'espère seulement que Kenny sera de retour pour mars (et s'il pouvait continuer de le faire tuer dans chaque épisode serait encore mieux)
Au fait, en mars c'est le début de la huitième saison je crois. Comedy Central diffuse la série de Mars à Mai et d'Octobre à Décembre.
Verrouillé